Duncan Pharma

En vrai le gros plus de golden était que tu pouvais tout avoir dans la même source /meme fournisseur , aussi bien du pharma PCT que des produits de qualité

Si effectivement il n’y a plus que les produits et qu’au final faut commander ta relance / tes pharma ailleurs et uniquement les AAS sur golden ça perd un peu d’intérêt, surtout que les prix s’alignent sur ce qu’on peut trouver ailleurs
 
En vrai le gros plus de golden était que tu pouvais tout avoir dans la même source /meme fournisseur , aussi bien du pharma PCT que des produits de qualité

Si effectivement il n’y a plus que les produits et qu’au final faut commander ta relance / tes pharma ailleurs et uniquement les AAS sur golden ça perd un peu d’intérêt, surtout que les prix s’alignent sur ce qu’on peut trouver ailleurs
Exactement ça tu as raison en espérant que ils fassent le nécessaire pour combler le manque
 
Quand tu veux sélectionner le pays de destination, il n'y a que la France, l'Espagne et l'Allemagne. On ne sait pas faire livrer dans un autre pays ?
 
Nous ne remettons pas en question la source mais simplement des questions se posent .. :

- Qualités des produits inchangés ?
- À quand de nouveaux produits ? Car effectivement, si il faut commander PCT/Pharma/Clen/T3/Eau ailleurs .. ça va poser problème..
- Livraison offerte à 300€ ? Pourquoi un tel changement ?

Merci @GiantMuscle
 
Nous ne remettons pas en question la source mais simplement des questions se posent .. :

- Qualités des produits inchangés ?
- À quand de nouveaux produits ? Car effectivement, si il faut commander PCT/Pharma/Clen/T3/Eau ailleurs .. ça va poser problème..
- Livraison offerte à 300€ ? Pourquoi un tel changement ?

Merci @GiantMuscle

-Vous avez les labtests, c'est pour cela que le lancement a pris du temps, ca fait 16 tests d'un coup.

- Pour le moment je n'ai pas de date, pas tout de suite.

- Changement de politique suite à la restructuration de la source.

La source va essayer de fournir des AI et de quoi faire une PCT
 
J'ai voulu essayer, personnellement l'expérience commence très mal.
J'ai voulu payer par CB, mauvais plan.
De 303€ je me retrouve a payer 330€ alors que les fdp étaient offert . ET comme je suis un mec chanceux : ca a buggé, message URL invalide après le paiement, mais c'est passé sur le compte.
Donc évitez le paiement CB
(J'attends qu'ils répondent a mon mail pour paniquer perso)
 

Publicité Stéroïdes

Haut