Duncan Pharma

Tkt pas ça va arriver no stress t pas le seul client
Vu le nombre de retour positif je ne pense pas qu il est de quoi s inquiéter. Moi qui suis toujours chez MF depuis des années, j avoue que c est tentant niveau tarif et au vue des retours de chez golden, pas étonnant que beaucoup se laisse séduire ;-)
 
C'est dimanche les gars, il est pas aussi disponible qu'en semaine et les envoient btc prennent parfois des heures.

D'ailleurs j'étais très occupé aussi, je réponds à vos mp demain matin ;)
 
Pour info le re stock des testostérones arrivent semaine prochaine avec des lots tout neufs qui vont être lab test dans la foulée.

Et le T550 vas devenir une Testo Enanthate 400mg/ml ;)
 
La testostérone va revenir debut de semaine, peut-etre bien mercredi (si je dois miser) ;)

Pour la TE 400, il faut quelque tests supplémentaires pour le PIP
 
Hey les gars, des retours sur le site web dans sa nouvelle version ?

La personne qui a bossé dessus demande à Golden d'avoir quelques retours
 
Hey les gars, des retours sur le site web dans sa nouvelle version ?

La personne qui a bossé dessus demande à Golden d'avoir quelques retours
Je n'ai jamais commandé encore chez golden par contre si je peux soumettre une idée se serai de mettre une barre de recherche dans les produits pour ne pas avoir à faire toute la liste.
En tout cas le site est bien présenté. Couleur, fluide.
 
Je n'ai jamais commandé encore chez golden par contre si je peux soumettre une idée se serai de mettre une barre de recherche dans les produits pour ne pas avoir à faire toute la liste.
En tout cas le site est bien présenté. Couleur, fluide.

J'ai fait remonté ton feedback ;)
C'est vrai que ca serait pas mal !
 
incroyable golden ma fait trainer depuis le 19 pour me dire qui manque 8 euro tandis que je luis est mis 10 euro de plus sur le paiement bitcoin pour etre sure des frais coinbase et je je lui dis pour deconner tu peut me mettre un cypio en plus bref il aurait pu me dire non sur le moment pas assez pas serieux vu le nombre de commande passez chez lui j'ai pas trop aimer son delire
 
bon il ma dit qu'il reçoit tellement de paiement qui c'est pas c'est qui

Il faut envoyer une preuve du virement après paiement, 95% des membres du forum le font.

Et tu peux rajouter 10€, si tu as 20€ de frais, ça fera toujours 10€ de manquant. Les frais sont en fonction du montant envoyé.
 
Dernière édition:
Il faut envoyer une preuve du virement après paiement, 95% des membres du forum le font.

Et tu peux rajouter 10€, si tu as 20€ de frais, ça fera toujours 10€ de manquant. Les frais sont en fonction du montant envoyé.
A titre info, tu envois comment la preuve de paiement? Un mail?
 
Il faut envoyer une preuve du virement après paiement, 95% des membres du forum le font.

Et tu peux rajouter 10€, si tu as 20€ de frais, ça fera toujours 10€ de manquant. Les frais sont en fonction du montant envoyé.
les 10 euro de plus je le fait tout le temps pour pas me faire avoir par les frais
il a eu la somme total plus 10 euro et pour te dire je m'en fou des 10 moi c ma commande maintenant il,veut des photos avant on a jamais fait ca pourtant c'est simple nom et numero de commande en plus je fait toujours en live je lui demande a chaque fois tas recut le paiement et il dis ok recut la je vois rien arriver je lui demande que passa il dit photo pourtant la c simple j'ai pris que de la t3 je doute que se soit le golden du debut la ila a pris un gars pas doue avec lui
 

Publicité Stéroïdes

Haut