John Jeeves
Well-Known Member
C'est toujours compliqué les histoires de fesses
C'est toujours compliqué les histoires de fesses
Pip et fesse dans la même phrase, j ai loupé un sujet faut croireOui enfin si t'as un bon pip aux fesses c'est contraignant quand même...
Ou un abcès lol
Assieds toi, prends une chaise !Pip et fesse dans la même phrase, j ai loupé un sujet faut croire
Je vais essayer aussi, j y suis jamais arrivé solo mais j étais debout.Oui tu as pas mal de vidéo sur le net.
C'est le muscle avec la meilleure assimilation
Je vais essayer aussi, j y suis jamais arrivé solo mais j étais debout.
à l'époque j'ai toujours fait debout sans aucun problème
vous êtes des bouts de bois les gars lol
Hey, avant de recevoir ton colis tu avait reçu le tracking ?commande reçu rapidement 4 days, packaging de merde , je déconne produits très bien emballé et conditionnement bien pro , qui a bien évolué depuis de début de la source, ça fait plaisir de déballer le colis
thanks u
Et moi je le fais allongé sur le côtéJe fais toujours en étant debout en changeant de fesse à chaque fois.
J'ai jamais pensé à faire assis.
La prochaine fois j'essaierai assis.
oui tracking reçu avantHey, avant de recevoir ton colis tu avait reçu le tracking ?
Salut les amis, est ce que la cabergoline sera de retour prochainement ? J'ai une grosse commande à faire pour ma prochaine blast, et je voudrais éviter le pramipeksol un peu plus contraignant sur les prises et les ES pour ma part