C est super sympa, merci poto
Très bien ca me convient, merci beaucoup.Pas d'alcool juste un peu de BA pour les bactéries
Commande passée semaine dernière, colis envoyé vendredi. Reçu ce matin incroyable comme toujours!!!
Sinon nouveau ressentis ?@GiantMuscle j ai envoyé ma seconde inj de 250 mcg de l carnitine reçu aujourd hui via l abdomen, mise à part une très minime brûlure largement supportable, aucune rougeur, top, nickel !
Voilà mon ami
Je t’ai déjà demandé de te présenter avant de participer au forum.Petit retour , livraison super rapide , clen qui fait le café , et le mec qui s'occupe des commandes est super sympas
Je vais commencer une nouvelle cure, je vais justement créer un nouveau feed à ce sujetMerci pour ton retour !
Je vois que tu apprécies le susta
Bizarre ça... Des amis avaient déjà utiliser la Susta de chez GL et ras à ce niveau.Un retour sur le susta ? j'ai la cuisse gonfler depuis vendredi ça devient horrible la douleur.. j'espère que ce n'est pas une infection ni une usure du quad vu que j'injecte principalement dedans ..
Je pense juste que mon muscles est trop usé ... ça fait 6 mois je pique dans les quads. Je vais essayer les fesses mais solo je sais vraiment pas comment m'y prendre à part piqué à l'aveugle lolBizarre ça... Des amis avaient déjà utiliser la Susta de chez GL et ras à ce niveau.
Je commence ma cure semaine prochaine, je te fais un feedback sans faute. Par contre moi je n'ose pas piquer dans la cuisse pour être honnête lol ça a toujours été fesses ou épaules :/
Personnellement les quads une fois sur 3 j'ai des douleurs et/ou des bleus alors que j'injecte des produits sans PIP dans d'autres muscles, donc ca m'étonnerait pas que si tu spottes que dedans tu finisses par avoir des soucisJe pense juste que mon muscles est trop usé ... ça fait 6 mois je pique dans les quads. Je vais essayer les fesses mais solo je sais vraiment pas comment m'y prendre à part piqué à l'aveugle lol
Toute façon les fesses c’est large non? Tant que tu spot la partie supérieur extérieur j’pense ça ira avec des 25mmPersonnellement les quads une fois sur 3 j'ai des douleurs et/ou des bleus alors que j'injecte des produits sans PIP dans d'autres muscles, donc ca m'étonnerait pas que si tu spottes que dedans tu finisses par avoir des soucis
Pour les fesses personnellement je tourne mon buste histoire de voir le haut des fesses et je pique dans la partie supérieure donc tu vois a peu près ce que tu fais, sinon je demande à ma compagne mais dans les fesses c'est beaucoup moins problématique niveau douleur que les quads je trouve
Je pense qu il est un peu tôt pour vraiment donner un avis, j ai commencé le 11 février, par contre ce que je peux dire c est que je transpire beaucoup plus et plus de jus j ai l impression.Sinon nouveau ressentis ?
eh oui, en plus ça fais 6 mois je tape dedans chaque semaine, je penses les muscles sature. Je vais me forcer à faire les fesses et pourquoi pas tricepsLes cuisses c'est sensible comme muscle. Je fais fessiers, épaules et cuisses et j'ai toujours un peu mal pour les cuisses.
En tout cas faut laisser reposer les muscles entre chaque injections, mini une semaine de repos avant une autre injection.
eh oui, en plus ça fais 6 mois je tape dedans chaque semaine, je penses les muscles sature. Je vais me forcer à faire les fesses et pourquoi pas triceps