Duncan Pharma

surtout que, j'ai déjà pris de la tren, j'ai rarement eu des symptomes perso (et pourtant je sechais a crever tout en étant gonflé, fort, etc...)

juste test tren rien dautre

donc juger les ES ... pas terrible haha

Surtout l'agressivité et la force c'est quand même des paramètres très variable.

Les E2 peuvent beaucoup jouer, ou bien le sommeil etc.

D'ailleurs aujourd'hui j'étais claqué, j'ai les lombaires congestionné H24 j'ai l'impression du coup mal de dos depuis quelques jours.

Les perfs étaient pas au rendez-vous..
 
Après ça reste de la vente de produits illicites à une majorité de personnes dépendantes. Pas étonnant qu'il y ait ce genre de comportement malheureusement
 
surtout que, j'ai déjà pris de la tren, j'ai rarement eu des symptomes perso (et pourtant je sechais a crever tout en étant gonflé, fort, etc...)

juste test tren rien dautre

donc juger les ES ... pas terrible haha
tes bien le 1er que j entend dire ça . a 600mg /week sueur insomnie parano force .
 
Il négocie le montant du remboursement maintenant

Awkward Season 4 GIF by The Office


Peut être contre une bonne bouteille de vin il dira rien :oops:
Le boldonjolais pour moi
 
Surtout l'agressivité et la force c'est quand même des paramètres très variable.

Les E2 peuvent beaucoup jouer, ou bien le sommeil etc.

D'ailleurs aujourd'hui j'étais claqué, j'ai les lombaires congestionné H24 j'ai l'impression du coup mal de dos depuis quelques jours.

Les perfs étaient pas au rendez-vous..
Concernant la congestion des lombaires j'ai la même, horrible, moi qui adore le squat et le soulevé de terre, j'en ressors avec les lombaires en PLS, obligé de faire des exos assis tout le reste de la séance.

J'ai toujours bossé les lombaires mais c'est vraiment la congestion...y a pas de remède à ça ? Après le squat impossible de faire du soulevé de terre jambes tendues par exemple, je fais beaucoup de leg curl...
 
Concernant la congestion des lombaires j'ai la même, horrible, moi qui adore le squat et le soulevé de terre, j'en ressors avec les lombaires en PLS, obligé de faire des exos assis tout le reste de la séance.

J'ai toujours bossé les lombaires mais c'est vraiment la congestion...y a pas de remède à ça ? Après le squat impossible de faire du soulevé de terre jambes tendues par exemple, je fais beaucoup de leg curl...
loool suis dans la meme periode 3 semaines que j ai les lombaire en pls rester debout est une plaie !
 
Concernant la congestion des lombaires j'ai la même, horrible, moi qui adore le squat et le soulevé de terre, j'en ressors avec les lombaires en PLS, obligé de faire des exos assis tout le reste de la séance.

J'ai toujours bossé les lombaires mais c'est vraiment la congestion...y a pas de remède à ça ? Après le squat impossible de faire du soulevé de terre jambes tendues par exemple, je fais beaucoup de leg curl...

Taurine, potassium, électrolytes, étirements.

A part ça pas grand choses malheureusement
 
Retour sur ma cure full golden, 2ème cure pour moi depuis que je me suis lancé dans les fruits et les légumes, je suis parti sur un cycle testo haute + dianabol, tout se passe bien, j'ai atteint les 90kg malgré la gastro en cours de cycle qui m'a faite redescendre à 84kg (impossible de manger pendant 2 semaines de la S5 à S6), je vais m'arrêter là je pense (je fais 1m76) j''aime pas être aussi "gras".

J'ai augmenté la testo à partir de la S7 pour contrer la myostatine sur les conseils de @giant (merci). Et j'ai remis du Dbol étant donné que ma prise de sang intra cycle est parfaite.

ça donne :
S1-S3 30mg Dbol
S7-S10 30mg Dbol
S1-S6 900mg Testo C
S7-S11 (semaine actuelle) 1000mg Testo C

Poids de départ : 85kg.

Je m'arrêterais semaine prochaine, je ferais un cruise avec un maintient calorique jusqu'à Février et ensuite j'entamerais une sèche avec Tren / Testo (en espérant que les salles ne ferment pas...).

Pas d'ES, prise de sang bonne, libido au taquet, vraiment pas déçu.

Photos de ma shape actuelle (elles se suppriment dans 3 jours) :
 
Coucou les gars. J'ai passé le 15 décembre. Tout c'est bien passé sur le suivi. C'est écrit colis reçu dans la boîte au lettre le 23/12. Mais quand j'ouvre m'a boîte au lettre rien....

Ca fait pas longtemps que j'habite à cette adresse. Je pense je vais devoir trouver une solution pour recevoir mon colis ailleurs. Cest possible d'envoyer le colis Direct à l'adresse de la poste? Comme si la poste faisait office de relais...

J'ai besoin de hcg sniff mdr
 
Commande passée le 19 décembre et reçue à l'instant, colis très bien emballé et très secure
Ma première commande ici et sûrement pas la dernière, je recommande fortement
Merci @GiantMuscle
 

Publicité Stéroïdes

Haut