Duty 2.0 fuark!!!!

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages de prévention à l’égard de @duty : malgré son entêtement à continuer dans ce que je considère - comme vous - être une erreur, vous insister pour qu’il change de voie et c’est sympa.
Malheureusement, force est de constater qu’il ne vous écoute pas…

@duty C'est clairement dommage: tu as la possibilité d’être suivi par @Yorka , c’est une réelle chance que je saisirai si j’étais toi. Ce dernier a une sacrée experience et je suis sur que tu en profiterais.
Mais bon si ton choix est fait et que tu ne veux pas recourir à ses services, je te conseille au moins d’améliorer ta diete, qui est une véritable catastrophe: oui certains s’en sortent avec un physique honorable en ayant une diete très moyenne car ils empilent les molécules et ont une bonne génétique, mais ce n’est pas ton cas.

Bon courage à toi, j’espère que tu finiras par prendre conscience de tes erreurs.
Je peux qu'approuver ton commentaire.
Malheureusement je pense que limite ca n'a pas de sens de continuer un quelconque partage car ca n'a plus de sens.

J'ose espérer qu'il suive ton idée de reposter une diete qui pourrait être même amélioré pour l'aider a être sur la bonne voie.

J'espère aussi qu'il ce rendra compte qu'il va vers on dira "une défaite" monumentale

Pour moi, il faudrait pour @duty un coach en permanence avec lui, pour surveiller la diète et surtout l'entrainement. duty a confié hier qu'il n'etait plus motivé, alors qu'il y a qcq semaines, il pretendait qu'être massif était le rêve de sa vie : quel duty croire ?.
C'est ce que dit Billy plus haut, quand y'a pas de volonté, pas de colonne vertebrale c'est pas la peine. Après je te trouve très sympa @duty mais quand tu dis que suivre le régime alimentaire de ton pote videur va te permettre d'évoluer comme lui, tu montres que tu ne comprends rien.. Comme si moi en bouffant comme Ronnie Coleman je pouvais lui ressembler. Donc il te faudrait un coach H24 pour moi ;) (CF relooking extreme spécial obésité où un coach allait vivre 3 mois chez son client obèse)

Je vais faire le test sur ma prochaine cure comme sa je serai si tenir une diete sert a quelque chose ou pas

Vous dite souvent que je stagne etc..
Est bien sa ce trouve en mangeant comme sa je stagnerai aussi mes en prenant du plaisir a manger
Je vais faire le test sur une cure on vera bien

Ma cure sera certainement
1gr testo 600 deca diana en kick
Arimidex tous les jours car sa va aromatiser lol

Je vais commencer 2 semaine a 500mg
Puis 2 semaine a 750mg
Puis semaine 5 1gr
Je vais y allez progressivement

Pour la diète ce sera en gros

Matin :
150gr fa
30 gr whey

Midi :
150gr pates ou riz a la crème ou ketchupe etc..
100gr poulet

16h
Gainers

20h
Steak hacher ou cordon bleu ou hamburger etc...
Frites ou nuggets ou purée etc.....

23h
Pizza sodebo

Si sa bouge pas niveau poids j ajouterai petit a petit
Une petite pizza en plus le soir
Huile de colza
Banane yaourt
Gruyère

Voila je verai le resultat par moi même
Si c un carnage je retournerai a une diete classique

Je vais faire le test sur ma prochaine cure comme sa je serai si tenir une diete sert a quelque chose ou pas

Est bien sa ce trouve en mangeant comme sa je stagnerai aussi mes en prenant du plaisir a manger

Puis 2 semaine a 750mg
Puis semaine 5 1gr

Matin :
150gr fa
30 gr whey

Midi :
100gr poulet

16h
Gainers

20h

23h
Pizza sodebo

Huile de colza
Banane yaourt
Gruyère

Si tu veux faire une diète de merde avec 1g de testo et 600mg de deca libre à toi...
Mais au moins monte tes protéines !
à midi rajoute au moins 100g de poulet
le matin au moins 30g de whey

là à vu de nez tu n'as vraiment pas assez de prot et donc tu ne risque pas de progresser...
Bon c'est clairement pas le seul problème, mais gros juste rajouter un peu de poulet et un shaker de whey à mon avis c'est pas compliqué

Puis 2 semaine a 750mg
Puis semaine 5 1gr

Matin :
150gr fa
30 gr whey

Midi :
100gr poulet

16h
Gainers

20h

23h
Pizza sodebo

Huile de colza
Banane yaourt
Gruyère

Si tu veux te faire plaisir en mangeant, pourquoi tu te casse le cul à faire une diète écrite ?
Cure en mangeant comme un non sportif, tu mange au pif ce que tu as envie sur le moment, des flocons d'avoine et de la whey le matin c'est déjà un diète.
Moi je ferais un truc bon à manger, et pas des flocons d'avoine avec de la whey.

le matin peu importe l'heure mais quand tu as envie, des oeufs au bacon ou des céréales ou du pain avec du nutella ou des croissans au beurre, ça c'est vraiment manger en se faisant plaisir.
Le midi un snack tacos ou burger ou pizza ou un resto.
à 16h un snack quelconque boule de berlin, tarte au riz, tarte aux pomme avec un café.
et le soir un resto ou un snack ou un bistro diner.
Si manger en te faisant plaisir c'est ce que tu veux, fais le à fond, ça sera pas pire que de faire une mauvaise diète.

Si tu veux te faire plaisir en mangeant, pourquoi tu te casse le cul à faire une diète écrite ?
Cure en mangeant comme un non sportif, tu mange au pif ce que tu as envie sur le moment, des flocons d'avoine et de la whey le matin c'est déjà un diète.
Moi je ferais un truc bon à manger, et pas des flocons d'avoine avec de la whey.

le matin peu importe l'heure mais quand tu as envie, des oeufs au bacon ou des céréales ou du pain avec du nutella ou des croissans au beurre, ça c'est vraiment manger en se faisant plaisir.
Le midi un snack tacos ou burger ou pizza ou un resto.
à 16h un snack quelconque boule de berlin, tarte au riz, tarte aux pomme avec un café.
et le soir un resto ou un snack ou un bistro diner.
Si manger en te faisant plaisir c'est ce que tu veux, fais le à fond, ça sera pas pire que de faire une mauvaise diète.
J ai pas le budget pour me faire des snack resto souvent lol sa c le week end

Pour sa je garde le gainers a 16h car c pas chère

Si tu veux faire une diète de merde avec 1g de testo et 600mg de deca libre à toi...
Mais au moins monte tes protéines !
à midi rajoute au moins 100g de poulet
le matin au moins 30g de whey

là à vu de nez tu n'as vraiment pas assez de prot et donc tu ne risque pas de progresser...
Bon c'est clairement pas le seul problème, mais gros juste rajouter un peu de poulet et un shaker de whey à mon avis c'est pas compliqué
Ok je vais rajouter de la prot merci

Publicité Stéroïdes