ms67310
Well-Known Member
Effectivement clairement +++
600 de total pour 88 c'est bien en soitIl pèse 88k
112.5 1RM au bench
En effet, le halo a ce niveau me paraît démesuré …
ohhh crois moi que non car après 4h à faire que ça, ça les brule et ça nous brule aussi mdrrrrOui mais elles veulent ça tous les soirs après
It is my plesure my friend to make my people happy.Order received in 5 days really fast this is the first time I have received it so fast.
Thank you goldenlabs
Commande reçue en 5 jours vraiment rapide c'est la première fois que je reçois aussi vite .
Merci goldenlabs
Tu as mal du regarder la date du message indiquant cette performance. J'ai 150 kg au bench à la claque. Je n'en dis pas plus, car je n'aime pas m'étaler. Mais je comprends votre point de vue sur le fait que le halo est un pallier supérieur à franchir. C'est pour cela que je le fais à petite dose pendant moins de 4 semaines. Pas que j'aie peur des es comme l'agressivité, car je suis quelqu'un de naturellement calme; mais car je tiens un minimum à mon foie.Il pèse 88k
112.5 1RM au bench
En effet, le halo a ce niveau me paraît démesuré …
C'es surtout que les 112 au bench datent d'il y a BIEN longtemps !600 de total pour 88 c'est bien en soit
Tu as mal du regarder la date du message indiquant cette performance. J'ai 150 kg au bench à la claque. Je n'en dis pas plus, car je n'aime pas m'étaler. Mais je comprends votre point de vue sur le fait que le halo est un pallier supérieur à franchir. C'est pour cela que je le fais à petite dose pendant moins de 4 semaines. Pas que j'aie peur des es comme l'agressivité, car je suis quelqu'un de naturellement calme; mais car je tiens un minimum à mon foie.
je prends vos conseils en compte, vous avez bien plus de connaissance et d'expérience alors je vais mettre le halo de côté pour l'instantLe Var donne déjà de très bon résultats sur la force, et si j'ai bien compris tu es Natty, donc avoir une molécule moins agressive que le halo sur le foie me paraît être une bonne chose, pour voir comment tu vas réagir
Ah donc tu va monter vite !C'es surtout que les 112 au bench datent d'il y a BIEN longtemps !
J'en doute pas, sachant que j'avais fortement baissé le volume d'entrainement durant le confinement ça devrait bien monter !Ah donc tu va monter vite !
Alors là je suis sur les starting blocks pour le turinabol injectable. Ce sera en rupture de stock en moins de deuxPour le winstrol injectable, c'est pas possible.
Trop douloureux, il faut trop de solvant etc pour que ca tienne et c'est trop toxique au final.
Mais ils bossent sur le Turinabol injectable.
@GiantMuscle
Salut bro, je voulais te demander ton avis sur la sèche et la chimie
J'ai commandé et reçu (extrêmement vite, mrci Golden) de la T3 et du clen pour ma fin de sèche, je suis à ma 8ème semaine de cure et j pensais commencer la seemaine prochaines ces mollécules
Je voulais connaître ton opinion sur laquelle commencer en premier ?
J'ai déjà lu tes études et conseils sur le T3 et la méthode de l'arrêter mais le clen les protocoles sont ultra vague, tout le monde dit le tout et son contraire
Commande reçu,
Pas de cadeaux malgré le coupon que j’avais via l’ancien site
Et manque une fiole de testo P
Ça me nike un peu mon delire
Quelqu’un a une testo P en rabe ?