Nafar
Active Member
J ai fait une commande le 17 je ferais une photo quand je l aurais reçu

Moi aussi, je suis en attenteBon et bien j'ai commandé le 10 avril, à ce jour j'ai reçu un numéro de tracking qui date d'il y'a 4 jours, "autocollant créé", ça fait plus de deux semaines et le colis n'est toujours pas expédié...
Je ne comprends pas pourquoi
Yop
Possible d'avoir le lien du site ?
merci !
https://duncanpharma.eu/Que pensé des complements protections genre nac, tudca,ala, astaxanthine, curcuma,rutin, k2, berberine, q10,zinc, naringine, magn... on arrive vite a 20Un arsenal de 20 produits/jour → gros point d’interrogation
Tes Loin d'avoir besoin de tout ça quand-mêmeQue pensé des complements protections genre nac, tudca,ala, astaxanthine, curcuma,rutin, k2, berberine, q10,zinc, naringine, magn... on arrive vite a 20.
Certains sont censé soutenir foie et reins mais je me demande si ca fait pas l effet inverse a vrai dire
Une pincé de chaque pour la synergieTes Loin d'avoir besoin de tout ça quand-même
Ton off-cycle doit être aussi stratégique que ton cycle ON.
Commande le 17 pareil rien n a bougé étiquette créé c est toutBon et bien j'ai commandé le 10 avril, à ce jour j'ai reçu un numéro de tracking qui date d'il y'a 4 jours, "autocollant créé", ça fait plus de deux semaines et le colis n'est toujours pas expédié...
Je ne comprends pas pourquoi
Commande le 17 pareil rien n a bougé étiquette créé c est tout
Même remarque que sur l’autre topic: merci de faire un effort de lecture et de recherche.Niveau qualité des produits vous en pensez quoi?
Merde pas top pour une 1er commande
Tu sais quand on peut espérer recevoir les colis ?