Duncan Pharma

8hciuRD.jpeg


Alors 5% ça donne a peu près ça, donc je pense que tu as une mauvaise estimation car c'est un taux de séche ifbb pro/Olympia, et autant dire que la il faut du T3 et plus encore.
Personnellement j’estime que je dois être à 7% à l’année et c’est un enfer: toujours fatigué, aucune libido, froid même en été (notamment s’il fait moins de 20 degrés j’ai les pieds et mains gelés), etc.
Et tout ça pour à peine 65kg tout mouillés pour 178cm…

Alors les 5% tout comme toi j’ai du mal à croire qu’on puisse y arriver « facilement » :p
 
Personnellement j’estime que je dois être à 7% à l’année et c’est un enfer: toujours fatigué, aucune libido, froid même en été (notamment s’il fait moins de 20 degrés j’ai les pieds et mains gelés), etc.
Et tout ça pour à peine 65kg tout mouillés pour 178cm…

Alors les 5% tout comme toi j’ai du mal à croire qu’on puisse y arriver « facilement » :p
Viper qui nous fait des calculs de l espace, froid au pied , merde t es un petit vieux lol.
Je confirme quand je suis descendu à 8, une merde au training, pas de jus, pas de libido, pas d envie.
Crevé de faim toute la journée , mal dormir et comme tu le dis, avoir froid.

Hors compétition 10/14% de bf c est très bien à mon sens
 
Personnellement j’estime que je dois être à 7% à l’année et c’est un enfer: toujours fatigué, aucune libido, froid même en été (notamment s’il fait moins de 20 degrés j’ai les pieds et mains gelés), etc.
Et tout ça pour à peine 65kg tout mouillés pour 178cm…

Alors les 5% tout comme toi j’ai du mal à croire qu’on puisse y arriver « facilement » :p

Oui j'ai vu ton physique et tu es ultra sec, c'est vraiment un physique de séance photo de 24h, le tenir à l'année je pourrais pas.

C'est le comble d'avoir un BF bas, physiquement c'est très impressionnant mais tes tellement claqué que tu profites pas tant que ça des côtés positifs
 
Personnellement j’estime que je dois être à 7% à l’année et c’est un enfer: toujours fatigué, aucune libido, froid même en été (notamment s’il fait moins de 20 degrés j’ai les pieds et mains gelés), etc.
Et tout ça pour à peine 65kg tout mouillés pour 178cm…

Alors les 5% tout comme toi j’ai du mal à croire qu’on puisse y arriver « facilement » :p
la même j'ai "testé" il y a quelques années de descendre très bas,
je pense que je devais être aussi dans ces eaux là même si c'est très dur à estimer, j'étais un cadavre sur pattes.
A part le training, j'avais du mal à rester debout, presque à tomber au moindre coup de vent.
Je parle même pas de la libido, j'avais l'impression de lutte pour vivre.
Donc les 5% facile, bah je me dis qu'il y a des génétiques exceptionnelles sur terre...
 
la même j'ai "testé" il y a quelques années de descendre très bas,
je pense que je devais être aussi dans ces eaux là même si c'est très dur à estimer, j'étais un cadavre sur pattes.
A part le training, j'avais du mal à rester debout, presque à tomber au moindre coup de vent.
Je parle même pas de la libido, j'avais l'impression de lutte pour vivre.
Donc les 5% facile, bah je me dis qu'il y a des génétiques exceptionnelles sur terre...
Et des mytho ;)
 
T'es serieux ? Les potes et moi on a 35 et on arrive chaque année à descendre aux alentours de 5% sans beaucoup d'efforts. Bon après perso je monte jamais au dessus de 9%. Je me permet des tcheats, manger au resto, avoir une vie sociale.. il suffit de pas faire n'importe quoi le reste du temps, de maintenir une rigueur et de la discipline. Un exemple (à faire rarement): Si tu sais que tu vas manger 1500cal de macdo un dimanche alors tu règles avant ta diete en conséquence ou tu 30min de cardio après l entrainement ou le matin. Comme ca, ca fait balance. Si on fait les choses intelligement on a pas besoin de t3 et les saches sont facile. A bon entendeur
tjrs aussi rigolo ce genre de com , avoir le bf et le physique de dachau ces pas notre truc desoler !
 
J’ai même pas eu le temps de lire et de rep
Que vous l’avais fait pour moi
Encore un champion anonyme ….
passons

C'était le gars qui avait fait prendre 400 Mcg de t3 a sa femme, je cite :

T3: elle a dû monter à 400mcg pour ressentir la température monter.

Mais apparemment le T3 ne sert à rien car c'est simple de descendre à 5% de BF.

J'espère que c'est une seule personne derrière tous ces trolls, sinon c'est effrayant.
 
Bonjour tout le monde
me voilà fraîchement arrivé sur ce forum j'ai découvert goldenlabs et je n'aurais sûrement jamais commander chez eux sans les différents commentaires et les lab test que j'ai pu voir ici commande passé et payer produits reçus 5j après je suis choquée de la rapidité je vais bientôt attaquer j'ai fait une pds av j'en ferai une pendant et après et vous donnerai les résultats et ressenti en temps que natty j'espère bien recevoir un coup de pied au Q mdr
 

Pièces jointes

  • IMG_20210925_115829.jpg
    IMG_20210925_115829.jpg
    1.9 MB · Affichages: 57
  • IMG_20210921_110124.jpg
    IMG_20210921_110124.jpg
    1.6 MB · Affichages: 67
Bonjour tout le monde
me voilà fraîchement arrivé sur ce forum j'ai découvert goldenlabs et je n'aurais sûrement jamais commander chez eux sans les différents commentaires et les lab test que j'ai pu voir ici commande passé et payer produits reçus 5j après je suis choquée de la rapidité je vais bientôt attaquer j'ai fait une pds av j'en ferai une pendant et après et vous donnerai les résultats et ressenti en temps que natty j'espère bien recevoir un coup de pied au Q mdr
Salut
Première cure?
J'ai pas suivie le feed...

Tu as prévue quoi comme proto ?
Et quels sont tes objectifs avec ?
 
Salut
Première cure?
J'ai pas suivie le feed...

Tu as prévue quoi comme proto ?
Et quels sont tes objectifs avec ?
Désolé je ne sais pas ce que tu veux dire pas feed lol j'ai vraiment pas le vocabulaire encore lol
Je suis suivi part un préparateur il m'a donné une liste de produits a me procurer et me donneras le protocole quand j'aurai tout il me manque encore le igf-1 lr3 non dispo sur gold
Objectif une compèt d'ici 1 ans le temps de construire car la c'est vraiment trop light a mes yeux je n'ai repris la muscu que depuis 4mois après 1 ans d'arrêt
 
Désolé je ne sais pas ce que tu veux dire pas feed lol j'ai vraiment pas le vocabulaire encore lol
Je suis suivi part un préparateur il m'a donné une liste de produits a me procurer et me donneras le protocole quand j'aurai tout il me manque encore le igf-1 lr3 non dispo sur gold
Objectif une compèt d'ici 1 ans le temps de construire car la c'est vraiment trop light a mes yeux je n'ai repris la muscu que depuis 4mois après 1 ans d'arrêt

Le feed c'est un journal où tu parles de ta cure, diète et training un peu plus dans le détail pour partager avec les autres membres.

Pour une première cure le NPP c'est commencer directement dans le dur, mais si tu en as parlé avec ton préparateur et que c'est ton choix.

Effectivement l'IGF 1 est hors stock mais il est en restockage et ça devrait arriver dans les prochaines semaines. Je voulais moi aussi essayer.

Pour les produits, tu as pris tout ce qui vient d'être lab test donc je suis pas inquiet sur la qualité. Il faudra que je conseil à Goldenlabs de labtest le primo d'ailleurs, ça m'y fait penser.

En tout cas merci pour ta photo et ton retour. Hésite pas à poster une PdS, si celle-ci n'est pas bloquée par le laboratoire d'analyse, ça offre un coupon de réduction de 20€, c'est toujours bon à prendre, ça offre une vial de testo par exemple :D
 
Petit retour sur golden, après un souci avec une autre source dont je ne divulguerai pas le nom car je n'ai jamais eu de souci auparavant avec eux.
Je me suis laissé tenté par ma première commande chez golden. Je devrais recevoir semaine prochaine.
Je voulais simplement remercier @GiantMuscle pour son implication, ses conseils et sa sympathie.
Je ferai un retour sur la qualité des produits, bien que je ne sois pas du tout inquiet, mais parler de nos ressentis, évolution est toujours une bonne chose.
 

Publicité Stéroïdes

Haut