Duty 2.0 fuark!!!!

T’es le Pierre Richard de notre passion, je dis bien NOTRE, car tu n’es en rien un passionné, mais un passionné de medicaments, avec de vrai souci psycologique, comme dis les autres, je te donne quelques années avant de servir d’exemple pour les jeunes qui voudraient faire comme toi. Continue champion, monte à 5grs bouffe 10 000 calories, pour gagner 3 kilos,m

Slt tous le monde
Je voulais ouvrir un nouveau journal mes franchement le forum marche très très mal sur mon téléphone y a que ici que j arrive a poster

J ai fait un cruise de 10semaine a 125mg de testo photo ci joint a la fin du cruise
1m83 92kg

La je se suis a ma 2eme semaine de cure
40 mg diana 500mg testo 600mg deca
J augmenterai la testo durant la cure suivant les résultats

Pour l instant le diana fait bien le taf 2kg de pris en 2 semaine

Produits full teamroids parapharma

Ma diete actuel que je suis depuis 2 semaine en photo
Screenshot_20210910-084311.jpg20210823_121742.jpg20210910_085844.jpg
20210910_083525.jpg

Dernière édition:
Slt tous le monde
Je voulais ouvrir un nouveau journal mes franchement le forum marche très très mal sur mon téléphone y a que ici que j arrive a poster

J ai fait un cruise de 10semaine a 125mg de testo photo ci joint a la fin du cruise
1m83 92kg

La je se suis a ma 2eme semaine de cure
40 mg diana 500mg testo 600mg deca
J augmenterai la testo durant la cure suivant les résultats

Pour l instant le diana fait bien le taf 2kg de pris en 2 semaine

Produits full teamroids parapharma

Ma diete actuel que je suis depuis 2 semaine en photo
Il manque la photo de ta diete.

Quel(s) probleme(s) rencontres tu sur mobile?

Il manque la photo de ta diete.

Quel(s) probleme(s) rencontres tu sur mobile?
Les pages mettent un temps fou a charger et sa ces dans le meilleurs des cas
Car la plupart du temps quand je clique sur un post ou autre sa me mes sur une page blanche ou sa me ramène a l acceuil

Y a que sur ce site que sa me fait sa
J ai aucun soucis sur mon tel avec les autre site internet

La diete cest la photo que je vois avec tes photos?
Si cest sa il va vraiment faloir que tu etudie un peu la base de la dietetique et les ig des aliments sa va pas du tout la tu n'auras jamais un physique correcte en ayant une diete comme sa cest impossible..
Prennez le temps de faire les choses bien, on est ce que l'ont mange ne l'oublie pas.

Je sais pas si c'est dû à la quantité d'huile que tu te fous dans les épaules, mais on dirait que t'as pris sur ce groupe musculaire.
Par contre t'as vraiment pas de dos et de biceps.

Publicité Stéroïdes