Duncan Pharma

Je viens de faire une commande . Ça se passe comment il y'a un numéro bitcoin qu'on reçoit après la commande pour le paiement ?? J'ai coin base.

Je viens de faire une commande . Ça se passe comment il y'a un numéro bitcoin qu'on reçoit après la commande pour le paiement ?? J'ai coin base.

Il te fera un mail avec le wallet dans les 24h, tu pourras faire le paiement et envoyer un screenshot de la transaction.

Attend d'avoir le wallet pour acheter les btc pour éviter les fluctuations

Le fait que le dianabol soit injectable ne le rends pas moins hepato toxique, ca joue surtout pour éviter les RGO l injectable des oraux, après 85 de transaminases avec 50 mg ed (100 mg eod) de dbol c est rien comparé à ce que certains peuvent avoir avec du dianabol, moi je prends du dbol je me retrouve à 400 quel que soit le labo poto.
pareil j'avais mis une pds je suis monté a 600 avec les oraux golden

Pour rappel :

Vous trouverez ci-dessous une liste de quelques esters couramment utilisés, ainsi que les fréquences d'injection les plus couramment recommandées pour chacun d'eux :

Acétate : ED
Propionate : ED
Phénylpropionate : ED ou EOD
Caproate : E3D ou E3.5D
Isocaproate : E3D ou E3.5D
Enanthate : E3D ou E3.5D
Cypionate : E3D ou E3.5D
Décanoate : E3D ou E3.5D
Undecanoate : E3D ou E3.5D
Undécyclénate : E3D ou E3.5D

Remarque : Il ne s'agit que de suggestions. Si vous choisissez de faire des injections moins fréquentes, vous risquez d'être plus sensible aux effets secondaires dus aux fluctuations des taux sanguins. Si vous souhaitez faire des injections plus fréquentes, quel que soit l'ester, c'est tout à fait possible ; cela ne fera que favoriser la stabilité des taux sanguins.

La biodisponibilité qui est double rend quand même plus intéressant la chose si tu as les même dégâts mais plus d'assimilation. Ou c'est le fait d'avoir plus de biodisponibilité qui joue ?

En tout cas le Winstrol injectable, les gars avaient les muscles HS en plus du foie :p je me souviens des ampoules de Win, putain c'était atroce la douleur
Et ça commençait dès l’injection, ou ça bloquait avec les cristaux lol

Pour rappel :

Vous trouverez ci-dessous une liste de quelques esters couramment utilisés, ainsi que les fréquences d'injection les plus couramment recommandées pour chacun d'eux :

Acétate : ED
Propionate : ED
Phénylpropionate : ED ou EOD
Caproate : E3D ou E3.5D
Isocaproate : E3D ou E3.5D
Enanthate : E3D ou E3.5D
Cypionate : E3D ou E3.5D
Décanoate : E3D ou E3.5D
Undecanoate : E3D ou E3.5D
Undécyclénate : E3D ou E3.5D

Remarque : Il ne s'agit que de suggestions. Si vous choisissez de faire des injections moins fréquentes, vous risquez d'être plus sensible aux effets secondaires dus aux fluctuations des taux sanguins. Si vous souhaitez faire des injections plus fréquentes, quel que soit l'ester, c'est tout à fait possible ; cela ne fera que favoriser la stabilité des taux sanguins.
Salut mec ,

Une idée de quand arrivera le m1t ?
Je ferai bien le cobaye !
Déjà utilisé de la tren oral , c'était l'oral le plus violent que j'ai pris , et apparemment ça a l'air pas mal aussi ce m1t !

Comme j'ai dit précédemment premier lot de oneq , des rougeurs pas possible , ou possible que ça soit le temps que mon corps accepte ?! La je suis à la deuxième boîte aucun soucis pour le moment !
Prochaine commande j'essaierai peut être l'autre gh pour comparer.

Salut mec ,

Une idée de quand arrivera le m1t ?
Je ferai bien le cobaye !
Déjà utilisé de la tren oral , c'était l'oral le plus violent que j'ai pris , et apparemment ça a l'air pas mal aussi ce m1t !

Comme j'ai dit précédemment premier lot de oneq , des rougeurs pas possible , ou possible que ça soit le temps que mon corps accepte ?! La je suis à la deuxième boîte aucun soucis pour le moment !
Prochaine commande j'essaierai peut être l'autre gh pour comparer.

Salut,

Dans 2-3 semaines je pense, je peux pas donner de date exacte mais ça vous laisse le temps de préparer votre foie ;)

Pour vous faire un peu envie :

La méthyl-1-testostérone est la version méthylée du stéroïde 1-testostérone. C'est un dérivé de la DHT. Elle ne peut pas se transformer en DHT ou en œstrogène. La M1T est 910-1600% aussi anabolisante et 100-200% aussi androgène que le méthlytest.

Une dose typique de M1T varie de 5 à 20 mg par jour, selon l'expérience. Il est extrêmement puissant et extrêmement toxique pour le foie. Pour cette raison, il n'est pas recommandé de faire un cycle de plus de 2 à 4 semaines. De nombreux utilisateurs commencent par une dose plus faible et augmentent progressivement en fonction des effets secondaires et des résultats. Il est très possible d'augmenter de 5 a 10 kg avec un cycle de 2 à 4 semaines de M1T. (un peu exagéré selon moi)

M1T est l'un des stéroïdes oraux les plus puissants et les plus toxiques jamais créés. La seule façon de trouver ce produit aujourd'hui est sur le marché noir, fabriqué par des laboratoires clandestins. Si vous cherchez à prendre de la masse et de la force, ce composé fera certainement l'affaire. Il est également excellent car il n'y a pas de rétention d'eau. La principale chose à garder à l'esprit est que les effets secondaires peuvent être difficiles à tolérer, même pour les utilisateurs expérimentés de PED. Toutes les précautions doivent être prises pour assurer votre sécurité et le produit ne doit jamais être utilisé par une personne qui n'est pas en pleine forme.

Publicité Stéroïdes