Duncan Pharma

Oui mais ça fait du bien de le rappeler

La nouvelle adresse

Code:
https://goldenlabs.shop/

Et pour voir l'intégralité des produits il faut bien passer par les catégories.

Par exemple les injectables :

Code:
https://goldenlabs.shop/product-category/injectables/
 
Bonsoir,

Après 3 ans off il est temps de refaire une petite cure.

Je voulais savoir si il y avait des retours sur leurs peptides ? Et leurs aas en général ?
Certaines molécules mieux que d’autres ?

J’ai lu que du positif jusqu’ici les prix sont incroyable il y a quelques années on avait pas ces prix mais reste a voir la qualité

« le budget bouffe va dépasser le budget roro lol »

Merci, bonnes semaine.
 
Bonsoir,

Après 3 ans off il est temps de refaire une petite cure.

Je voulais savoir si il y avait des retours sur leurs peptides ? Et leurs aas en général ?
Certaines molécules mieux que d’autres ?

J’ai lu que du positif jusqu’ici les prix sont incroyable il y a quelques années on avait pas ces prix mais reste a voir la qualité

« le budget bouffe va dépasser le budget roro lol »

Merci, bonnes semaine.


Toutes les molécules basiques se valent.

De toute façon après 3 ans off, tu as tout intérêt à repartir seulement sur de la testostérone et peut-être un oral.
 
Salut les gars !

Je commande maintenant depuis plusieurs fois chez eux et je suis content des produits.

Toutefois je suis actuellement en train d'essayer du TAD 1000 et je rencontre des problèmes pour l'injecter. En effet un seul ML n'est pas suffisant pour reconstituer le produit, j'obtiens une pâte blanche pleine de grumeaux qui semble impossible à injecter.


Il en est de même lorsque je rajoute des ML pour diluer... Je ne sais pas du tout comment l'utiliser du coup.


Comment suis je sensé utiliser ce produit svp ?
 
Salut les gars !

Je commande maintenant depuis plusieurs fois chez eux et je suis content des produits.

Toutefois je suis actuellement en train d'essayer du TAD 1000 et je rencontre des problèmes pour l'injecter. En effet un seul ML n'est pas suffisant pour reconstituer le produit, j'obtiens une pâte blanche pleine de grumeaux qui semble impossible à injecter.


Il en est de même lorsque je rajoute des ML pour diluer... Je ne sais pas du tout comment l'utiliser du coup.


Comment suis je sensé utiliser ce produit svp ?
Qui a dit qu’il faut mettre 1ml pour diluer? Ça m’étonnerait que tu arrive a diluer 10g dans 1ml, ni 2 ou 3ml.
 
Qui a dit qu’il faut mettre 1ml pour diluer? Ça m’étonnerait que tu arrive a diluer 10g dans 1ml, ni 2 ou 3ml.
Personne justement, je n'ai pas trouvé de notice d'utilisation.

Le dernier tad que j'avais pris sur un autre site ressemblait a une poudre style "peptide" et un ML a suffit pour dissoudre 600mg de produit.

Je suis monté a 6ML et c'est toujours impossible à injecter. Ca ne sort même pas de la seringue. Ca aspire avec la grosse aiguille, mais impossible d'injecter. On dirait que ca "séche" que ca fait des grumeaux.

Donc là il faudrait mettre 10 ml ? Ça fait des sacré inject du coup lol.
 
Dernière édition:
Il me semble que c’est des fiole de 10ml/10g. Donc pour arriver à 1g/ml il faut ajouter 10ml.

Tu comptes t’envoyer combien de grammes pour dire que ca fait des sacrées injections?
 
Dernière édition:
Non, C'est du 1000mg/vial

Donc 1g par fiole et je souhaite faire des injections de 600mg. Ca me donne du 6ml si je reconstitue avec 10ml.

Je ne pense pas me tromper dans le calcul. Si ?1695103589996.png
 
Dernière édition:
Non, C'est du 1000mg/vial

Donc 1g par fiole et je souhaite faire des injections de 600mg. Ca me donne du 6ml si je reconstitue avec 10ml.

Je ne pense pas me tromper dans le calcul. Si ?
Autant pour moi. c’est de 1g par vial. Donc 100mg/ml. Bah il faut ajouter 10ml pour arriver à cette concentration.
 
Autant pour moi. c’est de 1g par vial. Donc 100mg/ml. Bah il faut ajouter 10ml pour arriver à cette concentration.
Pas de souci, c'est vrai que la consistance n'est pas du tout la même et me donne le doute aussi lol.

Le dernier que j'ai récu (d'une autre source) J'avais fait du 600mg/ml c'était assez pratique.

J'ai envoyé un mail à la source pour vérifier je vous tiens au courant
 

Toutes les molécules basiques se valent.

De toute façon après 3 ans off, tu as tout intérêt à repartir seulement sur de la testostérone et peut-être un oral.
Merci, oui je compte pas reprendre comme sur mes dernière cure je vais rester entre 500mg et 8mg semaine sur 10/12 semaine J’évite les oraux pour ma toxicité peut-être oxymétolone en kick sur 3 ou 4 semaine.

Ou sur des cours: 6 semaine propio et Npp…

Je voulais inclure du TB 500 j’ai des tendinites que traîne depuis un moment.

Bonne journée.
 
Non, C'est du 1000mg/vial

Donc 1g par fiole et je souhaite faire des injections de 600mg. Ca me donne du 6ml si je reconstitue avec 10ml.

Je ne pense pas me tromper dans le calcul. Si ?Regarde la pièce jointe 39826
te fies pas au dosage de ce produit
il n'y avait pas de glutathion dedans
j'ai fait faire un labtest dessus l'année dernière
sinon tu as des recettes dans la section dédiée pour le gluta injec
j'en avais fait mais rien de convainquant
 
Il n'est plus en vente, c'est une erreur dû au nouveau site.

Il reste seulement le glutathion liposomale oral.
j'en ai pris il y a quelques semaines mais sur la pds rien de fou
mes transas toujours hautes 2/3 fois la norme sup,
habituellement j'ai des valeurs à 3 chiffres donc y'a un mieux mais pas forcément dû au gluta
je pense qu'avec mon mode de vie, ça bougera pas, mais sur quelqu'un de normal, ça vaut le coup de tester et de faire pds pour voir
 
te fies pas au dosage de ce produit
il n'y avait pas de glutathion dedans
j'ai fait faire un labtest dessus l'année dernière
sinon tu as des recettes dans la section dédiée pour le gluta injec
j'en avais fait mais rien de convainquant

Entre temps le produit a été refait avec un me raw labtest mais le rendu est trop épais et ne passe pas dans les seringue a insu.

Pas assez qualitatif.
 

Publicité Stéroïdes

Haut