Greg59
Well-Known Member
Tkt pas ça va arriver no stress t pas le seul clientOK j'ai reçu et payé direct.
Jai envoyé la copie du paiement par mail mais aucun retour...
Tkt pas ça va arriver no stress t pas le seul clientOK j'ai reçu et payé direct.
Jai envoyé la copie du paiement par mail mais aucun retour...
Vu le nombre de retour positif je ne pense pas qu il est de quoi s inquiéter. Moi qui suis toujours chez MF depuis des années, j avoue que c est tentant niveau tarif et au vue des retours de chez golden, pas étonnant que beaucoup se laisse séduire ;-)Tkt pas ça va arriver no stress t pas le seul client
Je n'ai jamais commandé encore chez golden par contre si je peux soumettre une idée se serai de mettre une barre de recherche dans les produits pour ne pas avoir à faire toute la liste.Hey les gars, des retours sur le site web dans sa nouvelle version ?
La personne qui a bossé dessus demande à Golden d'avoir quelques retours
Je n'ai jamais commandé encore chez golden par contre si je peux soumettre une idée se serai de mettre une barre de recherche dans les produits pour ne pas avoir à faire toute la liste.
En tout cas le site est bien présenté. Couleur, fluide.
question svp, je viens de commander mais je n'ai pas l'adresse bitcoin, ils l'envoient plus tard par mail ?
Merci beaucoup !Oui dans les 24h, souvent en matinée quand c'est à cette heure-ci, ou dans le nuit.
bon il ma dit qu'il reçoit tellement de paiement qui c'est pas c'est qui
A titre info, tu envois comment la preuve de paiement? Un mail?Il faut envoyer une preuve du virement après paiement, 95% des membres du forum le font.
Et tu peux rajouter 10€, si tu as 20€ de frais, ça fera toujours 10€ de manquant. Les frais sont en fonction du montant envoyé.
A titre info, tu envois comment la preuve de paiement? Un mail?
les 10 euro de plus je le fait tout le temps pour pas me faire avoir par les fraisIl faut envoyer une preuve du virement après paiement, 95% des membres du forum le font.
Et tu peux rajouter 10€, si tu as 20€ de frais, ça fera toujours 10€ de manquant. Les frais sont en fonction du montant envoyé.