Duncan Pharma

c’est quoi les résultats de ta prise de sang d’avant? combien de temps avant? Tu vas attendre encore 4 semaines avec tes effets secondaires avant de faire une prise de sang? Vaut mieux en faire une maintenant.
Avant genre 2 semaines avant la 1ere injection, la ça va être semaine 4 + je teste une autre vial, si d'ici là fin de la semaine ça s'atténue pas j'irai faire pds à ce moment-là,
 
Non jamais connu rien de tout ça avec de la testostérone
Le seul autre truc qui me vient à l'esprit c'est peut-être l'alcool à 90 que j'utilise pour désinfecter le lieu d'injection avant et après mais ça me paraît bizarre d'avoir ce genre de symptômes à cause d'un peu d'alcool qui rentre dans le corps, seringues propres usage unique, pareil pour les tissus pour désinfecter. Aucun idée d'où ça peut venir, peut-être que ma 2eme pds m'en dira plus
 
Dernière édition:
Le seul autre truc qui me vient à l'esprit c'est peut-être l'alcool à 90 que j'utilise pour désinfecter le lieu d'injection avant et après mais ça me paraît bizarre d'avoir ce genre de symptômes à cause d'un peu d'alcool qui rentre dans le corps, seringues propres usage unique, pareil pour les tissus pour désinfecter. Aucun idée d'où ça peut venir, peut-être que ma 2eme pds m'en dira plus

Non je pense pas, mais tu devrais faire une PDS complète dès maintenant, peut-être que c'est quelque chose d'important ou qui vas te bousiller le cycle, autant pas perdre de temps
 
Douleur à la poitrine, souffle un peu court par moments, rythme cardiaque considérablement accéléré par rapport à d'habitude, la majorité de la journée. Légères migraines par moments. Jvais tester une autre vial voir si ça continue mais jsuis assez perplexe. Rien à signaler côté médical (radio cœur, poumons, pds, tension etc.). Pour l'instant j'ai fait 2 semaines à 400mg une a 250mg, jcompte rester à 250mg pour le moment voir comment la situation évolue

Jamais eu ça avec de la testo, je désinfecte aussi avec de l'alcool à 90 jamais eu de problème comme ça...

Quand tu injectes dans une veine par contre tu peux avoir des difficulté à respirer la gorge qui se serre ect...
Mais là si j'ai bien compris c'est un état constant ?
Change de fiole et va consulter dans le doute poto...
 
Faut dire que tu prends de la testo sinon ils feront pas le bon diagnostique car tu as des cardiopathies spécifiques à l’utilisation de stéroïdes.

En plus vu que tu es très très jeune pour ce type de problème ils peuvent passer à côté de certaine chose donc leur cache pas ton utilisation d’AAS
 
douleur à la poitrine? Si douleur épaule ou bras gauche ou machoire = direction les urgences DIRECT...
Non justement même aux urgences ils ont regardé ça et m'ont posé la question plusieurs fois
Jamais eu ça avec de la testo, je désinfecte aussi avec de l'alcool à 90 jamais eu de problème comme ça...

Quand tu injectes dans une veine par contre tu peux avoir des difficulté à respirer la gorge qui se serre ect...
Mais là si j'ai bien compris c'est un état constant ?
Change de fiole et va consulter dans le doute poto...
La où j'ai injecté jsuis quasi certain yavait aucune veine, il s'est rien passé de spécial et aucun ressenti particulier non plus. Peut être c'est réaction allergique ou un truc dans le genre, jverrais ça avec la pds
 
Tu fais une crise d'angoisse surtout, j'avais ça aussi pour ma 1ere cure. Si les médecins ne trouvent rien c'est de l'angoisse. Le mal de tête c'est parce que ton rythme cardiaque à augmenté. Soit tu refais des tests et tu avises soit tu n'en prends plus par sécurité. C'est toi et seulement toi qui peux décider
 
Tu fais une crise d'angoisse surtout, j'avais ça aussi pour ma 1ere cure. Si les médecins ne trouvent rien c'est de l'angoisse. Le mal de tête c'est parce que ton rythme cardiaque à augmenté. Soit tu refais des tests et tu avises soit tu n'en prends plus par sécurité. C'est toi et seulement toi qui peux décider
Je pense qu’il stresse aussi
 
Ya t il une grande diff entre la testo e et la cypio.
J'ai toujours lu que la cypio était équivalente à la testo e mais était juste dispo aux états Unis.
Bonsoir,

Le poids de l'ester est différent car il y as un atome de carbone supplémentaire sur la cypio par rapport à la enenthate , la demie vie de la cypio est de 8 jours contrairement à l'enenthate qui est de 7 .

La fluidité de la préparation cypionate est supérieure aussi et provoque moins d'inflammation que ce soit en intramusculaire ou sous-cutané/intragraisseux.

Sur moi que ce soit en intragraisseux ou intramusculaire quand cette dernière est à base d'huile de coco (medium chain tryglicerid) mct c'est parfait.
 
Bonsoir,

Le poids de l'ester est différent car il y as un atome de carbone supplémentaire sur la cypio par rapport à la enenthate , la demie vie de la cypio est de 8 jours contrairement à l'enenthate qui est de 7 .

La fluidité de la préparation cypionate est supérieure aussi et provoque moins d'inflammation que ce soit en intramusculaire ou sous-cutané/intragraisseux.

Sur moi que ce soit en intragraisseux ou intramusculaire quand cette dernière est à base d'huile de coco (medium chain tryglicerid) mct c'est parfait.
Tu injectes en Sc ta testo ?
 
Bonsoir,

Le poids de l'ester est différent car il y as un atome de carbone supplémentaire sur la cypio par rapport à la enenthate , la demie vie de la cypio est de 8 jours contrairement à l'enenthate qui est de 7 .

La fluidité de la préparation cypionate est supérieure aussi et provoque moins d'inflammation que ce soit en intramusculaire ou sous-cutané/intragraisseux.

Sur moi que ce soit en intragraisseux ou intramusculaire quand cette dernière est à base d'huile de coco (medium chain tryglicerid) mct c'est parfait.

Sur le papier pas énormément de différence mais sur l'usage c'est pas la même chose.

J'ai essayé la testo cypionate, je suis jamais repassé sur de l'enanthate.

Les français prennent beaucoup de testo E, les autres pays surtout de la testo C.

Faut essayer, souvent c'est le même prix de toute façon.
 
Merci les copains du conseil, la je suis sous testo e, 250mg semaine avec 500 ui hcg de golden.
Nass j'ai vu que tu avais inlcus un Ai pour ta super trt.
 
q5lmU7u.gif



www.goldenlabs.org

Offre spéciale à durée limitée


NOUVEAU LAB TEST
TURINABOL ORAL

94L6YOEUI73QFRJTBH85.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut