https://goldenlabs.shop/
https://goldenlabs.shop/product-category/injectables/
Bonsoir,
Après 3 ans off il est temps de refaire une petite cure.
Je voulais savoir si il y avait des retours sur leurs peptides ? Et leurs aas en général ?
Certaines molécules mieux que d’autres ?
J’ai lu que du positif jusqu’ici les prix sont incroyable il y a quelques années on avait pas ces prix mais reste a voir la qualité
« le budget bouffe va dépasser le budget roro lol »
Merci, bonnes semaine.
Qui a dit qu’il faut mettre 1ml pour diluer? Ça m’étonnerait que tu arrive a diluer 10g dans 1ml, ni 2 ou 3ml.Salut les gars !
Je commande maintenant depuis plusieurs fois chez eux et je suis content des produits.
Toutefois je suis actuellement en train d'essayer du TAD 1000 et je rencontre des problèmes pour l'injecter. En effet un seul ML n'est pas suffisant pour reconstituer le produit, j'obtiens une pâte blanche pleine de grumeaux qui semble impossible à injecter.
Il en est de même lorsque je rajoute des ML pour diluer... Je ne sais pas du tout comment l'utiliser du coup.
Comment suis je sensé utiliser ce produit svp ?
Personne justement, je n'ai pas trouvé de notice d'utilisation.Qui a dit qu’il faut mettre 1ml pour diluer? Ça m’étonnerait que tu arrive a diluer 10g dans 1ml, ni 2 ou 3ml.
Autant pour moi. c’est de 1g par vial. Donc 100mg/ml. Bah il faut ajouter 10ml pour arriver à cette concentration.Non, C'est du 1000mg/vial
Donc 1g par fiole et je souhaite faire des injections de 600mg. Ca me donne du 6ml si je reconstitue avec 10ml.
Je ne pense pas me tromper dans le calcul. Si ?
Pas de souci, c'est vrai que la consistance n'est pas du tout la même et me donne le doute aussi lol.Autant pour moi. c’est de 1g par vial. Donc 100mg/ml. Bah il faut ajouter 10ml pour arriver à cette concentration.
Yes ça marche juste pas habituel j’ai fait une prépa compétition y’a vraiment pas longtemps avec eux c’est pour ça que je dis ça
Non, C'est du 1000mg/vial
Donc 1g par fiole et je souhaite faire des injections de 600mg. Ca me donne du 6ml si je reconstitue avec 10ml.
Je ne pense pas me tromper dans le calcul. Si ?Regarde la pièce jointe 39826
Merci, oui je compte pas reprendre comme sur mes dernière cure je vais rester entre 500mg et 8mg semaine sur 10/12 semaine J’évite les oraux pour ma toxicité peut-être oxymétolone en kick sur 3 ou 4 semaine.Domain Currently Under Maintenance
goldenlabs.shop
Toutes les molécules basiques se valent.
De toute façon après 3 ans off, tu as tout intérêt à repartir seulement sur de la testostérone et peut-être un oral.
te fies pas au dosage de ce produitNon, C'est du 1000mg/vial
Je ne pense pas me tromper dans le calcul. Si ?Regarde la pièce jointe 39826
j'en ai pris il y a quelques semaines mais sur la pds rien de fouIl n'est plus en vente, c'est une erreur dû au nouveau site.
Il reste seulement le glutathion liposomale oral.
te fies pas au dosage de ce produit
il n'y avait pas de glutathion dedans
j'ai fait faire un labtest dessus l'année dernière
sinon tu as des recettes dans la section dédiée pour le gluta injec
j'en avais fait mais rien de convainquant
ok j'avais pas suiviEntre temps le produit a été refait avec un me raw labtest mais le rendu est trop épais et ne passe pas dans les seringue a insu.
Pas assez qualitatif.