Duncan Pharma

En IM la L-Carnitine. Direct dans les fessiers, je touche le muscle, j'ai peu de gras.

Oui pour la cypio, sincèrement, je préfère cet ester à l'enanthate. Surtout l'Androtardyl et sa p.... d'huile de ricin lol
La cypio GL est top, aucune douleur. Je l'utilise depuis plus d'un an PDS à l'appui comme d'habitude.

Je vais surement tenter en SC EOD après mon cycle. L'huile a l'air suffisamment fluide pour que ça fonctionne bien
Merci pour ce retour poto, donc tu utilises des seringues IM (tous les jours ça doit pas être marrant lol); du coup la prochaine fois que j'utilise la l carnitine je ferai comme toi mais dans les cuisses.:)
Oui je vais me pencher sur la cypio car j'ai moins d androtardyl qu avant et j'ai de la perte avec les purges ( je garde mon huile en fiole stérile GL, pour envoyer 62.5 mg e5d), moi ça va l'huile de ricin ne me fait rien de spécial, merci poto ;)
 
Salut les amis cest possible d'avoir le lien du site svp pour jeter un œil
Sportivement

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
 
Ouvre un journal ou qqc à ton sujet pour éviter de polluer le topic d’une source.

Des exemples de cure il y’en a des milliers sur le forum.
Merci du conseil je vais supprimer ma question comme ça tout le monde est content ont est pas la pour ce prendre la tête


Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Réactions: Wod
Je trouve ça fort pour ma part c'est une cure pour une compétition après c'est comme tous ça dépend de ta vision de tonbobjectif
 
Bonjour à tous !

Plusieurs nouvelles dans ce post !

Première nouvelle

images


Après discussion avec Golden, j'ai décidé de reprendre mon rôle de représentant pour cette source.

Ma reprise dans ce rôle a été soumise à plusieurs conditions :
- Un contrôle qualité plus important ;
- Un minimum de 3 labtests par mois ;
- Le test de toutes les molécules encore non testées ;

Golden est allé dans ce sens et a déjà lancé et sorti plusieurs labtests ces derniers.

J'ai aussi eu l'occasion, ces derniers temps, de traîner sur le forum un peu plus longuement, étant "libre" de mes contraintes comme représentant, il s'avère que GL reste à mon avis dans le haut du panier en termes de qualité/prix/délais et qu'il est présent depuis longtemps maintenant. Après évidemment, c'est aux membres de faire leur choix de source.

Ainsi me voilà de retour, si vous avez des questions sur la source, vous pouvez me MP ou demander ici.​

-------

Deuxième nouvelles

Lancement d'une promotion 3+1 pendant 15 jours afin de faire remplir le sapin de Noël de vials de Noël !



Comment ça fonctionne :
3 vials achetées – une offerte dans le panier
6 vials achetées – deux offertes dans le panier
9 vials achetées – trois vials offertes dans le panier
Etc etc

C'est le même produit qui est offert donc si je prends 3 testo E, j'ai 1 testo E offerte.

Pas de GH, pas de pharma pour la promo /!\

------

Vous pouvez retrouver les derniers labtests effectués juste ici :


Merci à tous .
 
Dernière édition:
Bonjour à tous !

Plusieurs nouvelles dans ce post !

Première nouvelle

images


Après discussion avec Golden, j'ai décidé de reprendre mon rôle de représentant pour cette source.

Ma reprise dans ce rôle a été soumise à plusieurs conditions :
- Un contrôle qualité plus important ;
- Un minimum de 3 labtests par mois ;
- Le test de toutes les molécules encore non testées ;

Golden est allé dans ce sens et a déjà lancé et sorti plusieurs labtests ces derniers.

J'ai aussi eu l'occasion, ces derniers temps, de traîner sur le forum un peu plus longuement, étant "libre" de mes contraintes comme représentant, il s'avère que GL reste à mon avis dans le haut du panier en termes de qualité/prix/délais et qu'il est présent depuis longtemps maintenant. Après évidemment, c'est aux membres de faire leur choix de source.

Ainsi me voilà de retour, si vous avez des questions sur la source, vous pouvez me MP ou demander ici.​

-------

Deuxième nouvelles

Lancement d'une promotion 3+1 pendant 15 jours afin de faire remplir le sapin de Noël de vials de Noël !



Comment ça fonctionne :
3 vials achetées – une offerte dans le panier
6 vials achetées – deux offertes dans le panier
9 vials achetées – trois vials offertes dans le panier
Etc etc

C'est le même produit qui est offert donc si je prends 3 testo E, j'ai 1 testo E offerte.

Pas de GH, pas de pharma pour la promo /!\

------

Vous pouvez retrouver les derniers labtests effectués juste ici :


Merci à tous .
Fuck j ai passé commande y a 2 semaines
 
Bonjour à tous !

Plusieurs nouvelles dans ce post !

Première nouvelle

images


Après discussion avec Golden, j'ai décidé de reprendre mon rôle de représentant pour cette source.

Ma reprise dans ce rôle a été soumise à plusieurs conditions :
- Un contrôle qualité plus important ;
- Un minimum de 3 labtests par mois ;
- Le test de toutes les molécules encore non testées ;

Golden est allé dans ce sens et a déjà lancé et sorti plusieurs labtests ces derniers.

J'ai aussi eu l'occasion, ces derniers temps, de traîner sur le forum un peu plus longuement, étant "libre" de mes contraintes comme représentant, il s'avère que GL reste à mon avis dans le haut du panier en termes de qualité/prix/délais et qu'il est présent depuis longtemps maintenant. Après évidemment, c'est aux membres de faire leur choix de source.

Ainsi me voilà de retour, si vous avez des questions sur la source, vous pouvez me MP ou demander ici.​

-------

Deuxième nouvelles

Lancement d'une promotion 3+1 pendant 15 jours afin de faire remplir le sapin de Noël de vials de Noël !



Comment ça fonctionne :
3 vials achetées – une offerte dans le panier
6 vials achetées – deux offertes dans le panier
9 vials achetées – trois vials offertes dans le panier
Etc etc

C'est le même produit qui est offert donc si je prends 3 testo E, j'ai 1 testo E offerte.

Pas de GH, pas de pharma pour la promo /!\

------

Vous pouvez retrouver les derniers labtests effectués juste ici :


Merci à tous .
Salut content que tu soi revenu..
Moi j’ai passer commande aujourd’hui, j’ai pas droit au 3 plus 1 ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut