Duncan Pharma

daccord tu peux m'en dire plus, niveau protocol? mode d'administration (IM/SC)? tu en as deja utilisé?
Alors ça sera 1ml dhb et 0.5ml testo cypionate 1 jours sur deux en im
Je chaufferai le dhb à chaque fois 2min à feu doux dans la poile avant injection

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
salut ! je fesais sur la plaque de cuisson en mode pas fort ca marche trop bien
@GiantMuscle le diana inj. est indiqué à 100mg/ml.. c'est beaucoup pour un diana nan?

sinon personne n'a testé ce diana injectable de golden ?
 
Après tu auras toujours un bon pump a la salle avec des carbs et la chimie derrière.

Mais le T3 va brûler tout ce qui passe, donc ça donne l'effet muscle plat. C'est temporaire évidemment.

Pour la faim, si tu dépasses pas 50mcg ça restera modéré, au dessus c'est plus compliqué à gérer
Perso mon médecin m'a mis sous T3-T4 médical (erfa thyroid) pcq j'avais une hypothyroïdie, mais j'ai aucune idée des effets que ça peut avoir sur le muscle, l'apparence, etc... J'ai quand même l'impression d'avoir perdu du muscle, d'être plat depuis et toujours pas de perte de gras (faut dire que je dois augmenter progressivement la dose).
Je pourrais m'attendre à quoi comme effets sur le physique avec ce Médoc ?
 
daccord tu peux m'en dire plus, niveau protocol? mode d'administration (IM/SC)? tu en as deja utilisé?

J'ai fait 12 semaines avec, le DHB tu ne fais pas de SC, c'est un produit facilement douloureux si le protocole d'injections est mal respecté.

Je recommande entre 300 et 600 mg par semaines.

Bien chauffer la vial avant chaque injections, bien varier les spots, pas d'injection dans le même Muscle a moins de 4 jours d'intervalle.

Pas plus d'un ml de DHB par injection (à confirmer si c'est réellement impossible, faut un cobaye).
 
salut ! je fesais sur la plaque de cuisson en mode pas fort ca marche trop bien
@GiantMuscle le diana inj. est indiqué à 100mg/ml.. c'est beaucoup pour un diana nan?

sinon personne n'a testé ce diana injectable de golden ?

Bah tu peux envoyer autant que tu veux après. Pas besoin de faire 1 ml par injection.

Tu peux justement essayer du sous cutané avec.
 
La sous-cutanée à laquelle je fais référence ici n'est pas la même que celle d'une injection IM qui "fuit" et n'a pas la douleur associée. Une injection sous-cutanée intentionnelle se fait en fait dans la graisse sous-cutanée. Elle tend à former un petit nodule qui est facilement absorbé. Une injection qui fuit se situe entre le fascia musculaire et la graisse sous-cutanée. Elle est absorbée plus lentement et provoque une irritation plus importante.

Les sites les plus faciles à utiliser sont près de l'ombilic (nombril) ou dans les coussinets graisseux obliques (poignées d'amour) pour les injections e3d. Il est facile de voir ce que l'on fait et les deux mains sont disponibles. De ce fait, c'est beaucoup plus facile que la méthode IM pour les petites injections ordinaires et tout aussi efficace. Si le volume est de 0,3 cc ou moins, l'injection est totalement indolore et ne laisse aucun signe visible, sauf si vous êtes très maigre. À partir de 10 % environ, il peut être nécessaire d'arrêter d'utiliser les sites ventraux et de s'en tenir aux obliques. Même avec 2 sites, chacun sera complètement absorbé avant que vous n'y reveniez.

Il y a moins d'inconfort que pour l'IM. Avec un bon matériel (ex : pharma), il n'y a pas de PIP. Cela peut piquer pendant quelques minutes mais c'est tout.

Une aiguille 29G 1/2" avec une seringue de 0,5cc est une bonne taille. Ce sont des aiguilles à faible espace mort, ce qui signifie qu'il y a moins de matériel gaspillé. Le seul inconvénient est que le tirage peut prendre un certain temps, mais comme il s'agit d'un volume si faible, cela ne prend pas beaucoup de temps.
donc je peut utiliser cette method pour injecter de la testo enathe parce que je croyais qu il fallait que la testo doit etre injecter dans le muscle pour que sa fonctionne merci a toi
 
donc je peut utiliser cette method pour injecter de la testo enathe parce que je croyais qu il fallait que la testo doit etre injecter dans le muscle pour que sa fonctionne merci a toi

Ca fait plusieurs années que les médecins préconisent la Testo en sous-cut pour la TRT.

Faut bien respecter le protocole et ne pas dépasser un certain volume pour ne pas faire d'abcès.
 
J'ai fait 12 semaines avec, le DHB tu ne fais pas de SC, c'est un produit facilement douloureux si le protocole d'injections est mal respecté.

Je recommande entre 300 et 600 mg par semaines.

Bien chauffer la vial avant chaque injections, bien varier les spots, pas d'injection dans le même Muscle a moins de 4 jours d'intervalle.

Pas plus d'un ml de DHB par injection (à confirmer si c'est réellement impossible, faut un cobaye).
nan mais c'est douloureux à ce point la ?! nan parce que 4j sans piquer dans le meme muscle c'est loin d'être pratique la...si tu pique dans les quads et que tu peux plus marcher pendant 4j super --" la douleur ça fait le meme effet que le post injection vaccin pfizer ou c'est pire du pire?
Pour toi en SC ça passe pas du tout?

Chauffer la vial a cause de crystal ou juste parce que le produit le nécessite?
 
nan mais c'est douloureux à ce point la ?! nan parce que 4j sans piquer dans le meme muscle c'est loin d'être pratique la...si tu pique dans les quads et que tu peux plus marcher pendant 4j super --" la douleur ça fait le meme effet que le post injection vaccin pfizer ou c'est pire du pire?
Pour toi en SC ça passe pas du tout?

Chauffer la vial a cause de crystal ou juste parce que le produit le nécessite?

Pour les cristaux oui, c'est ce qui confirme que produit est legit justement.

Je sais pas, le vaccin je n'ai eu aucune douleur, à côté de 3 ml de stéro, mon épaule n'a même pas capté.

SC je n'ai pas essayé, faut voir.

Après je donne toujours les recommandations maximales, je veux pas qu'un membre vienne en disant qu'à cause de moi il ne peut plus marcher.

Peut-être que pour certains il faudra moins.
Après je suis pas un fragile sur les injections alors j'ai un doute quand-même...

Épaules, cuisses, fessiers, ça fait 6 spots donc c'est facile de tourner
 
Pour les cristaux oui, c'est ce qui confirme que produit est legit justement.

Je sais pas, le vaccin je n'ai eu aucune douleur, à côté de 3 ml de stéro, mon épaule n'a même pas capté.

SC je n'ai pas essayé, faut voir.

Après je donne toujours les recommandations maximales, je veux pas qu'un membre vienne en disant qu'à cause de moi il ne peut plus marcher.

Peut-être que pour certains il faudra moins.
Après je suis pas un fragile sur les injections alors j'ai un doute quand-même...

Épaules, cuisses, fessiers, ça fait 6 spots donc c'est facile de tourner
En spotant 1 jours sur 2 avec épaules fesses et dorsaux ya de quoi faire je pense ça fait 6 post injection Ducoup tu pique au même endroit tous les 12 jours

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Le Breaking News se fera demain, je voulais le faire aujourd'hui mais 30 degrés + training cuisses, j'ai perdu mon petit déjeuné et pré workout directement dans les toilettes de la salle.

Ça m'a bien secoué, une vraie galère cette chaleur pour garder une bonne intensité
 

Publicité Stéroïdes

Haut