Duncan Pharma

Des promo à venir pour Noël ? :rolleyes::D
victorias secret sexy christmas GIF

Comme toujours, ça dépend si vous êtes sage
 
Une PdS, le plus difficile c'est les questions indiscrètes de la nana qui veut connaître ta vie, la raisons de ta venue, pourquoi tu fais ta PdS etc.
elle me connait bien désormais,
on parle bcp de trt et notamment que c'est encore tabou en france,
elle a l'air intéressé par le sujet et très ouverte, c'est une jeune, ça change de la vieille peau à l'ouest qui veut rien entendre lol
 
Je dis toujours que c'est une prise de sang de routine pour vérifier que tout va bien et ça leur suffit comme explication. :)
Malheureusement en cure quand tu débarque 2-3 fois toute les 3 semaines c’est pas crédible lol

Et surtout vue la gabarit elles sont pas bête lol je fais pareil je dis la vérité.
 
Alors j'ai eu la bonne idée de m'injecter la semaine dernière de la testo dans les quadriceps.

Je précise que mes spots habituels c'est les delto et le fessiers et jamais eu de problèmes ou de douleurs post-injection. J'avais deja tenté une fois, il y a des années les deltoides et j'avais pas renouvelé l'expérience tellement cela faisait mal.

Dans les quadriceps ca a été horrible... Les muscles des cuisses inutiliables pendant 5 jours. Impossible de m'asseoir sans accoudoir (donc les toilettes ça a été debout pendant 5 jours), la descente d'escaliers un cauchemard (plus que la montée, je vous raconte pas le metro). J'avais deux audiences en province, ça a été un cauchemard pour me déplacer.

Je me suis gavé d'anti inflammatoires mais ca a été une expérience horrible. J'ai pu de nouveau m'assoeir sur un banc de developpé couché dimanche dernier (l'injection c'était lundi de la semaine dernière). Pour les autres machines, je m'accrochais aux machines pour m'asseoir et me lever.

J'ai voulu tenter après avoir lu ici que pour certains, ça passait nickel. Je crois que les spots d'injection, c'est comme les parfums des pre-work out, il faut rester sur le parfum qu'on connait et qu'on aime bien et ne pas être trop aventureux.
 
Et encore pire quand il n’y a pas d’ordonnance et que tu paye .
On envoye les résultat à votre médecin ?
Non non ça ira , j’en ai pas et j ai oublié ma carte vitale . :)

Ils ne me laissent pas le choix malheureusement ... mais hormis les valeurs hépatiques fut un temps les valeurs restent dans les clous pour le moment.
 
Ce que je fais pour éviter toutes questions.
Je demande une ordonnance à mon médecin.
Je vais faire la pds sans carte vitale je demande une feuille de soin que je n’envoie pas. Comme ça je suis tranquille avec le labo et la sécu ne paye pas pour mon choix.
 
Ce que je fais pour éviter toutes questions.
Je demande une ordonnance à mon médecin.
Je vais faire la pds sans carte vitale je demande une feuille de soin que je n’envoie pas. Comme ça je suis tranquille avec le labo et la sécu ne paye pas pour mon choix.
Moi j’y vais avec ma petite liste sur mon tel :)

Le gars qui a pris mon sang la dernière fois m’a dis en rigolant : c’était quand vos dernières règles :) par rapport à la prolactine .

Je l’ai fait répéter 2 fois et il a rigolé à chaque fois avant de m’expliquer .
Un gars sympa :)

Sinon je change de labo de temps en temps .
 
Bonjour à tous,

1ere commande passée, cure testo E/anavar + IA/ PCT et Armageddon pour tester.
Je fais simple, j'ai pas inventé la poudre ,je suis tout ce que préconise GIANTmuscle dans les divers guides. Je l'en remercie au passage.

shambhala
 

Publicité Stéroïdes

Haut