Duncan Pharma

Le Var donne déjà de très bon résultats sur la force, et si j'ai bien compris tu es Natty, donc avoir une molécule moins agressive que le halo sur le foie me paraît être une bonne chose, pour voir comment tu vas réagir
 
Il pèse 88k
112.5 1RM au bench
En effet, le halo a ce niveau me paraît démesuré …
Tu as mal du regarder la date du message indiquant cette performance. J'ai 150 kg au bench à la claque. Je n'en dis pas plus, car je n'aime pas m'étaler. Mais je comprends votre point de vue sur le fait que le halo est un pallier supérieur à franchir. C'est pour cela que je le fais à petite dose pendant moins de 4 semaines. Pas que j'aie peur des es comme l'agressivité, car je suis quelqu'un de naturellement calme; mais car je tiens un minimum à mon foie.
 
Tu as mal du regarder la date du message indiquant cette performance. J'ai 150 kg au bench à la claque. Je n'en dis pas plus, car je n'aime pas m'étaler. Mais je comprends votre point de vue sur le fait que le halo est un pallier supérieur à franchir. C'est pour cela que je le fais à petite dose pendant moins de 4 semaines. Pas que j'aie peur des es comme l'agressivité, car je suis quelqu'un de naturellement calme; mais car je tiens un minimum à mon foie.

C'est pas forcément un palier supérieur, c'est un produit comme un autre. Faut être conscient des risques et maîtriser les ES.
 
Le Var donne déjà de très bon résultats sur la force, et si j'ai bien compris tu es Natty, donc avoir une molécule moins agressive que le halo sur le foie me paraît être une bonne chose, pour voir comment tu vas réagir
je prends vos conseils en compte, vous avez bien plus de connaissance et d'expérience alors je vais mettre le halo de côté pour l'instant
 
@GiantMuscle

Salut bro, je voulais te demander ton avis sur la sèche et la chimie

J'ai commandé et reçu (extrêmement vite, mrci Golden) de la T3 et du clen pour ma fin de sèche, je suis à ma 8ème semaine de cure et j pensais commencer la seemaine prochaines ces mollécules

Je voulais connaître ton opinion sur laquelle commencer en premier ?

J'ai déjà lu tes études et conseils sur le T3 et la méthode de l'arrêter mais le clen les protocoles sont ultra vague, tout le monde dit le tout et son contraire
 
Pour le winstrol injectable, c'est pas possible.
Trop douloureux, il faut trop de solvant etc pour que ca tienne et c'est trop toxique au final.

Mais ils bossent sur le Turinabol injectable.
Alors là je suis sur les starting blocks pour le turinabol injectable. Ce sera en rupture de stock en moins de deux
 
vous avez de la chance ,moi ma commande a été perdu par la poste.
j'ai pas demandé de renvoi parce que c'est pas la faute a golden mais quand j'ai voulu profiter de la promo par mail pour refaire mon stock mais je suis arrivé trop tard.
 
Commande reçu,
Pas de cadeaux malgré le coupon que j’avais via l’ancien site que j’ai signalé par mail
Et manque une fiole de testo P dans ma commande
Ça me nike un peu mon delire
Quelqu’un a une testo P en rabe ?
 
Dernière édition:
@GiantMuscle

Salut bro, je voulais te demander ton avis sur la sèche et la chimie

J'ai commandé et reçu (extrêmement vite, mrci Golden) de la T3 et du clen pour ma fin de sèche, je suis à ma 8ème semaine de cure et j pensais commencer la seemaine prochaines ces mollécules

Je voulais connaître ton opinion sur laquelle commencer en premier ?

J'ai déjà lu tes études et conseils sur le T3 et la méthode de l'arrêter mais le clen les protocoles sont ultra vague, tout le monde dit le tout et son contraire

Les deux en même temps, c'est le plus efficace
 
Commande reçu,
Pas de cadeaux malgré le coupon que j’avais via l’ancien site
Et manque une fiole de testo P
Ça me nike un peu mon delire
Quelqu’un a une testo P en rabe ?

Tu ne m'as pas indiqué que tu allais passer commande, c'était a moi de lui indiquer les 2/3 membres qui avaient des coupons
 

Publicité Stéroïdes

Haut