Duncan Pharma

merde j’étais sur d’être dans le vrai
Maintenant c’est commandé comment je peux arrangé ça pour une cure adaptée à la sèche ou faut il ajouter quelque chose d’après toi ?
Je peux retarder ma cure c’est pas le problème Golden livre assez vite la poste c’est autre chose.

Tu peux rajouter un peu de boldenone ou Masteron.

La boldo vient d'être labtest, si tu veux prendre zéro risque. Au moins 400 mg par semaine. Si tu fais un peu de cardio ça va t'aider et sinon ça aidera à la rétention musculaire et a la vascularisation.
 
je crève de faim sans arrêt, j'en tremble de nerf quand ma femme pâtissière fait du black à la maison, au point d'avoir envisagé de tout balancer au travers de l'appartement...:eek:
j'ai toujours eu un soucis avec la bouffe donc s'il y a moyen d'arrêter ça...

apres 2mois de trt
pour la testo totale elle est passé de 9 à 16 ;)
oestrogene je suis à 40 pour un max à 43...:confused:
prolactine c'est bon je suis à 10
testo libre avant trt 7.1 puis 9.8 et là 9.3

le reste diabète reins foie thyroïde tout est bon
je suis dsl je comprend pas toutes les abréviations :SHBG ES UG
on n'a pas ta diète donc difficile de te corriger,
viper et d'autres d'ailleurs font du coaching au niveau de la diète et pourraient sûrement te corriger car je pense qu'il doit y avoir du boulot car si tu grossis en gras en t'entrainant tous les jours et en ayant faim, y'a un problème.
Quant à ta testo, je comprends toujours pas pourquoi tu t'es auto administré une trt vu que des niveaux n'étaient pas crashés.
car là tu as stoppé ton axe, désormais, soit tu prends de la testo à vie, avec tous les risques que ça amènent, soit tu stoppes et là par contre tu risques d'avoir un vrai crash pendant quelques semaines.
 
@BuBu ouvre un journal dans la section dédiée avec ton training (qui me semble trop long avec les 2h) et la diète que tu suis.

Pour la TRT en auto administration, c'est vrai que c'est un choix à assumer tout le reste de ta vie par la suite.
 
on n'a pas ta diète donc difficile de te corriger,
viper et d'autres d'ailleurs font du coaching au niveau de la diète et pourraient sûrement te corriger car je pense qu'il doit y avoir du boulot car si tu grossis en gras en t'entrainant tous les jours et en ayant faim, y'a un problème.
Quant à ta testo, je comprends toujours pas pourquoi tu t'es auto administré une trt vu que des niveaux n'étaient pas crashés.
car là tu as stoppé ton axe, désormais, soit tu prends de la testo à vie, avec tous les risques que ça amènent, soit tu stoppes et là par contre tu risques d'avoir un vrai crash pendant quelques semaines.
Tu aurai fait comment pour remonter les taux, moi le toubib m'a dit que'il ne peut cautionner mais me ferai les ordonnances pour les prise de dans et faire ça au mieux et rester dans les taux vu que j'étais à la base en dessous des minima il comprend que je veuille remonter.

J'ai choisi de faire TRT ça me semblait pas mal comme compromis, là ça fait 2 x 0,4 mL en 250mcg/mL dans 2 semaine je refais une prise de sang voir où j'en suis.
En y allant avec pas grand chose en restant sous la fourchette haute des taux naturel, je nevais pas éviter les emmerdes ?

Pour la bouffe j'ai 20g dextrose avec 20g prote au réveil a 4h00.
Ensuite durant l'entraînement a 6h00 je fait 20g carbonox avec 20g peptopro
a midi 400g de viande 2 pommes
Et le soir 400g viande 2 pommes 1 yaourt 20g noix de cajoux
 
Tu aurai fait comment pour remonter les taux, moi le toubib m'a dit que'il ne peut cautionner mais me ferai les ordonnances pour les prise de dans et faire ça au mieux et rester dans les taux vu que j'étais à la base en dessous des minima il comprend que je veuille remonter.

J'ai choisi de faire TRT ça me semblait pas mal comme compromis, là ça fait 2 x 0,4 mL en 250mcg/mL dans 2 semaine je refais une prise de sang voir où j'en suis.
En y allant avec pas grand chose en restant sous la fourchette haute des taux naturel, je nevais pas éviter les emmerdes ?

Pour la bouffe j'ai 20g dextrose avec 20g prote au réveil a 4h00.
Ensuite durant l'entraînement a 6h00 je fait 20g carbonox avec 20g peptopro
a midi 400g de viande 2 pommes
Et le soir 400g viande 2 pommes 1 yaourt 20g noix de cajoux

Ouvre un journal mais j'ai jamais vu une diète aussi catastrophique sur le forum je crois
 
Tu aurai fait comment pour remonter les taux, moi le toubib m'a dit que'il ne peut cautionner mais me ferai les ordonnances pour les prise de dans et faire ça au mieux et rester dans les taux vu que j'étais à la base en dessous des minima il comprend que je veuille remonter.

J'ai choisi de faire TRT ça me semblait pas mal comme compromis, là ça fait 2 x 0,4 mL en 250mcg/mL dans 2 semaine je refais une prise de sang voir où j'en suis.
En y allant avec pas grand chose en restant sous la fourchette haute des taux naturel, je nevais pas éviter les emmerdes ?

Pour la bouffe j'ai 20g dextrose avec 20g prote au réveil a 4h00.
Ensuite durant l'entraînement a 6h00 je fait 20g carbonox avec 20g peptopro
a midi 400g de viande 2 pommes
Et le soir 400g viande 2 pommes 1 yaourt 20g noix de cajoux
Tu manges que de la viande
 
Tu aurai fait comment pour remonter les taux, moi le toubib m'a dit que'il ne peut cautionner mais me ferai les ordonnances pour les prise de dans et faire ça au mieux et rester dans les taux vu que j'étais à la base en dessous des minima il comprend que je veuille remonter.

J'ai choisi de faire TRT ça me semblait pas mal comme compromis, là ça fait 2 x 0,4 mL en 250mcg/mL dans 2 semaine je refais une prise de sang voir où j'en suis.
En y allant avec pas grand chose en restant sous la fourchette haute des taux naturel, je nevais pas éviter les emmerdes ?

Pour la bouffe j'ai 20g dextrose avec 20g prote au réveil a 4h00.
Ensuite durant l'entraînement a 6h00 je fait 20g carbonox avec 20g peptopro
a midi 400g de viande 2 pommes
Et le soir 400g viande 2 pommes 1 yaourt 20g noix de cajoux
Très belle diete, a vu de nez si c’est de la viande blanche ça doit te faire dans les 1500 kcals, 200g de protéines et même pas 30g de lipides…
Tu prépares une compétition bikini?
 
Tu aurai fait comment pour remonter les taux, moi le toubib m'a dit que'il ne peut cautionner mais me ferai les ordonnances pour les prise de dans et faire ça au mieux et rester dans les taux vu que j'étais à la base en dessous des minima il comprend que je veuille remonter.

J'ai choisi de faire TRT ça me semblait pas mal comme compromis, là ça fait 2 x 0,4 mL en 250mcg/mL dans 2 semaine je refais une prise de sang voir où j'en suis.
En y allant avec pas grand chose en restant sous la fourchette haute des taux naturel, je nevais pas éviter les emmerdes ?

Pour la bouffe j'ai 20g dextrose avec 20g prote au réveil a 4h00.
Ensuite durant l'entraînement a 6h00 je fait 20g carbonox avec 20g peptopro
a midi 400g de viande 2 pommes
Et le soir 400g viande 2 pommes 1 yaourt 20g noix de cajoux
tu m'étonnes que tu crèves la dalle
tu fais la grève de la faim?
plus sérieusement ouvres un journal car là ça va pourrir le topic
mais il va falloir accepter les critiques
pour la testo exogène, tu vas arrêter ta production endogène de testo, donc je te laisse imaginer dans quoi tu t'embarques surtout avec une diète comme ça.
et c'est 250mg par µg, mais tu ne maitrises rien de toute façon

je comprends pas non plus ton doc, il ne cautionne pas et il te prescrit quand même de la testo? c'est nouveau ce genre de doc lol

tu n'es pas un cas à part à vouloir s'envoyer des hormones comme ça,
ça va devenir un problème de santé public de toute façon, vu la tournure que ça prend...
 
Pendant ma trt j'envoie 0.5ml par semaine de enanthate et je suis a 7.3ng/ml donc pile poils ce qu'il faut
 
Très belle diete, a vu de nez si c’est de la viande blanche ça doit te faire dans les 1500 kcals, 200g de protéines et même pas 30g de lipides…
Tu prépares une compétition bikini?
Je met 10g d'huile pour cuir le poulet
Et je mange environ 600g de haricots verts ou courgettes (les 2 a l'aise pour avoir du goût)
Par repas donc x2

Le truc c'est que j'ai baissé doucement les glucides depuis 2018 je faisait 165kg a l'époque mais là jvais pas encore en enlever quand même ? J'ai faim sans arrêt va me rend chiant limite méchant y a que après les repas ou jme sent pas trop frustré (j'ai encore faim mais supportable)

Muscu : là depuis 4 mois je suis bloqué sans bouger (jambe cassé opéré, complications diverses, bref tout un merdier)
Du coup je fais que le haut, le sport vais plus que 5 fois par semaines...

Je met 2h car sur 1 jambe c'est la merde de charger décharger ranger ...
 
Je met 10g d'huile pour cuir le poulet
Et je mange environ 600g de haricots verts ou courgettes (les 2 a l'aise pour avoir du goût)
Par repas donc x2

Le truc c'est que j'ai baissé doucement les glucides depuis 2018 je faisait 165kg a l'époque mais là jvais pas encore en enlever quand même ? J'ai faim sans arrêt va me rend chiant limite méchant y a que après les repas ou jme sent pas trop frustré (j'ai encore faim mais supportable)

Muscu : là depuis 4 mois je suis bloqué sans bouger (jambe cassé opéré, complications diverses, bref tout un merdier)
Du coup je fais que le haut, le sport vais plus que 5 fois par semaines...

Je met 2h car sur 1 jambe c'est la merde de charger décharger ranger ...

La diète reste très très mauvaise
 
tu m'étonnes que tu crèves la dalle
tu fais la grève de la faim?
plus sérieusement ouvres un journal car là ça va pourrir le topic
mais il va falloir accepter les critiques
pour la testo exogène, tu vas arrêter ta production endogène de testo, donc je te laisse imaginer dans quoi tu t'embarques surtout avec une diète comme ça.
et c'est 250mg par µg, mais tu ne maitrises rien de toute façon

je comprends pas non plus ton doc, il ne cautionne pas et il te prescrit quand même de la testo? c'est nouveau ce genre de doc lol

tu n'es pas un cas à part à vouloir s'envoyer des hormones comme ça,
ça va devenir un problème de santé public de toute façon, vu la tournure que ça prend...
bonsoir
la critique je veux bien l'entendre mais dejà il va falloir que je m'exprime mieux je pense ou lire correctement :
puré il me prescri les prise de sang il a pas été question d'autre chose on est en france c'est dejà bien qu'il me fasse l'ordonnance pour aller au labo je trouve tellement ils sont tous coincé avec ça...

si je suis là c'est pour des conseil, me dire ce que vous ferriez à ma place
et non je ne prepare pas de competision ou alors juste celle contre moi même et c'est déjà enorme pour moi!
si j'ai baissé autant la bouffe ça c'est fait doucement mais c'est a chaque fois que je maigrissais plus
bref je laisse tomber je trouverai pas de conseil mais j'ai bien rigolé avec magin boubou merci ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut