Duncan Pharma

Salut les amis,

Jaimerai beaucoup tester la Trestolone A. Bon dommage que ce soit en Esther court mais apparament plus de E.

Est ce que vous auriez un stack à me conseiller avec cette molécule pour ceux qui ont déjà expérimenté ?
 
La ment y’a pas besoin de stack
A 100mg ed j’avais juste ça 8 semaine
J’ai exploser
Et force de ouf

Juste mental de tueur par contre dur à l’extrême à gérer
Merci pour ton retour l'ami,

Ya des choses dont il faut se méfier aussi à pars les œstrogènes qui grimpent ? J'ai vu que beaucoup l'utilise en couplé avec une testo également
 
Alors pour ma part j’avoue une base de 250 de testo c par semaine
Et ment à 2x50ed

Par contre oui oestro a fond

Lestrozol EOD et c’était bon

Mais pouls au taquet toute la cure
Sommeil agiter un peu quand même je trouve malgres GH
Et agressivité de fou

Mais masse force et densité +++
Et veines de ouf
 
Merci pour ton retour l'ami,

Ya des choses dont il faut se méfier aussi à pars les œstrogènes qui grimpent ? J'ai vu que beaucoup l'utilise en couplé avec une testo également

Ça dépend de ton passif en cure, le connaissant un peu je partirais sur100mg ED sinon tu vas être déçu.

Pour la testo j'irais pas plus haut que 500mg afin de ne pas rajouter de l'essence sur le feu côté E2.

En fonction de la durée du cycle, beaucoup aiment rajouter du primo ou boldo pour la gestion des E2.

Si tu veux pas trop faire trainer le cycle a cause des injections trop fréquentes, un petit trestolone, testo et NPP peut être un peu combo pour faire de la force et de la viande.
 
Ça dépend de ton passif en cure, le connaissant un peu je partirais sur100mg ED sinon tu vas être déçu.

Pour la testo j'irais pas plus haut que 500mg afin de ne pas rajouter de l'essence sur le feu côté E2.

En fonction de la durée du cycle, beaucoup aiment rajouter du primo ou boldo pour la gestion des E2.

Si tu veux pas trop faire trainer le cycle a cause des injections trop fréquentes, un petit trestolone, testo et NPP peut être un peu combo pour faire de la force et de la viande.
Tu es au top merci giant

Je présume également que le meilleur choix pour un anti aromatase serait larimidex plutôt que laromasin vu que la trestolone ne se lie pas aux récepteurs SHBG
 
Dernière édition:
Alors pour ma part j’avoue une base de 250 de testo c par semaine
Et ment à 2x50ed

Par contre oui oestro a fond

Lestrozol EOD et c’était bon

Mais pouls au taquet toute la cure
Sommeil agiter un peu quand même je trouve malgres GH
Et agressivité de fou

Mais masse force et densité +++
Et veines de ouf
Quand tu dis 2x50 tu faisais deux prises par jour ?

Merci beaucoup pour les retours
 
A fond
Mnt prochaine essaye Metribolone
Mais oral malheureusement
A voir si mon estomac supporte ou si je devrais cash arrêter
 
Bonjour tout le monde,

J'entame aujourd'hui ma 3ème semaine de cure de test prop 100mg EOD et je me permets de poster les résultats de ma prise de sang effectué à J+10.

J'ai fait 3 analyses, testo totale, testo libre et estradiol, le tout m'a couté 60€.

La première semaine je suis monter crescendo en dosage pour voir comment mon corps réagissait au produit même s'il ne s'agit pas de ma première expérience avec la testo, la première injection était donc à 75 la seconde à 85 etc etc

Concernant les résultats de mes analyses, je suis à +15ng/ml en testo totale (j'aurais dû demander au labo de ne pas bloquer le résultat) et 52,7pg/ml en testo libre, ce qui me parait plutôt bien d'autant plus que j'ai commandé les vials il y a un an et que la testo provient du lot qui "expire" en octobre 2022.

En revanche je suis à 73pg/ml pour l'estradiol... pour l'instant pas de signes précurseurs de gyno mais j'aimerais éviter cela au possible, j'ai de l'arimidex je pensais en prendre dès aujourd'hui à raison de 0.5mg un jour sur 2, ou éventuellement un jour sur 3 ? Qu'en pensez-vous ?

Merci :)
 

Pièces jointes

  • Compte-Rendu PDF_1210025812_page-0001.jpg
    Compte-Rendu PDF_1210025812_page-0001.jpg
    107.8 KB · Affichages: 27
  • Compte-Rendu PDF_1210025812_page-0003.jpg
    Compte-Rendu PDF_1210025812_page-0003.jpg
    29.9 KB · Affichages: 26

Publicité Stéroïdes

Haut