GiantMuscle
Well-Known Member
Des promo à venir pour Noël ?
Comme toujours, ça dépend si vous êtes sage
Des promo à venir pour Noël ?
Oui mais c'est plus grand encore
Une PdS ça va je trouve.
elle me connait bien désormais,Une PdS, le plus difficile c'est les questions indiscrètes de la nana qui veut connaître ta vie, la raisons de ta venue, pourquoi tu fais ta PdS etc.
Les meufs sont relou avec çaUne PdS, le plus difficile c'est les questions indiscrètes de la nana qui veut connaître ta vie, la raisons de ta venue, pourquoi tu fais ta PdS etc.
Je dis toujours que c'est une prise de sang de routine pour vérifier que tout va bien et ça leur suffit comme explication.Les meufs sont relou avec ça
Je dis que je me dope pour couper court sinon j'ai le droit a un questionnaire
Malheureusement en cure quand tu débarque 2-3 fois toute les 3 semaines c’est pas crédible lolJe dis toujours que c'est une prise de sang de routine pour vérifier que tout va bien et ça leur suffit comme explication.
C'est pas la même entre un lambda de 50kg et un chargé avec un physique lol.
Elles ne sont pas bêtes et font vite le lien.
C’est ça.Surtout avec les éléments de l'ordonnance/pds
C'est sûr que voir un écureuil énorme venir pour une prise de sang ne laisse pas la place au doute.C'est pas la même entre un lambda de 50kg et un chargé avec un physique lol.
Elles ne sont pas bêtes et font vite le lien.
Avec 20kg en moins aujourd'hui, je n'ai plus ce problème (pour le moment) lol.C'est sûr que voir un écureuil énorme venir pour une prise de sang ne laisse pas la place au doute.
Et encore pire quand il n’y a pas d’ordonnance et que tu paye .Surtout avec les éléments de l'ordonnance/pds
Des fois ils appellent après les résultats pour dire holala c'est grave mais pourquoi vous faites çaEt encore pire quand il n’y a pas d’ordonnance et que tu paye .
On envoye les résultat à votre médecin ?
Non non ça ira , j’en ai pas et j ai oublié ma carte vitale .
Et encore pire quand il n’y a pas d’ordonnance et que tu paye .
On envoye les résultat à votre médecin ?
Non non ça ira , j’en ai pas et j ai oublié ma carte vitale .
Ce que je fais pour éviter toutes questions.
Je demande une ordonnance à mon médecin.
Je vais faire la pds sans carte vitale je demande une feuille de soin que je n’envoie pas. Comme ça je suis tranquille avec le labo et la sécu ne paye pas pour mon choix.
Moi j’y vais avec ma petite liste sur mon telCe que je fais pour éviter toutes questions.
Je demande une ordonnance à mon médecin.
Je vais faire la pds sans carte vitale je demande une feuille de soin que je n’envoie pas. Comme ça je suis tranquille avec le labo et la sécu ne paye pas pour mon choix.