Duncan Pharma

Autant j'avais déjà lu ça, autant l'immense majorité ( en vrai tous mais bon )
qui on essayé les deux que je connais ne réglait pas le problème avec de la boldo mais du deca oui...
Idem pour moi d'ailleurs

Tu as essayé personnellement ?
@Seb58 Tu as essayé les deux aussi mon gros tu en penses quoi ?
Tu dois te souvenir de quand j'avais ultra mal à l'épaule, 100mg de deca E7D et c'est passé en 6-8 semaine je crois

Le problème c'est que la boldo a tendance a beaucoup diminuer les E2, donc ça contrebalance cet effet positif du collagène.

J'en avait parlé avec @Seb58 et il était du même avis que toi @Andrey.

Tu fais Anadrol Deca, une semaine après tes huilé et sans douleurs, ça c'est clair.

Pour le collagène du boldo
 
ca c'est très interessant ! (comme toujours !)

la question suivante est : es-ce que c'est exponentiel ?
d'apres le calcul, pour une personne de 90kg (au hasard comme ca ;))
il s'agirait de 270mg/semaine pour la boldo
mais y a t'il un intérêt à en envoyer plus du coup ?
ou il vaut mieux empiler un autre anabolisant qui agirai en synergie ? lequel par exemple ? toujours pour maximiser la prise de masse

La Boldenone faut faire attention aux E2 et aux Hémato donc je demanderais pas 400mg de mon côté.

Après tu as le DHB qui est relativement puissant et que tu peux garder a 300mg semaines aussi.

Sinon pour la masse, augmenter la Testo reste un must
 
La Boldenone faut faire attention aux E2 et aux Hémato donc je demanderais pas 400mg de mon côté.

Après tu as le DHB qui est relativement puissant et que tu peux garder a 300mg semaines aussi.

Sinon pour la masse, augmenter la Testo reste un must
ok merci pour cet avis @GiantMuscle
je pense effectivement rester sur la boldo en dessous de 400mg
je monterai la testo de 500 à 750mg et puis je gèrerai les e2 au fur et à mesure.
 
Ah super un retour sur le DHB et superdrol en version oral ou injectable ?
Tu es à quelle dosage le DHB ?
Je voulais oral pour le superdrol ( j'avais eu de très bon effets ) mais on m'a envoyé la version injectable , je pense qu'elle fait le taff aussi.
Pour le dhb j'envoie 1ml tous les 2 jours.
1 fois sur 2 j'ai une petite douleur post injection mais raisonnable.
Ma force continue d'augmenter à vue d'œil je suis a presque 5 semaines je vais faire attention de ne pas me blesser !
 
petit souci avec ma commande , qui n'a pas été envoyé et mauvais tracking fourni,
c'est golden qui m'en a informé car je n'avais pas consulté le suivi depuis sa réception ,( plutôt professionnel ).
du coup il doit "renvoyer" la commande.
j'espère que ça arrivera avant que je parte en vacances .
sinon ça va rester dans la boîte aux lettres en plein soleil .
 
Bonjour, le HCG est conditionné prêt à l’emploi ou il faut prévoir de l’eau bactériostatique en dilution ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Autant j'avais déjà lu ça, autant l'immense majorité ( en vrai tous mais bon )
qui on essayé les deux que je connais ne réglait pas le problème avec de la boldo mais du deca oui...
Idem pour moi d'ailleurs

Tu as essayé personnellement ?
@Seb58 Tu as essayé les deux aussi mon gros tu en penses quoi ?
Tu dois te souvenir de quand j'avais ultra mal à l'épaule, 100mg de deca E7D et c'est passé en 6-8 semaine je crois

Oui j'ai essayé les deux en effet. Sur de simples ressentis la boldénone est efficace sur la synthèse du collagène, les tendinites de mes épaules se sont plutôt calmés.

Mais c'est sûrement pas aussi efficace que la nandrolone décanoate, après les effets secondaires ne sont clairement pas les mêmes non plus, la nandrolone c'est une belle merde en terme d'effets secondaires. Je me souviens de diarrhées, points au coeur, pression artérielle en hausse, j'en passe ...
 
Je voulais oral pour le superdrol ( j'avais eu de très bon effets ) mais on m'a envoyé la version injectable , je pense qu'elle fait le taff aussi.
Pour le dhb j'envoie 1ml tous les 2 jours.
1 fois sur 2 j'ai une petite douleur post injection mais raisonnable.
Ma force continue d'augmenter à vue d'œil je suis a presque 5 semaines je vais faire attention de ne pas me blesser !

Le superdrol injectable est deux fois plus puissant que la version orale
 
commande reçu hier! ça vraiment été rapide. Par contre au niveau du DHB grosse présence de cristaux donc produit crash --" plus qu'à faire chauffer au bain marie a max 70°..j'espère vraiment ne pas devoir le faire à chaque fois que je devrais injecter sinon ça sera poubelle...ça serait bien que le cuistot de chez golden mette plus de ba et bb dans la mixture..ça eviterait cet emmerde.
 
commande reçu hier! ça vraiment été rapide. Par contre au niveau du DHB grosse présence de cristaux donc produit crash --" plus qu'à faire chauffer au bain marie a max 70°..j'espère vraiment ne pas devoir le faire à chaque fois que je devrais injecter sinon ça sera poubelle...ça serait bien que le cuistot de chez golden mette plus de ba et bb dans la mixture..ça eviterait cet emmerde.
La présence de crystaux dans le dhb est tous à fait normal c'est même un gage de non fake.
Il suffit de le chauffé un peu sur une plaque avant chaque injection.
D'ailleurs 3eme injection de dhb pour moi et toujours aucun PIP ça passe comme une lettre à la poste
 
Hello les amis ! J'étais en vacances durant ces 15 derniers jours je n'ai donc pu suivre l'evolution de ce topic mais j'essaye de retrouver le lien du nouveau site mais je n'arrive pas à le retrouver.

Le code des 30% n'existe plus ? Parce que je dois passer une grosse commande ^^

thankx !
 
La présence de crystaux dans le dhb est tous à fait normal c'est même un gage de non fake.
Il suffit de le chauffé un peu sur une plaque avant chaque injection.
D'ailleurs 3eme injection de dhb pour moi et toujours aucun PIP ça passe comme une lettre à la poste
Non ce n’est pas un gage de qualité poto.
C’est juste un gage de « il y a quelque chose dedans »
En gros, ça n’est ni un gage de qualité, ni un gage de daube, c’est la recette en cause seulement, cette molécule n’est pas simple à travailler
 
Non ce n’est pas un gage de qualité poto.
C’est juste un gage de « il y a quelque chose dedans »
En gros, ça n’est ni un gage de qualité, ni un gage de daube, c’est la recette en cause seulement, cette molécule n’est pas simple à travailler
Sur tous les forum est articles que j'ai pu lire il disent tous là-même chose que un dhb sans crystaux c'est louche

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
order received yesterday! it was really quick. On the other hand at the level of DHB large presence of crystals therefore produces crash - "more than to heat in a bain-marie at max 70 ° ... I really hope not to have to do it each time I should inject otherwise it will be trash ... it would be nice if the cook at golden put more ba and bb in the mixture .. that would avoid this trouble.
DHB needs to be ok please send me photo of it on email? okay?

NPP200 is prone to crash do the low tem in the plane when send by ems.
 
small problem with my order, which was not sent and bad tracking provided,
it was golden who informed me because I had not consulted the follow-up since its reception, (rather professional).
suddenly he must "resend" the order.
I hope that will happen before I go on vacation.
otherwise it will stay in the mailbox in direct sunlight.
Sory this is my mistake i will fix it and your parcel was send next day my friend.
 
Hello friends! I was on vacation during the last 15 days so I could not follow the evolution of this topic but I am trying to find the link of the new site but I cannot find it.

The 30% code no longer exists? Because I have to place a big order ^^

thankx!
Please make order on .org prices are all down my friend.
 
No, this is not a guarantee of quality, buddy.
It's just a pledge of "there is something in it"
Basically, it is neither a guarantee of quality, nor a guarantee of stew, it is the recipe in question only, this molecule is not easy to work.
Ce n'est pas correct mon ami,

Certains engins s'écrasent plus facilement que d'autres comme l'anadrol dianabol npp200 et le simular se bloquera si vous les avez dans un endroit froid pendant longtemps pour me faire confiance.

Ensuite, vous pouvez avoir un déca P100 ou bolde qui ne plantera jamais, croyez-moi, tous les engins à haute teneur en mg / ml se bloqueront plus rapidement que celui qui a, disons, un stade normal de mg / ml.

L'équipement écrasé est bon à avoir parce que vous saurez que votre équipement n'est pas truqué.

l'huile seule ne s'écrasera jamais
:)
 
Dernière édition:
The presence of crystals in dhb is all quite normal, it is even a pledge of non fake.
It suffices to heat it a little on a plate before each injection.
Besides 3rd injection of dhb for me and still no PIP it goes like a letter in the mail
Yes we filter it 2x times and use full mct and BB / BA only no others added bro.
 
Sur tous les forum est articles que j'ai pu lire il disent tous là-même chose que un dhb sans crystaux c'est louche

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Ça raconte des conneries c’est tout.
Un produit qui ne crashe pas n’est pas bon alors ?
J’ai du dhb testé à 96% pure chez jano et il crashé pas. Donc qu’est ce que je dois en déduire.
Encore une fois, le fait que ça crashe ne remets pas en cause la qualité de la molécule, c’est juste une histoire de recette, de condition de transport de conditions climatiques, de conditions de stockage et j’en passe
 

Publicité Stéroïdes

Haut