Duncan Pharma

Salut Giant, en vue d’une compétition selon toi que pourrait je prendre pour améliorer l’explosivité, l’endurance/cardio le tout sans perdre de masse musculaire
(si j’en prend c’est tout bénef ^^’) je dispose d’un délai de quelques mois pour me préparer
 
Salut Giant, en vue d’une compétition selon toi que pourrait je prendre pour améliorer l’explosivité, l’endurance/cardio le tout sans perdre de masse musculaire
(si j’en prend c’est tout bénef ^^’) je dispose d’un délai de quelques mois pour me préparer

Testo boldo cardarine winstrol
 
Il faut une semaine pour que la concentration maximale d'aromasin ce fasse.

25mg E3D c'est généralement suffisant. C'est parfois difficile de faire la différence entre trop et pas assez d'E2.

Garde 25mg E3D et fait ta pds, tu ajusteras après. C'est pas grave, ça te permet d'apprendre à gérer les E2.

Chez certain c'est assez tranquille (je prends pas d'AI avant 1000mg de testo) , pour certain ça aromatise bien plus.
Salut à tous !
Nouvelle PDS faite et c'est pire encore !
Le taux a encore augmenté malgré aromasin 25mg E2D !
Le pire est que je n'ai aucun symptome E2 haut mis à part libido basse.
Mes tétons ne chatouillent même plus (grâce à l'aromasin on dirait) !
Pas d'anxiété, bien être etc.
Bon ben je vais m'envoyer du letrozole avant que je ne fasse de gynéco, pas le choix. :(
@GiantMuscle @NA$$
 
Salut Giant et à tous !
Après avoir téléchargé 3 plateforme d'achat bitcoin, je n'arrive toujour pas. Connaissez vous une plateforme simple et rapide, merci.
(coinbase ne fonctionne pas pour les achat en CB).
 
Salut à tous !
Nouvelle PDS faite et c'est pire encore !
Le taux a encore augmenté malgré aromasin 25mg E2D !
Le pire est que je n'ai aucun symptome E2 haut mis à part libido basse.
Mes tétons ne chatouillent même plus (grâce à l'aromasin on dirait) !
Pas d'anxiété, bien être etc.
Bon ben je vais m'envoyer du letrozole avant que je ne fasse de gynéco, pas le choix. :(
@GiantMuscle @NA$$
Le letrozole... mouai pour moi ce n'est pas le mieux.
 
Salut Giant et à tous !
Après avoir téléchargé 3 plateforme d'achat bitcoin, je n'arrive toujour pas. Connaissez vous une plateforme simple et rapide, merci.
(coinbase ne fonctionne pas pour les achat en CB).
Je suis nouveau sur l'utilisation de coinbase et j'ai réussi mes transactions pour alimenter mon compte coinbase via mon compte bancaire avec un simple versement.
 
Salut Giant et à tous !
Après avoir téléchargé 3 plateforme d'achat bitcoin, je n'arrive toujour pas. Connaissez vous une plateforme simple et rapide, merci.
(coinbase ne fonctionne pas pour les achat en CB).
Par virement bancaire et aussi par carte bleu bro ça marche je l’es fais y’a une semaine
 
Je suis nouveau sur l'utilisation de coinbase et j'ai réussi mes transactions pour alimenter mon compte coinbase via mon compte bancaire avec un simple versement.
Sérieux, pourquoi moi quand je valide la transaction pour acheter des bitcoin j'ai ce message "votre achat à été refusé en raison d'un signalement d'activité suspecté".
 
Salut à tous !
Nouvelle PDS faite et c'est pire encore !
Le taux a encore augmenté malgré aromasin 25mg E2D !
Le pire est que je n'ai aucun symptome E2 haut mis à part libido basse.
Mes tétons ne chatouillent même plus (grâce à l'aromasin on dirait) !
Pas d'anxiété, bien être etc.
Bon ben je vais m'envoyer du letrozole avant que je ne fasse de gynéco, pas le choix. :(
@GiantMuscle @NA$$

Tu aromatises énormément c'est galère
 

Publicité Stéroïdes

Haut