Duncan Pharma

Testo en application cutanée deux fois par jour (pds me donne 1700ng/dl 12h après application) et proviron j'ai essayé entre 25mg et 75mg.
Dès 25mg ma libido crash en 2 jours, mes articulations craquent au bout de 3 jours.
J'ai déjà beaucoup de DHT (3 fois la limite supérieure) avec la crème de testo, ça doit jouer.

Cela te donne un résultat un peu plus haut que la norme haute de référence. Cest pas mal mais c'est normal qu'a ce taux le proviron ne te profite pas car tu n'as pas raison de baisser les E2.

La meilleure chose à faire c'est d'avoir les E2 au "sweeting point", c'est a dire haut mais pas assez pour avoir les ES liés.

E2 un peu haut : énorme libido, gros gains, effet neuroprotecteurs, bonne humeur.

Le proviron si je le prends avec le boldenone ou du DHB, c'est vite la cata, ça se prend surtout avec un bon taux de Testo et un taux d'E2 un peu haut à cause de l'aromatisation.

Et encore, si l'utilisateur prend déjà du Winstrol par exemple, qui abaisse déjà la SHBG, prendre en plus de proviron ça peut crash la SHBG aussi.

Donc c'est vraiment une question de dosages et de combinaisons de molécules.

90% des cycles sont ratés à cause des E2
 
Salut @GiantMuscle super les tests ça fait plaisir qu’il en fasse et en plus ils sont vraiment top ! Est-ce que par hasard tu sais si il va bientôt rentrer du t3 pharma en stock ? Ou si il a prévu de tester le sien ? Merci !
 
Salut @GiantMuscle super les tests ça fait plaisir qu’il en fasse et en plus ils sont vraiment top ! Est-ce que par hasard tu sais si il va bientôt rentrer du t3 pharma en stock ? Ou si il a prévu de tester le sien ? Merci !

Il faut que je lui demande, pour le lab test je pense qu'il fera ça pour le nouveau lot car c'est bientôt la fin du lot en cours.

Oui je suis content pour les lab tests ils ont vraiment fait du bon taf sur la production. Les PdS testo étaient bonnes et le ressenti sur les autres molécules aussi mais avec un lab test ca assure les choses.

Des que je sais pour le pharma je te dis :)
 
Il faut que je lui demande, pour le lab test je pense qu'il fera ça pour le nouveau lot car c'est bientôt la fin du lot en cours.

Oui je suis content pour les lab tests ils ont vraiment fait du bon taf sur la production. Les PdS testo étaient bonnes et le ressenti sur les autres molécules aussi mais avec un lab test ca assure les choses.

Des que je sais pour le pharma je te dis :)
Super merci ! C’est sûr ça rassure c’est vraiment un bon investissement pour les sources en vrai :) c’est une bonne chose surtout après tout ce cirque avec la testo E haha
 
Petit retour sur la dapoxetine golden labs.
Ayant déjà acheté du priligy sous ordonnance (coûte très chère et non remboursé) je n'ai remarqué aucune différence, que ce soit sur les effets positifs ou négatifs.

Par contre niveau prix, par rapport au priligy c'est donné. Et bien plus simple à dosé car conditionné en pilz de 10mg, et avec 10 ou 20mg j'ai les effets escomptés et un minimum d'effet secondaire. Alors qu'avec le priligy c'est soit des 30mg soit des 60mg, et quand on les casse en 4 on a des miettes (vécu).
 
Le T3 est en stock, le site sera mis à jour dans la journée ;)

Oh bordel parlez moi plus du PIP de la testo E je vais pleurer
non ceux qui ont eu des pip avec la testo e doivent maintenant attendre 1 mois avant de se lancer dans une autre cure pour la source regarde sur le forum même ,sur les diffèrent lab ils en parlent, un paquet ont mal réagit la faute au fournisseur par contre la t3 golden doser a 50 elle agit rapidement déficit calorique léger et séné et la graisse s'en va je suis sur quand il va faire le test y aura plus que 50 mg et je croise les doigts pour ma prochaine cure avec du cypionate cette fois
 
non ceux qui ont eu des pip avec la testo e doivent maintenant attendre 1 mois avant de se lancer dans une autre cure pour la source regarde sur le forum même ,sur les diffèrent lab ils en parlent, un paquet ont mal réagit la faute au fournisseur par contre la t3 golden doser a 50 elle agit rapidement déficit calorique léger et séné et la graisse s'en va je suis sur quand il va faire le test y aura plus que 50 mg et je croise les doigts pour ma prochaine cure avec du cypionate cette fois

Je vais demander à d'autres gérants de laboratoire que j'ai en contact
 
Y a un problème de poudre sur la E
J’ai vu ça mais je sais plus où dsl
Plein de personne on eu le problème

mais léger
Enfin pas au poids de drec :/
 
non ceux qui ont eu des pip avec la testo e doivent maintenant attendre 1 mois avant de se lancer dans une autre cure pour la source regarde sur le forum même ,sur les diffèrent lab ils en parlent, un paquet ont mal réagit la faute au fournisseur par contre la t3 golden doser a 50 elle agit rapidement déficit calorique léger et séné et la graisse s'en va je suis sur quand il va faire le test y aura plus que 50 mg et je croise les doigts pour ma prochaine cure avec du cypionate cette fois
Si tu tourne à 50 mg de t3 c’est plus une sèche !
:)
Je pense que tu voulais dire 50 mcg
 

Publicité Stéroïdes

Haut