Duty 2.0 fuark!!!!

Je fait une diète écrite car sa fait des années que je vit comme sa

Difficile pour moi de repasser a une vie sans diet mdr

Puis mon but est de prendre du poids donc faut que je sache a peu pret ce que je mange si je veu augmenter etc...

Quand je pense que la mnt en post training je me fait chier à manger ma diet …

dire que d’après notre expert en masse

je pourrait être bcp plus massif, fort , sec etx ( aller pk pas au JO directement en haltérophilies) a Coup de pizza :(

si j’avais su je m’arrêtais en route mdr

Quand je pense que la mnt en post training je me fait chier à manger ma diet …

dire que d’après notre expert en masse

je pourrait être bcp plus massif, fort , sec etx ( aller pk pas au JO directement en haltérophilies) a Coup de pizza :(

si j’avais su je m’arrêtais en route mdr
Ton message JO ma fait penser a Harcorejo quelqu'un a des nouvelles ?

Fuark c'etais pas l'expression a Zyzz ? Tu as changé d'idole du coup je présume ? C'est bien dommage de pas écouter les conseils qui te sont donner bon courage pour la suite

Les gars encore une preuve un strongman connu avec un bon physique 1m90 140kg
Y mange ce qu il veu y ma dit y fait juste gaffe a avoir de la prot a tous les repas

Donc les gars faut arreter je pense y a pas que les diete je pense pour progresser
Apres tous dépend de l objectif si vous voulez faire 80 kg secs avec abdos oui faut une diète
Mais si vous voulez un physique massif pas besoin je pense

Je vais faire le test sur la prochaine cure est je vous dirais si je reste la dessus ou retour a la diète

Voici ce qu il a manger hier en photo

Pièces jointes

• 20210709_151508.jpg
    20210709_151508.jpg
    61.9 KB · Affichages: 61
Y mange ce qu il veu y ma dit y fait juste gaffe a avoir de la prot a tous les repas

Donc les gars faut arreter je pense y a pas que les diete je pense pour progresser
Apres tous dépend de l objectif si vous voulez faire 80 kg secs avec abdos oui faut une diète

Je vais faire le test sur la prochaine cure est je vous dirais si je reste la dessus ou retour a la diète

Ouais si tu veux juste etre baleze sans trop te prendre la tete sur l’esthétique je suis d’accord la diete n’est pas primordiale, après juste fait un minimum attention à ta santé. Tu peut même avoir un très bon physique sans diete on va pas se mentir apres tout depend du budget que t’envoie dans les produits. Je te me la plus grande des preuves en lien ——>

View: https://youtu.be/K-1oESJTy7s

Apres je le répète pour la santé t’es organes tu les vois pas forcément crever c’est ca qui fait peur.

Ouais si tu veux juste etre baleze sans trop te prendre la tete sur l’esthétique je suis d’accord la diete n’est pas primordiale, après juste fait un minimum attention à ta santé. Tu peut même avoir un très bon physique sans diete on va pas se mentir apres tout depend du budget que t’envoie dans les produits. Je te me la plus grande des preuves en lien ——>

View: https://youtu.be/K-1oESJTy7s

Apres je le répète pour la santé t’es organes tu les vois pas forcément crever c’est ca qui fait peur.

Je l’ai vu à fitness Park y’a deux semaine il est assez petit
Après même sans produits il était assez sec ce qui est pas le cas de duty

Au final il stagne déjà puis avec ça diete il va s’engraisser et va encore plus perdre de temps pour virer toute la merde qu’il aura accumulé

Je l’ai vu à fitness Park y’a deux semaine il est assez petit
Après même sans produits il était assez sec ce qui est pas le cas de duty

Au final il stagne déjà puis avec ça diete il va s’engraisser et va encore plus perdre de temps pour virer toute la merde qu’il aura accumulé
Ah Dacc je t’avoue après j’ai pas suivi les 100 pages o_O

Désolé de te dire ça, mais tu n'auras jamais le physique d'un strongman.
Quand on voit les dosage de stéros que tu t'envoies pour le très peu de résultat, une diète full cheat ne changera rien mise à part une prise de gras.
Gaffe à ton profil lipidique si tu continues à te charger la mule en bouffant sale.

Si tu veux te faire plaisir en mangeant, pourquoi tu te casse le cul à faire une diète écrite ?
Cure en mangeant comme un non sportif, tu mange au pif ce que tu as envie sur le moment, des flocons d'avoine et de la whey le matin c'est déjà un diète.
Moi je ferais un truc bon à manger, et pas des flocons d'avoine avec de la whey.

le matin peu importe l'heure mais quand tu as envie, des oeufs au bacon ou des céréales ou du pain avec du nutella ou des croissans au beurre, ça c'est vraiment manger en se faisant plaisir.
Le midi un snack tacos ou burger ou pizza ou un resto.
à 16h un snack quelconque boule de berlin, tarte au riz, tarte aux pomme avec un café.
et le soir un resto ou un snack ou un bistro diner.
Si manger en te faisant plaisir c'est ce que tu veux, fais le à fond, ça sera pas pire que de faire une mauvaise diète.

Pour n'avoir manger que de la m... pendant la semaine de travaux chez mon frère, sandwichs en tout genre, pizza, mac do.. c'est fun les 2-3 premières fois mais j'ai trouvé ça vite lourd, fatiguant physiquement, bonjour la digestion :rolleyes: et quand je mange trop lourd, gras le soir je ne dors pas bien.
Retrouver des repas cuisinés avec des légumes, ça a été un vrai plaisir.

Pour n'avoir manger que de la m... pendant la semaine de travaux chez mon frère, sandwichs en tout genre, pizza, mac do.. c'est fun les 2-3 premières fois mais j'ai trouvé ça vite lourd, fatiguant physiquement, bonjour la digestion :rolleyes: et quand je mange trop lourd, gras le soir je ne dors pas bien.
Retrouver des repas cuisinés avec des légumes, ça a été un vrai plaisir.
Pareil pour moi mais c'est parce que j'ai été éduqué depuis l'enfance à bien manger vu que de mon temps, le junk n'existait pas ou c'était réservé aux états unis.
Dé mémoire j'ai goûté pour la première fois un McDo à 16 ou 17 ans et j'ai été déçu.

Y’a une sacrée différence entre prendre du poids et devenir une merde sur pattes.
A mon avis tu dois être un peu à la masse j’ai lu toutes tes pdm.
Arrête d’en faire qu’à ta tête.
Si t’es ici c’est pas pour rien.
Mange de la merde si tu veux, mais compte un minimum tes macro.
Les mecs qui se gavent de produits et qui te disent ils mangent n’importe quoi, ils ne te disent surtout pas qu’ils débordent de cholestérol et un tas d’autres ennuis a cause de leurs débilité.
T’as cru quoi?
Mange de la merde, envois toi de la merde.
Je te donne quelques années, mais quand ton tour viendra tu seras un exemple à ne pas suivre pour tout les jeunes ici qui pense que deca et kebab font bon ménage.

Je ne suis pas méchant avec toi.
Mais il faut que tu ouvre les yeux.
Tu as eu de sacrés opportunités ici, que tu n’as pas prise.
Beaucoup de conseils que tu n’as pas pris.
Sérieusement je commence vraiment à me demander si tu réfléchis comme tout le monde ?
Si tu ne réfléchis pas comme tout le monde c’est pas des stéroïdes qu’il te faut.

Aller fais pas le lardon, prend pas mal ce que je te dis.
T’as besoin d’une personne qui te disent ce genre de chose.

après si ton but c’est de mourir dans quelques années continue t’es sur la bonne voie.

Y’a une sacrée différence entre prendre du poids et devenir une merde sur pattes.
A mon avis tu dois être un peu à la masse j’ai lu toutes tes pdm.
Arrête d’en faire qu’à ta tête.
Si t’es ici c’est pas pour rien.
Mange de la merde si tu veux, mais compte un minimum tes macro.
Les mecs qui se gavent de produits et qui te disent ils mangent n’importe quoi, ils ne te disent surtout pas qu’ils débordent de cholestérol et un tas d’autres ennuis a cause de leurs débilité.
T’as cru quoi?
Mange de la merde, envois toi de la merde.
Je te donne quelques années, mais quand ton tour viendra tu seras un exemple à ne pas suivre pour tout les jeunes ici qui pense que deca et kebab font bon ménage.

Je ne suis pas méchant avec toi.
Mais il faut que tu ouvre les yeux.
Tu as eu de sacrés opportunités ici, que tu n’as pas prise.
Beaucoup de conseils que tu n’as pas pris.
Sérieusement je commence vraiment à me demander si tu réfléchis comme tout le monde ?
Si tu ne réfléchis pas comme tout le monde c’est pas des stéroïdes qu’il te faut.

Aller fais pas le lardon, prend pas mal ce que je te dis.
T’as besoin d’une personne qui te disent ce genre de chose.

après si ton but c’est de mourir dans quelques années continue t’es sur la bonne voie.
Stanimal en pdm il bouffe tout ce qu’il trouve, je me demande comment sont ses pds

Publicité Stéroïdes