Duncan Pharma

Je sais même pas si c’était SA copine ou une copine, peu importe ça me choque. Apres s’il avait expliqué les risques à la personne et que la personne accepte c’est différent. Je suis pas au courant de toute l’histoire.

Oui, ça avait fait une petite polémique :p
Après tu peux mettre le nom et adresse d'un proche mais si ya saisie, faut aller se balancer.

Bon après chacun fait ce qu'il veut
 
voilà pour la petite histoire
 
Cela ne change rien, je pense, car il y a ton nom et prénom sur le colis. ;)
Tu peux commander avec ton deuxième prénom et ton nom de famille. Tous tes prénoms ont la même valeur en tant que noms usuels, tu peux utiliser le prénom que tu veux (même pour ouvrir un compte en banque pour info !) tant qu'il est sur ta pièce d'identité. Tu peux tout à fait récupérer ton colis en bureau de poste, je l'ai déjà fait. Si ton ensemble 2eme prénom+nom est relativement commun et que tu ne t'en sers pas déjà fréquemment, te voilà avec un alias difficilement traçable, en toute légalité ;)
 
97cf2a4c1f0c97051d066f5d8692b34c.png

Comment en profiter ?

En appliquant le code dans votre panier.

N'oubliez pas, frais de port offerts dès 200€.
Livraison en 4/5 jours pour la France en ce moment.

Promotion hors pharma, GH et peptides.
 
Tu peux commander avec ton deuxième prénom et ton nom de famille. Tous tes prénoms ont la même valeur en tant que noms usuels, tu peux utiliser le prénom que tu veux (même pour ouvrir un compte en banque pour info !) tant qu'il est sur ta pièce d'identité. Tu peux tout à fait récupérer ton colis en bureau de poste, je l'ai déjà fait. Si ton ensemble 2eme prénom+nom est relativement commun et que tu ne t'en sers pas déjà fréquemment, te voilà avec un alias difficilement traçable, en toute légalité ;)
Et si il n'en a que un ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut