Wod
Well-Known Member
La question est surtout pk tu te pose cette question ?
Il est vraiment tout petit je viens de regarder en g ça donne 0,06 exactementÀ mon avis tu te trompe ton cachet dois certainement faire 0,5g et en substances active ce sont des milligrammes , donc 0,5 g = 500mg
Du coup 2,5 mg dans 500 mg ça rentre large le reste étant des exipiants pour le remplissage
Pour savoir comment dosé il me semblait illogique de faire 2,5 avec 0,6La question est surtout pk tu te pose cette question ?
C'est pour ça que je pensais que les cachet serait plus lourd 2,5 mg de produits actifs et un agent de remplissage regarde pour tes exemples 1ml fait un peu moins de 1g donc 250mg rentre dans le poid total le reste c'est de l'huile pourquoi c'est pas pareil pour les cachet ?2.5 mg c’est dose de substance active et non le poids du cachet.
Ex:
Primo 100 mg -> 1ml
Testo 250 mg -> 1 ml
0.06g cest 60mg. Tout à fait possible.Pour savoir comment dosé il me semblait illogique de faire 2,5 avec 0,6
Il est vraiment tout petit je viens de regarder en g ça donne 0,06 exactement
Mais oui ta raison 2,5mg en g ça fait 0.0025 c'est tellement infime c'est abusé ils aurait pu le faire encore plus petit XD0.06g cest 60mg. Tout à fait possible.
Combien de temps en moyenne ils mettent pour expédier après avoir reçu le paiement ?
Vas au site et tu vas finir par trouver@GiantMuscle , peux tu mettre le lien golden de telegram ? Je n ai plus golden dans telegram et je n arrive plus a le retrouver ? Bizarre
J y suis allé et rien trouvé, pourtant j avais golden dans mon telegram que je suivais, c est pour ça que je demande le lien du compte telegram pour voir car je trouve étonnant de ne rien trouver puisque je les suivais , merci de ton intervention très pertinenteVas au site et tu vas finir par trouver
@GiantMuscle , peux tu mettre le lien golden de telegram ? Je n ai plus golden dans telegram et je n arrive plus a le retrouver ? Bizarre
Je vais y aller je crois mdrPar contre si c'est des questions de merde genre : "faut prendre quoi pour avoir des abdos", abstention
Merci frérot
Tu as pas une photo pour qu'on voit la shape afficherHello, 2 semaines sous cut mix (3ml) winstrol et testo E, déjà de bon résultat en vu de Colmar, qualité toujours incroyable
je peux t'envoyer ça en pvTu as pas une photo pour qu'on voit la shape afficher