Duncan Pharma

Hello, des personnes on déjà envoyer des btc avec Revolut ? Je vois que maintenant on peu envoyer et recevoir directement depuis la banque c’est top
 
je m'en doutais mais fallait que je teste pour savoir!
après l'énanthate, la cypionate, la propio, restait cet ester non testé lol
j'ai presque pensé que c'était les E2 trop haut, pour ça que j'ai checké ce matin, mais ils étaient même crashés, pourquoi? aucune idée

Tu ne supportes pas la testostérone exogène je pense. La testostérone de synthèse est une copie de la testostérone produite par le corps mais elle reste différente et ton organisme doit là rejeter.

Faudrait voir avec un endoctrinologue pour une éventuelle réponse plus sûre mais pas certain qu'il a la réponse.
 
Tu ne supportes pas la testostérone exogène je pense. La testostérone de synthèse est une copie de la testostérone produite par le corps mais elle reste différente et ton organisme doit là rejeter.

Faudrait voir avec un endoctrinologue pour une éventuelle réponse plus sûre mais pas certain qu'il a la réponse.
oui en injec ça c'est sûr,
mais avec l'andogrogel aucun ES donc est ce vraiment la testo exogène de synthèse? telle est la question
l'endocrino perdue et mon doc a été le premier surpris quand je lui ai dit que j n'avais pas supporté l'androtardyl
là j'arrête mes tests j'ai juste à attendre que les effets partent mais dur d'être malade depuis un mois à cause de ça.
je suis une inflammation ambulante lol
 
oui en injec ça c'est sûr,
mais avec l'andogrogel aucun ES donc est ce vraiment la testo exogène de synthèse? telle est la question
l'endocrino perdue et mon doc a été le premier surpris quand je lui ai dit que j n'avais pas supporté l'androtardyl
là j'arrête mes tests j'ai juste à attendre que les effets partent mais dur d'être malade depuis un mois à cause de ça.
je suis une inflammation ambulante lol

Tu as déjà testé la testo suspension ? Juste pour voir si le problème ne vient pas du fait de l’ajout d’un Esther ?
 
Tu as déjà testé la testo suspension ? Juste pour voir si le problème ne vient pas du fait de l’ajout d’un Esther ?
oui il y a quelques années vers 2015/2016
mais à cet époque je me chargeais et je supportais très bien toutes les formes de testo, je n'avais aucun ES
d'ailleurs le PIP avec la testo suspension, ça je m'en souviens lol
et même la testo base en version huileuse pareil, un mal de chien
 
  • Like
Réactions: Wod
oui il y a quelques années vers 2015/2016
mais à cet époque je me chargeais et je supportais très bien toutes les formes de testo, je n'avais aucun ES
d'ailleurs le PIP avec la testo suspension, ça je m'en souviens lol
et même la testo base en version huileuse pareil, un mal de chien
Essaye le sous cutané, je ne sais pas si ça va changer grand chose mais qui sait , test .
Après test u en sous cut je penses pas que ça soit le top , la cyp ça marche , Propionate c'est top .

Je propose
 
oui il y a quelques années vers 2015/2016
mais à cet époque je me chargeais et je supportais très bien toutes les formes de testo, je n'avais aucun ES
d'ailleurs le PIP avec la testo suspension, ça je m'en souviens lol
et même la testo base en version huileuse pareil, un mal de chien
En SC sa s’injecte pas ? Vue que c’est pour une TRT la dose est vraiment mimi quitte à en faire 2 pour voir si tu supporte
 
Bonjour Giant, je voudrais savoir si les délais de livraison sont plus long que d'habitude en se moment, je suis toujours dans l'attente ca va faire deux semaines.
Je commande régulièrement et ca met environ 1 semaines voir moins
 
Essaye le sous cutané, je ne sais pas si ça va changer grand chose mais qui sait , test .
Après test u en sous cut je penses pas que ça soit le top , la cyp ça marche , Propionate c'est top .

Je propose
déjà testé,
je vous dit les gars j'ai tout testé
pou ceux qui ne connaissent pas mon tempérament je vais jusqu'au bout des choses pour avoir la réponse à ma question sauf que là c'est échec je ne sais pas d'où ça vient...
 
oui en injec ça c'est sûr,
mais avec l'andogrogel aucun ES donc est ce vraiment la testo exogène de synthèse? telle est la question
l'endocrino perdue et mon doc a été le premier surpris quand je lui ai dit que j n'avais pas supporté l'androtardyl
là j'arrête mes tests j'ai juste à attendre que les effets partent mais dur d'être malade depuis un mois à cause de ça.
je suis une inflammation ambulante lol

Et pourquoi ne pas tourner à l'androgel si ça te convient ? Même si c'est cher et contraignant.
 
Sur meso rx usa certains conçoivent la testostérone transdermique avec une base de testostérone mélangé à du DMSO. Après c'est une piste à creuser car les apprentis chimistes font parfois peur là-bas.

On trouve du DMSO pharmaceutique assez facilement.
 
Et pourquoi ne pas tourner à l'androgel si ça te convient ? Même si c'est cher et contraignant.
très contraignant mais je suis obligé donc je fais ça, j'ai une ordonnance pour un an renouvelable
cher oui mais j'estime que la santé n'a pas de prix

mais t'imagines même pas el nombre de contraintes de ce truc,
l'appliquer c'est rien, après c'est pas de douche pendant 6H (je fais le sport après mais au vu de ma prise de sang que j'avais fait en mars, ça n'a pas l'air de diminuer l'assimilation), porter vêtements amples juste après.
éviter le soleil, pas contact avec ta partenaire sauf si tu veux la transformer lol.
bon après je pense pas que tu lui envoies une dose de testo qui peut déclencher des effets virilisants mais bon par prudence
 
Sur meso rx usa certains conçoivent la testostérone transdermique avec une base de testostérone mélangé à du DMSO. Après c'est une piste à creuser car les apprentis chimistes font parfois peur là-bas.

On trouve du DMSO pharmaceutique assez facilement.
laurent Erasme en propose de la testo transdermique
j'hésite à le consulter (169e a consult de une heure donc c'est un investissement)
 
Bonjour Giant, je voudrais savoir si les délais de livraison sont plus long que d'habitude en se moment, je suis toujours dans l'attente ca va faire deux semaines.
Je commande régulièrement et ca met environ 1 semaines voir moins

Salut,

Demande ton tracking, tu verras ce qu'il en est.
 
Bonjour Giant, je voudrais savoir si les délais de livraison sont plus long que d'habitude en se moment, je suis toujours dans l'attente ca va faire deux semaines.
Je commande régulièrement et ca met environ 1 semaines voir moins
Une de mes commandes avait aussi mis plus de temps

Elle été bloqué dans le pays d’envoi regarde effectivement sur le suivi

GL l’avait envoyé dans les 2-3 jours c’est juste la bas au centre de tri que c’était long mais ça a fini par venir sous 2 semaines
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut