pds a l appuie
Petit retour sur le clenbuterol liquide , aucune efficacité j’avais des doutes mais comme j’en prends souvent je me suis dis peut être mes récepteurs qui sont saturer malgres la nautamine .
J’en est donner à 3 des amis aucun ressentie rien zéro .
Zéro tremblement zéro hausse du rythme cardiaque voilà mon retour sur le clenbuterol liquide .
Aha oui aucune efficacité.. je lui en avais commander 3 ça me fais un peu chier ..Effectivement, vaut mieux se tourner vers la version cachet alors. Certaines molécules ont tendances a devenir inefficace dans la version liquide après un certain temps.
Je vais lui en parler des que possible
Même la version injectable malgres le réchauffement au bain marie il est pas top comparer à d’autre hélios que j’avais utiliser .
Après en cacher ils font leur travail .
Tu étais à quelle dosage avec le hélios goden ?Pour moi le Helios est très puissant, bien au dessus des autres versions.
J'en ai eu des saignements de nez etc
merci golden oui la tren est stopper comme convenue mais que depuis jeudi dernier , ça fait bizzard que ça descende aussi vite pour moin d une semaine . je partage quand meme mais pds ces deja ça loool . j ai rien mis pour les transat , malgrer le wini en pwo , le desmo et le chardon fait sont taf suis juste au dessus des normes maxi .Et pour les E2, il me semble que tu as arrêté la trenbolone ?
Si oui faut voir quand, ce qui expliquerait la descente des E2.
Et pour la Testostérone :
La testostérone et la dihydrotestostérone (DHT) circulent dans le plasma sans être liées (libres, environ 2 à 3 %), liées à des protéines plasmatiques spécifiques (globuline liant les hormones sexuelles SHBG) et faiblement liées à des protéines non spécifiques comme l'albumine.
La fraction liée à la SHBG est biologiquement inactive en raison de la forte affinité de la SHBG pour la testostérone.
La testostérone libre mesure la fraction libre, la testostérone biodisponible comprend la fraction libre plus celle faiblement liée à l'albumine.
Donc il manquerait des pièces au puzzle pour pouvoir t'aider plus que ça avec la pds.
Applicability of the SHBG Androgen Sensitivity Test in the Differential Diagnosis of 46,XY Gonadal Dysgenesis, True Hermaphroditism, and Androgen Insensitivity Syndrome | Request PDF
Request PDF | Applicability of the SHBG Androgen Sensitivity Test in the Differential Diagnosis of 46,XY Gonadal Dysgenesis, True Hermaphroditism, and Androgen Insensitivity Syndrome | The sex hormone-binding globulin (SHBG) androgen sensitivity test has been used as a simple method to assess...www.researchgate.net
Tu étais à quelle dosage avec le hélios goden ?
merci golden oui la tren est stopper comme convenue mais que depuis jeudi dernier , ça fait bizzard que ça descende aussi vite pour moin d une semaine . je partage quand meme mais pds ces deja ça loool . j ai rien mis pour les transat , malgrer le wini en pwo , le desmo et le chardon fait sont taf suis juste au dessus des normes maxi .
rappeler moi y avais pas un poste sur MEM qui parlais du gaspillage de prendre des oraux si on a besoin de prendre desmo et chardon pour etre dans les normes , ça diminue les effets des stero donc contreproductif ?
Demain matin je ferais un test avec le hélios je te dirais ça, Surtout que demain je suis sur les chantiers le matin je devrais vite le ressentir si il est ok .80 McG de clen, j'étais descendu à ~7% de BF
La tension ça été fait deux fois y a deux semaines j étais à 15.10 et mercredi dernier 11.9 . Déjà sans stimulant suis passé de 108 bpm ds le canapé a 78 tjrs ds le canapé .Pour le desmodium, rien de prouvé dans ce sens. Du côté UK, pays de l'Est et USA, ils ne prennent pas de desmodium donc aucun retours la dessus.
Pour la descente de la Trenbolone c'est logique, tu as la moitié de la molécule qui est évacuée, puis la moitié de la moitié etc. Donc tu as dégagé le plus gros déjà, maintenant ca va être plus long.
Tu as du Proviron de côté ?
"Comme mentionné précédemment, le proviron augmente la quantité de testostérone libre dans le corps humain masculin. C'est un point très important à considérer, car environ 98% de la testostérone est liée à la globuline liant les hormones sexuelles (SHBG), donc, puisqu'elle est liée à la SHBG, elle n'est plus de la testostérone libre et ne peut donc pas être utilisée pour construire des muscles."
Pour moi la fatigue ne vient pas de la, car ta testostérone total doit rester là même.
C'est les stimulants + la trenbolone. Une vérification de la tension ça serait bien aussi
Demain matin je ferais un test avec le hélios je te dirais ça, Surtout que demain je suis sur les chantiers le matin je devrais vite le ressentir si il est ok .
Quesque je vous en pharma quand dvous aller acheter de la nautamine ?