GiantMuscle
Well-Known Member
Remboursement reçu, produits au top et livraison rapide. Très pro, je recommande.
Livraison express le tout reçu en moins d’une semaine et packaging au top
Merci pour vos retours les gars, ça fait plaisir
Remboursement reçu, produits au top et livraison rapide. Très pro, je recommande.
Livraison express le tout reçu en moins d’une semaine et packaging au top
Salut, avez-vous du T3 ? Je ne le trouve pas sur votre site web. Ou bien la barre de recherche ne fonctionne pas
Oui, mais je ne savais pas si c'était une première ou non...Pour une première, un petit anavar ça fait vraiment le taf.
Oui, mais je ne savais pas si c'était une première ou non...
D'où ma réponse.
Après, elle choisira
Mais c'est quand même pas cool de laisser une femme motivée faire des erreurs...
Moi je pars souvent du principe que les gens doivent savoir ce qu'ils font même si c'est pas le cas en majeur partie, malheureusement !
Bonjour,
Client très content de Golden, je vais passer ma première commande chez Duncan et j'ai juste une question...
Quand on dépasse les 200 euros, on est éligible à la livraison gratuite...
Pourtant il faut cocher une case (comme un opt-out) comme une option pour en bénéficier, cela ne se fait pas automatiquement. Pourquoi?
Pert-on le bénéfice de quelque chose (une assurance?) en cliquant sur la livraison gratuite?
Merci par avance!
Bonjour,
Voila j'ai placé ma première commande chez Duncan, de la GH pour plusieurs mois (pour les steroides, comme il me reste un bon stock de chez Golden que je dois un peu écouler...). J'espère qu'il n'y aura aucun soucis pour la livraison.
Actuellement je termine un cure avec que des produits Golden et clairement, ça a été ma meilleure cure à ce jour pour de nombreuses raisons: plan alimentaire maitrisé pendant plusieurs mois, je vais réussir à la mener à terme cette cure alors qu'habituellement je l'arretai au bout d'un mois (je la finis dans 3 semaines plus facilement grâce à la maitrise des effets secondaires - en majeur partie du fait de la publication d'un article de GiantMuscle sur un autre topic - et de somnifères).
Ca a été dur.
On va repartir sur un TRT pour concerver les gains tout en séchant, j'ai pas grand chose à perdre... J'espère une bonne synergie: GH / testo / Clenu (je suis un gros fan qui réagit bien à ce produit) / j'hesite à rajouter de la T3/T4.
En tout cas, je n'ai jamais été aussi énorme, été aussi bien dans ma peau, eu autant de plaisir dans ce sport que ces dernières semaines.
J'hésitais entre 2ui et 3ui par jour (juste pour le bénéfice sèchet et sommeil, s'il peut y avoir en plus un peu de synergie avec la Testo ca serait bien), donc on va partir du 3ui par jour.
Pour être honnete, j'ai été sous GH pendant un an à 6ui et oui le sommeil était mieux et en sèche ça aidait bien, mais c'est la seule chose que j'ai vraiment noté, je n'étais pas aussi gros que maintenant... Mais il faut dire que mon alimentation n'était pas maitrisée du tout et clairement, ça reste la base de tout, plus même que la GH ou les stéros.
En tout cas, c'est vraiment un style de vie plusqu'autre chose, mais je suis content.
Hello est-ce vous prévoyez de l'insuline bientôt ?