Duncan Pharma

Je m'intéresse de plus en plus a la tren au niveau gain mais quand je lis vos avis je suis très partager je transpire déja de fou de base gros problème d'insomnie depuis jeune et je m'énerve assez vite naturellement oui je cumule:D, au travaille quand on me les brise je suis a deux doigt de tout arracher mdr alors sous tren a vous lire j'imagine même pas le carnage

Moi avec tren t3 et clen couché minuit levé 4h du mat, horrible. J'ai très mal fini. Si j'ai le courage je raconterai sûrement mon histoire. Restez loin des stéroïdes mais surtout loin de la tren..
Ton histoire m'intéresse si tu veux bien nous la raconter ou en pv ou pas du tout libre a toi :confused:
 
Tq2RFDd.jpeg


Voilà, 3€90 la boîte j'en ai pris deux.
Je ferais un cachet le soir
quand tu vois l épaisseur des doigts et la corne dans la main tu sais que c est un bon gas
 
Je m'intéresse de plus en plus a la tren au niveau gain mais quand je lis vos avis je suis très partager je transpire déja de fou de base gros problème d'insomnie depuis jeune et je m'énerve assez vite naturellement oui je cumule:D, au travaille quand on me les brise je suis a deux doigt de tout arracher mdr alors sous tren a vous lire j'imagine même pas le carnage


Ton histoire m'intéresse si tu veux bien nous la raconter ou en pv ou pas du tout libre a toi :confused:

Ça te fera comme beaucoup de membres, tu seras déçu. On accorde tellement de miracles à cette molécule que quand les gars s'y mettent, ils sont : ah ? C'est tout ?

Surtout que :

La trenbolone est de loin l'anabolisant le plus agressif et le plus nocif utilisé à grande échelle et doit être utilisé le moins possible, voire pas du tout. Ce composé est neurotoxique, cardiotoxique, hépatotoxique, néphrotoxique et cytotoxique. Dans le cerveau, il précipite la formation de la plaque amyloïde, qui est un précurseur de la démence précoce et de la maladie d'Alzheimer. Dans 90 % des cas d'utilisation de la trenbolone, une autre combinaison de composés, comme la trestolone ou le primobolan avec le masteron, aurait tout aussi bien fonctionné. Les dernières semaines de préparation au spectacle de compétition sur scène sont l'un des seuls cas valables d'utilisation.

 
Vous savez que je suis partisan des dosages élevés pour certaines molécules mais pour la Trenbolone je pense qu'il vaut mieux ne pas y toucher et si vous voulez absolument le faire, ne pas dépasser 300g d'acétate et 400mg d'enanthate.

Les ES que vous vous tapez et qui sont visibles, c'est les plus légers de la Trenbolone, le reste c'est en sous-marin que ça se passe et ça vous flingue le cerveau, les reins, le coeur etc.
 
Merci pour ces infos, une petite question et t'il facile d'arrêter de curer avec cette molécule une fois qu'on y a gouter, généralement on test divers molécule avant de passer a la tren c'est un peut la cerise sur le gâteau avec la gh donc a l'arrêt de cette molécule retourner sur des cycles plus soft j'imagine qu'on perd un peut de son physique acquis avec la tren ?
 
Merci pour ces infos, une petite question et t'il facile d'arrêter de curer avec cette molécule une fois qu'on y a gouter, généralement on test divers molécule avant de passer a la tren c'est un peut la cerise sur le gâteau avec la gh donc a l'arrêt de cette molécule retourner sur des cycles plus soft j'imagine qu'on perd un peut de son physique acquis avec la tren ?

Non ça fonctionne pas comme ça, c'est bien plus simple de maintenir la masse que de la gagner.

Si tu cruise derrière pas de raison de perdre l'acquis si diète et training ok.
 
J'ai pas pris de Periactine du fait que ça soit un anti histaminique d'ancienne génération et qu'il provoque une certaine léthargie.

C'est pas pour augmenter l'appétit réellement, c'est pour contrer la perte d'appétit et mal de ventre engendré par les oraux, histoire de voir si c'est la fameuse montée d'histamine qui est responsable.

J'avais jamais entendu parlé de ça auparavant donc faut essayer.

Je suis parti sur 30mg de Diana et 30mg d'Anadrol splitté en deux doses. Ça fait du 60mg d'oral ED, c'est une dose normale mais suffisante pour me flinguer le ventre en temps normal.

J'ai pris le Zyrtecset peu après 14h, j'ai pas eu d'envie de dormir dans la journée donc RAS.

Affaire à suivre.
J'ai oublié l'effet lethargique aussi sa passe aux bout de quelques jours il faut s'habituer , tu me diras ton ressentis avec les oraux la perte d'appétit avec le droll ses toujours embêtant
 
Salut tout le monde,

Je sais que cette source est assez récente sur le forum, et j'ai toujours commandé chez d'autres sources bien connues, sans forcément "m'intéresser" à celle là (on a tous un peu nos sources fetish).

Et beh quel tort j'ai eu.
Cette source à l'air d'avoir sa place toute méritée sur le forum.

Je me suis frappé toutes les pages, j'en ai eu pour 3 heures de lecture.

Que cela soit du début avec les promotions pour méso, que cela soit de la cartinitine, les discussions sur le dnp, et tout le reste.
Je ne savais même pas que cela existait en forme injectable la cartinitine.

Franchement bravo pour votre travail @GiantMuscle et @Golden.

Cela donne envie de commander chez vous aussi.
Et c'est ce que j'ai fait avec la commande 8912 :).

Comme décrit dans plusieurs pages du forum, golden m'a envoyé l'adresse bitcoin, le paiement a été effectué, et il m'a répondu "ok m'y Friend we will send your order".

Je pense que certaines sources ne "dorment pas" lol, car tout a été fait en quelques heures.

J'ai hâte de tester vos produits
J'ai pris de la cartinitine, test C, stanozol, T3.

J'ai pris de la melatonine aussi. Je sais que cela existe dans le commerce comme cela a été dit dans une des pages, mais j'ai trouvé que la quantité par cachet était intéressante et le prix pas bien plus chère qu'en pharmacie.
Au lieu d'en prendre 3 à 1mg, on en prends un, donc ça me va. J'en ai un peu marre d'avaler tous cas cachets dans une journée entre les Omega 3 les vitamines, les protections, etc ..

En tout cas merci aussi pour toutes tes explications sur les produits @GiantMuscle.
Je pense que cela permet à beaucoup de ne pas faire n'importe quoi, et ne pas dépenser de l'argent pour rien.
Et cela se voit à travers tes interventions que même si tu es représentant de la source, tu n'es pas là pour "piller les gens"

Je vous ferai le retour quand je recevrai la commande comme je l'ai fait pour les autres sources.

Bonne soirée à tous.
 
Salut tout le monde,

Je sais que cette source est assez récente sur le forum, et j'ai toujours commandé chez d'autres sources bien connues, sans forcément "m'intéresser" à celle là (on a tous un peu nos sources fetish).

Et beh quel tort j'ai eu.
Cette source à l'air d'avoir sa place toute méritée sur le forum.

Je me suis frappé toutes les pages, j'en ai eu pour 3 heures de lecture.

Que cela soit du début avec les promotions pour méso, que cela soit de la cartinitine, les discussions sur le dnp, et tout le reste.
Je ne savais même pas que cela existait en forme injectable la cartinitine.

Franchement bravo pour votre travail @GiantMuscle et @Golden.

Cela donne envie de commander chez vous aussi.
Et c'est ce que j'ai fait avec la commande 8912 :).

Comme décrit dans plusieurs pages du forum, golden m'a envoyé l'adresse bitcoin, le paiement a été effectué, et il m'a répondu "ok m'y Friend we will send your order".

Je pense que certaines sources ne "dorment pas" lol, car tout a été fait en quelques heures.

J'ai hâte de tester vos produits
J'ai pris de la cartinitine, test C, stanozol, T3.

J'ai pris de la melatonine aussi. Je sais que cela existe dans le commerce comme cela a été dit dans une des pages, mais j'ai trouvé que la quantité par cachet était intéressante et le prix pas bien plus chère qu'en pharmacie.
Au lieu d'en prendre 3 à 1mg, on en prends un, donc ça me va. J'en ai un peu marre d'avaler tous cas cachets dans une journée entre les Omega 3 les vitamines, les protections, etc ..

En tout cas merci aussi pour toutes tes explications sur les produits @GiantMuscle.
Je pense que cela permet à beaucoup de ne pas faire n'importe quoi, et ne pas dépenser de l'argent pour rien.
Et cela se voit à travers tes interventions que même si tu es représentant de la source, tu n'es pas là pour "piller les gens"

Je vous ferai le retour quand je recevrai la commande comme je l'ai fait pour les autres sources.

Bonne soirée à tous.

Waouh super retour, ça fait vraiment plaisir de lire tout ça et surtout quel courage d'avoir lu toutes les pages.

Ca va bientôt faire un an que la source est présente et elle a fait un sacré chemin.
 
Salut tout le monde,

Je sais que cette source est assez récente sur le forum, et j'ai toujours commandé chez d'autres sources bien connues, sans forcément "m'intéresser" à celle là (on a tous un peu nos sources fetish).

Et beh quel tort j'ai eu.
Cette source à l'air d'avoir sa place toute méritée sur le forum.

Je me suis frappé toutes les pages, j'en ai eu pour 3 heures de lecture.

Que cela soit du début avec les promotions pour méso, que cela soit de la cartinitine, les discussions sur le dnp, et tout le reste.
Je ne savais même pas que cela existait en forme injectable la cartinitine.

Franchement bravo pour votre travail @GiantMuscle et @Golden.

Cela donne envie de commander chez vous aussi.
Et c'est ce que j'ai fait avec la commande 8912 :).

Comme décrit dans plusieurs pages du forum, golden m'a envoyé l'adresse bitcoin, le paiement a été effectué, et il m'a répondu "ok m'y Friend we will send your order".

Je pense que certaines sources ne "dorment pas" lol, car tout a été fait en quelques heures.

J'ai hâte de tester vos produits
J'ai pris de la cartinitine, test C, stanozol, T3.

J'ai pris de la melatonine aussi. Je sais que cela existe dans le commerce comme cela a été dit dans une des pages, mais j'ai trouvé que la quantité par cachet était intéressante et le prix pas bien plus chère qu'en pharmacie.
Au lieu d'en prendre 3 à 1mg, on en prends un, donc ça me va. J'en ai un peu marre d'avaler tous cas cachets dans une journée entre les Omega 3 les vitamines, les protections, etc ..

En tout cas merci aussi pour toutes tes explications sur les produits @GiantMuscle.
Je pense que cela permet à beaucoup de ne pas faire n'importe quoi, et ne pas dépenser de l'argent pour rien.
Et cela se voit à travers tes interventions que même si tu es représentant de la source, tu n'es pas là pour "piller les gens"

Je vous ferai le retour quand je recevrai la commande comme je l'ai fait pour les autres sources.

Bonne soirée à tous.

3h pour lire les 460 pages,
tu es un rapide,
ça fait 23 secondes par page
bon ok je sors...
Lol j'avoue que tu es un grand courageux pour avoir pris ta calculette et fait un tel calcul ;).

Mais oui effectivement, je me suis bien frappé toutes les pages en faisant un parcours rapide, et en retenant l'essentiel.
Et comme tout le monde le sait, il y a souvent des pages sur le thread d'une source ou cela part vite en hors sujet :).

Quand on connaît pas une source, c'est la meilleure des choses à faire et surtout par respect vis à vis des autres membres.

Je ne vais pas arriver à la dernière page et faire comme beaucoup le font, et demander qu'est ce que vous pensez de la testo C, alors que plusieurs membres ont déjà parlés plusieurs fois de cela. De la qualité, du pip à l'injection, et tout le reste'

Pour te dire, si j'ai commandé la testo C c'est que j'ai vu que des bons avis avec des tests du produit et tout le reste.
Elle était même surdosee à 298 à un moment ;).

Donc cela m'a pris du temps, mais au moins j'ai pu me faire un bon avis sur la source.

PS : c'est une plaisanterie pour la calculette. Je le précise sait on jamais ;). Car ton message m'a bien fait rire.
 
Lol j'avoue que tu es un grand courageux pour avoir pris ta calculette et fait un tel calcul ;).

Mais oui effectivement, je me suis bien frappé toutes les pages en faisant un parcours rapide, et en retenant l'essentiel.
Et comme tout le monde le sait, il y a souvent des pages sur le thread d'une source ou cela part vite en hors sujet :).

Quand on connaît pas une source, c'est la meilleure des choses à faire et surtout par respect vis à vis des autres membres.

Je ne vais pas arriver à la dernière page et faire comme beaucoup le font, et demander qu'est ce que vous pensez de la testo C, alors que plusieurs membres ont déjà parlés plusieurs fois de cela. De la qualité, du pip à l'injection, et tout le reste'

Pour te dire, si j'ai commandé la testo C c'est que j'ai vu que des bons avis avec des tests du produit et tout le reste.
Elle était même surdosee à 298 à un moment ;).

Donc cela m'a pris du temps, mais au moins j'ai pu me faire un bon avis sur la source.

PS : c'est une plaisanterie pour la calculette. Je le précise sait on jamais ;). Car ton message m'a bien fait rire.
J'utilise la testo C depuis des années, de plusieurs sources différentes. Celle de golden fonctionne très bien. Pas de pip, elle est plutôt fluide.
 
J’avais même pas remarqué que Golden vendait de la melatonine. Quand je compare les prix avec ce que je paye actuellement sur un site de complément « légal » la différence de prix fait peur … je dois payer 5 ou 6 plus cher. Je vais switch sur golden je pense.
 
Dernière édition:
J’avais même pas remarqué que Golden vendait de la melatonine. Quand je compare les prix avec ce que je paye actuellement sur un site de complément « légal » la différence de prix fait peur … je dois payer 5 ou 6 plus cher.

Beh écoute, je commande ma melatonine même pas en pharmacie, mais sur prozis.
Je crois que je payes 15 euros pour 90 gélules dosées à 1mg (elle fait bien le taf).
Sur golden 50 tabs /3mg , donc ce n'est pas plus chère.

Et même, j'ai vraiment été très surpris des prix. Sur le site, les prix réels sont barrés, mais à 18 euros la testo C, et au vu des retours de la qualité, il y a pas photos non plus.
 
J'utilise la testo C depuis des années, de plusieurs sources différentes. Celle de golden fonctionne très bien. Pas de pip, elle est plutôt fluide.

Merci pour ton retour.

J'utilise également de la testo C, plutôt que de de la testo E.
Et une des raisons principale, c'est qu'avec la testo C, je ne fais pas du tout d'acné.

Va savoir pourquoi, mais avec la testo E, mes épaules et mon dos, c'est un champ de mines.

Je contrôlais bien mes E2 et tout le reste.
Tout ce qui pourrait expliquer une poussée d'acné soudaine et permanente.

J'ai même essayé de jouer sur le nombre d'injection, histoire d'avoir des taux les plus stables possible (même si c'est des Esther long), mais rien n'a fait.

On est tous différents, mais avec la testo C, je n'ai même pas besoin de prendre de la doxycycline, ou quoi que ce soit d'autre.
Je ne fait pas du tout d'acné.

Alors je fais du stock, et la prochaine que j'utiliserais, c'est celle de golden.

Mon médecin me prescrit mes prises de sangs quand je lui demande, donc j'irai en faire une.
 
Merci pour ton retour.

J'utilise également de la testo C, plutôt que de de la testo E.
Et une des raisons principale, c'est qu'avec la testo C, je ne fais pas du tout d'acné.

Va savoir pourquoi, mais avec la testo E, mes épaules et mon dos, c'est un champ de mines.

Je contrôlais bien mes E2 et tout le reste.
Tout ce qui pourrait expliquer une poussée d'acné soudaine et permanente.

J'ai même essayé de jouer sur le nombre d'injection, histoire d'avoir des taux les plus stables possible (même si c'est des Esther long), mais rien n'a fait.

On est tous différents, mais avec la testo C, je n'ai même pas besoin de prendre de la doxycycline, ou quoi que ce soit d'autre.
Je ne fait pas du tout d'acné.

Alors je fais du stock, et la prochaine que j'utiliserais, c'est celle de golden.

Mon médecin me prescrit mes prises de sangs quand je lui demande, donc j'irai en faire une.
Idem la testo E c'est la seule testo que je ne peux pas utiliser, je ne sais pas pourquoi mais c'est le pip assuré a chaque fois, peut importe le labo, la source.
 

Publicité Stéroïdes

Haut