j'allais le dire lolTkt pas
Golden a déjà dû avoir 50 message facile de mec d’ici pour reprendre le taff à giant
sauf si y'a autre chose derrière les pseudos...
j'allais le dire lolTkt pas
Golden a déjà dû avoir 50 message facile de mec d’ici pour reprendre le taff à giant
j'allais le dire lol
sauf si y'a autre chose derrière les pseudos...
Ben des flics lolC'est a dire ?
Ben des flics lol
ah non j'avais pas pensé à ça lolBen des flics lol
il faut un passionné ça c'est sûrAh oui effectivement.
Je sais pas ce qu'il compte faire, il faudrait un membre actif depuis un moment et qui a des connaissances et de la dispo.
Prendre un noname qui envoi un message au pif, c'est dangereux c'est clair.
il faut un passionné ça c'est sûr
on est pas d'accord sur tout mais par contre tu es un vrai passionné ça c'est sûr
Au moins tu t es fait ta propre idée, idem pour moi avec la gh et l.insuline. bref à 40 piges je ne vais plus chercher les hauts dosages. Rester sur du maintien , progression si possible. Mais se sera sûrement ma dernière cure.Et encore si tu fais référence aux hauts dosages, c'était surtout pour animer le forum et me faire l'avocat du diable.
Je suis pas spécialement pour, ni contre d'ailleurs. Chacun voit midi à sa porte et je pense que les points de vue changent avec les années qui passent.
Je referais sûrement plus les hauts dosages que j'ai pu essayer dans le passé mais je regrette pas d'avoir expérimenté, ça m'aurait toujours travaillé sinon.
Au moins tu t es fait ta propre idée, idem pour moi avec la gh et l.insuline. bref à 40 piges je ne vais plus chercher les hauts dosages. Rester sur du maintien , progression si possible. Mais se sera sûrement ma dernière cure.
Je suis en cruise depuis 8 semaines et je continue d évoluer pepere. Bon à 41 ans je ne vais pas me voiler la face ,j'irai pas à des sommets ,ni aux physiques espérés.Je suis partagé aussi, en même temps j'ai toujours envie d'être à fond et d'avoir un gros physique, c'est beaucoup mental aussi avec cette accroche au physique.
D'un autre côté je sais que ça voudrait dire des sacrifices santé énormes avec peut-être des problèmes a 40/50 ans et ça refroidi pas mal.
Pour l'instant je cruise depuis début avril, je vais rester comme ca encore quelques temps déjà.
On what temp it will be bro?Parcel arrived in less than a week, thank you golden.
Small question, once the mt2 has been reconstituted, how many days can I keep it? Knowing I can't keep it cool I'm on vacation
If all ok soon i will get all the pharma back in like 2-3 weeks will see i will post it asap.Do you sell t4 at Golden?
Je ne veux pas vieillir donc partir à 50 ans je m en fouJe suis partagé aussi, en même temps j'ai toujours envie d'être à fond et d'avoir un gros physique, c'est beaucoup mental aussi avec cette accroche au physique.
D'un autre côté je sais que ça voudrait dire des sacrifices santé énormes avec peut-être des problèmes a 40/50 ans et ça refroidi pas mal.
Pour l'instant je cruise depuis début avril, je vais rester comme ca encore quelques temps déjà.
Toi tu n'as pas d enfant ni trouvé l'amour. Le body a côté c'est une goutte dans l océan.Je ne veux pas vieillir donc partir à 50 ans je m en fou
+100000Toi tu n'as pas d enfant ni trouvé l'amour. Le body a côté c'est une goutte dans l océan.
Sûrement ou triste sens des réalités et des priorités+100000
on en reparle avec lui dans quelques années
je sais pas l'âge qu'il a mais sûrement très jeune
L'amour ça te brisera ! La profondeur de ton amour sera la profondeur de ta souffrance !Toi tu n'as pas d enfant ni trouvé l'amour. Le body a côté c'est une goutte dans l océan.
Le body m'a sauvé , donc oui j'en ferai toute ma vieA voir si dans 5 ans tu fais Tj du body ….