GiantMuscle
Well-Known Member
Niveau es pour un belle sèche je prends quand même les 300 de primo, ça m’évitera de suer comme un con*** avec la tren comme chaques été après sans prétention je trouves que dans ton discours tu prône trop les high dosages alors que je trouve que pour bcp des doses bien plus low amènent de très beaux résultats, c’est comme tous les jeunes à qui on dit 600-500 de test pour une première minimum alors que déjà à 250-300 ils explosent 2-3x leur niveaux naturel
Et concernant le primo je demandais si quelqu’un avait test le golden, vu que tu es représentant de la source tu as du l’essayé j’imagine ?
Tous les lab test sont sur la page d'accueil du site, il est 96mg et des poussières de tête. Non jai jamais touché au primo, trop faible mg par mg.
Pour les 500 mg de Testo
Nous répondons à cette question dix fois par jour.
500mg est recommandé pour votre premier cycle.
500 mg est une faible dose. Les gains sont log-linéaires jusqu'à 600 mg et bien au-delà. Si vous vous contentez de 300 mg, vous vous fermez toujours et vous laissez sur la table beaucoup de gains gratuits pour rien.
Il n'y a que peu ou pas de différence entre les ES pour 300 et 500. Il n'y a pas de différence pour la relance entre 300 et 500.
Certaines personnes qui répondent peu ont besoin de 250 mg pour atteindre des niveaux normaux de testostérone, comme le prévoit le TRT.
500 mg est une faible dose dans la mesure où vous pouvez prendre bien plus de dix fois cette quantité sans aucun effet indésirable. 500 mg est une faible dose dans la mesure où les bodybuilders ont longtemps commencé à partir de là et ont augmenté. 500 est une dose faible. 750 est une dose intermédiaire. 1000+ est un peu plus avancé.
À 300 mg, vous vous placez dans un no man's land, juste entre la TRT et une explosion complète, où il est difficile de régler votre inhibiteur d'aromatase (IA). La gestion de vos œstrogènes avec un IA est l'une des choses les plus importantes que vous pouvez apprendre de votre premier cycle. Ce dosage a récemment été popularisé par des influenceurs de YouTube et de fitness qui ont des intérêts dans des cliniques de TRT/HRT qui ne peuvent pas légalement prescrire plus de 300 mg.
La prise d'une dose plus élevée que celle à laquelle il est naturellement habitué entraîne simplement une adaptation qui lui permet de produire temporairement des niveaux relativement plus élevés d'aromatase pour faire face à l'afflux d'hormones et atteindre l'équilibre.
Le sous-produit immédiat de cette réponse adaptative-17β-Oestradiol (E2) est hautement anabolique, cardioprotecteur, neuroprotecteur, important pour l'équilibre lipidique et la libido, et essentiel au fonctionnement physiologique normal. Aucune toxicité aiguë ni aucun facteur de stress pour les organes ne se manifestent, même à des doses des centaines de fois supérieures à la normale.
Votre corps sait comment gérer la testostérone. Il la synthétise depuis avant la naissance. Elle est essentielle au fonctionnement physiologique normal.
De plus la plupart même avec 500mg de testo en première cure, ils ont des résultats éclaté au sol.
Si c'est pas votre cas c'est tout bénéf pour vous car vous pourrez aller plus loin sans flinguer votre santé mais pour la majorité c'est pas le cas malheureusement.
Âpres moi je prone rien, la plupart savent même pas ce qu'ils s'injectent donc vaut mieux laisser les gens faire.