Duncan Pharma

la seule fois où j'ai pris de la tren, c'est le seul ES que j'ai eu aussi
au bout de 3 semaines bide gonflé en permanence etc
j'ai plus d'ES avec la testo (sauf sur le système digestif) qui me met sous tension permanente, nerveux, chaud sans arrêt, bref...
Effectivement ça depend des personnes mais c est chiant comme es ça te coupe l envie de manger ...
 
Entre temps le produit a été refait avec un me raw labtest mais le rendu est trop épais et ne passe pas dans les seringue a insu.

Pas assez qualitatif.
Merci pour ton retour, heureusement que vous me prevenez.

J'ai pas mal de fioles en stock, est-ce qu'une contrepartie a t-elle était mise en place pour ceux qui en avaient acheté ? Est-il envisageable d'avoir une réduc sur une prochaine commande ou autre ?
 
Merci pour ton retour, heureusement que vous me prevenez.

J'ai pas mal de fioles en stock, est-ce qu'une contrepartie a t-elle était mise en place pour ceux qui en avaient acheté ? Est-il envisageable d'avoir une réduc sur une prochaine commande ou autre ?

Donne moi tes informations de commande en MP. Je vais regarder pour que tu aies un coupon de réduction pour une prochaine commande ;)
 
LES DERNIERS LABTESTS

TESTO P - 105mg/100mg



Test-Report-34066-1.png


TESTO C - 273mg/250mg



Test-Report-34067.png


TESO E - 271mg/250mg



Test-Report-34068.png


SUSTANON - 254mg/250mg


Test-Report-34071.png
 
2 commandes passées le même jour, reçues en 5 jours.
1 susta explosé en miette dans l'une d'entre elle... 1ere fois que ça m'arrive ça.
 
2 commandes passées le même jour, reçues en 5 jours.
1 susta explosé en miette dans l'une d'entre elle... 1ere fois que ça m'arrive ça.

Ça peut arriver si les gars qui livrent ne respectent pas les colis malheureusement. Les colis sont travaillés pour que ca n'arrive pas, mais après si le colis est totalement écrasé...
 
Le Diana n'est pas un stéroïde de power mais il est très bien pour un body
Je ne sais pas comment vous faites pour faire autant de flotte avec du diana ou du deca
Et bien avec du deca je ne fais pas de flotte, contrairement au diana. Je peux même sécher avec du deca.

Après tu sais je ne sais pas ce que ta dernière phrase insinue mais depuis le temps tu devrais savoir que chacun réagit différemment à certaine molecule. Pour ma part de mon expérience et celle de mon entourage le diana est d'aucune utilité à part pour des débutants.
 
Et bien avec du deca je ne fais pas de flotte, contrairement au diana. Je peux même sécher avec du deca.

Après tu sais je ne sais pas ce que ta dernière phrase insinue mais depuis le temps tu devrais savoir que chacun réagit différemment à certaine molecule. Pour ma part de mon expérience et celle de mon entourage le diana est d'aucune utilité à part pour des débutants.

Un petit anadrol ça fait le thé et le café
 
Et bien avec du deca je ne fais pas de flotte, contrairement au diana. Je peux même sécher avec du deca.

Après tu sais je ne sais pas ce que ta dernière phrase insinue mais depuis le temps tu devrais savoir que chacun réagit différemment à certaine molecule. Pour ma part de mon expérience et celle de mon entourage le diana est d'aucune utilité à part pour des débutants.
ton expérience personnelle ne fait pas office de vérité absolue
Il y a plusieurs années le diana était une molécule de référence chez les bodybuilders, et c'est encore valable aujourd'hui
 
ton expérience personnelle ne fait pas office de vérité absolue
Il y a plusieurs années le diana était une molécule de référence chez les bodybuilders, et c'est encore valable aujourd'hui
OK cool ta vie par contre tu as regardé mon premier message avant de dire des âneries ?


"Le diana pour moi c'est vraiment pas une bonne molecule, que ce soit pour le body ou la force, beaucoup trop de flotte ça peut te ruiner un physique en 2 semaine, et concernant la force, rien de dingue avec le diana vraiment..

Après chacun ses préférences et son expérience des molécules aussi."


Y'a marqué quoi après diana ? "Pour moi"

À quel moment j'ai parlé de vérité absolue ?
Sincèrement arrête d'embrouiller les conversations pour rien et uniquement parceque tu sais pas lire un commentaire.

Par ailleurs ton commentaire va tout aussi bien dans un sens que dans l'autre, ce n'est pas une vérité absolue que le diana est une référence pour tout le monde je connais énormément de personne à qui ça ne va pas.

Donc encore une fois arrête de chercher des soucis là ou il n y en a pas.
 
OK cool ta vie par contre tu as regardé mon premier message avant de dire des âneries ?


"Le diana pour moi c'est vraiment pas une bonne molecule, que ce soit pour le body ou la force, beaucoup trop de flotte ça peut te ruiner un physique en 2 semaine, et concernant la force, rien de dingue avec le diana vraiment..

Après chacun ses préférences et son expérience des molécules aussi."


Y'a marqué quoi après diana ? "Pour moi"

À quel moment j'ai parlé de vérité absolue ?
Sincèrement arrête d'embrouiller les conversations pour rien et uniquement parceque tu sais pas lire un commentaire.

Par ailleurs ton commentaire va tout aussi bien dans un sens que dans l'autre, ce n'est pas une vérité absolue que le diana est une référence pour tout le monde je connais énormément de personne à qui ça ne va pas.

Donc encore une fois arrête de chercher des soucis là ou il n y en a pas.
Jusqu'à preuve du contraire celui qui raconte des âneries c'est bien toi.
le diana te flingue le physique, c'est une molécule de débutant, il ne donne pas de force et n'est pas adapté pour un body ...
 
Jusqu'à preuve du contraire celui qui raconte des âneries c'est bien toi.
le diana te flingue le physique, c'est une molécule de débutant, il ne donne pas de force et n'est pas adapté pour un body ...
Le seul qui parle de vérité absolue ici c'est toi en fait avec ton diana, laisse les gens poster leur avis et leur expérience sur les molécules en fait non ? C'est pas à ça que sert le forum ?

Le diana a certes construit des physiques mythique de l'époque, maintenant sort pas les choses de leurs contexte aussi, à l'époque dans les années 60 t'avais pas 400 solutions comme maintenant.

Je raconte des âneries ? Je connais pleins de pro de mon entourage qui n'utilisent absolument pas de diana ni même d'oral pour prendre en masse. Encore une fois c'est mon expérience et celle de mon entourage sur laquelle je m'appuie pour donner un simple avis, c'est le régime de Vichy chez toi si on donne un avis qui plus est pertinent on dit des Âneries ? T'as peut être un soucis avec le libre arbitre et la liberté d'expression auquel cas je te rappel que le forum est un lieu d'échange d'expérience.

Donc encore une fois qui parle de vérité absolue à part toi ?

On poste simplement nos avis personnel et nos ressenti sur les molécules et toi tu te la ramène pour nous contredire j'hallucine, à croire que c'est toi qui cure à ma place ?

Sans déconner reste à ta place gros et arrête d'intervenir pour rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut