Merci j’étais en train de le lire
J'espère que le miens va pas mettre 20 jours ou sinon ma tension va monté [emoji23]En ce moment certains colis connaissent le même traitement que dans le passé niveau délais.
Certains arrivent en 4/8 jours et d'autres 20 jours. Ils ne savent pas pourquoi.
Finalement j'ai reçu le mail mais je ne vois pas l'adresse :/ c'est la première fois que je passe par bitcoin je suis un peu perdu lol. Pour l'instant j'ai crée mon compte coin base et j'ai rentré mes infos j'attends juste l'adresse pour envoyer. voilà ce que j'ai reçuC'est envoyé manuellement, il fait généralement ça dans l'aprem et la soirée
Finalement j'ai reçu le mail mais je ne vois pas l'adresse :/ c'est la première fois que je passe par bitcoin je suis un peu perdu lol. Pour l'instant j'ai crée mon compte coin base et j'ai rentré mes infos j'attends juste l'adresse pour envoyer. Regarde la pièce jointe 22361voilà ce que j'ai reçu
J'espère que le miens va pas mettre 20 jours ou sinon ma tension va monté [emoji23]
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Encore une commande passée pour ma part et reçu en légèrement plus d'une semaine ! (Golden a été très réactif au niveau des messages)
Concernant les produits, j'ai de très bons ressentis avec le Cut MIX combiné à de la Tren A et du Mast P, le physique a bien bougé avec un léger déficit calorique !
On me dit que je rends plus gros malgré la perte de 1,5kg... très rassurant
J'ai ajouté il y a une semaine du superdrol en injectable, la densité et les congestions sont au rendez-vous !
Je suis très agréablement surpris par le glutathione qui à hauteur de 500mg EW fait un travail remarquable !
Je supporte très peu les oraux ou le sdrol injectable en règle générale (perte d'appétit, fatigue...), et ce coup-ci je n'ai aucune montée de transaminases et aucun de ces effets indésirables ! Un must-have selon moi !
Je conclurai sur la mélatonine qui m'aide à m'endormir plus facilement en ces fortes chaleurs accompagnées par une brise de trenbolone...
Je viens de reprendre, vraiment correctement depuis la réouverture, puis après 19mois de galère, entre 3 opération de l’épaule, choper 2x le Covid, mon poids de 12 kg et élastique pas évident pour le training, j’en ai eu mare …. je remonte la pente doucement… mais merci, j’ai pas mal de retard, surtout en fat la Shape et le reste est bien là c’est déjà bien , le fat le nerf de la guerre…..@esteban plus de nouvelles, toujours a fond dans la muscu ?
Part contre j’ai une question, Ça retape les reins le glutathion ?Le glutathion est effectivement au dessus du lot en tant qu'agent protecteur !
Je viens de reprendre, vraiment correctement depuis la réouverture, puis après 19mois de galère, entre 3 opération de l’épaule, choper 2x le Covid, mon poids de 12 kg et élastique pas évident pour le training, j’en ai eu mare …. je remonte la pente doucement… mais merci, j’ai pas mal de retard, surtout en fat la Shape et le reste est bien là c’est déjà bien , le fat le nerf de la guerre…..
Part contre j’ai une question, Ça retape les reins le glutathion ?
Ceux que l’on vend sur le web en cachet est bon ?
Comment fait on pour confirmer la commande ? Ça me dit qu'il n'y a pas de moyen de paiement disponible pour mon pays que je choisisse la France ou la Belgique (sur goldenlabs.com) ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Eb gros sous t4 même avec aas c'est dur de faire du muscle quoi?Après tu auras toujours un bon pump a la salle avec des carbs et la chimie derrière.
Mais le T3 va brûler tout ce qui passe, donc ça donne l'effet muscle plat. C'est temporaire évidemment.
Pour la faim, si tu dépasses pas 50mcg ça restera modéré, au dessus c'est plus compliqué à gérer