Duty 2.0 fuark!!!!

Après sa reste mon avis personnel je pige jamais pourquoi tu training moins quand t'es off et ensuite pour ton training encore une fois sa reste mon avis je trouve sa super light
 
Alors je pensais pas dire ça un jours
Mais je vais le défendre mdr

Pendent le confinement le tout premier

Je pouvais m’entraîner que 3 x semaine avec j’allais presque rien

Je faisait 5x5 back squat puis idem en front
1x semaine

Et pendant 6 semaine

Honnêtement ça avait vraiment pas mal marcher !

Bon combiné à 2 séance pour haltérophilies
 
Alors je pensais pas dire ça un jours
Mais je vais le défendre mdr

Pendent le confinement le tout premier

Je pouvais m’entraîner que 3 x semaine avec j’allais presque rien

Je faisait 5x5 back squat puis idem en front
1x semaine

Et pendant 6 semaine

Honnêtement ça avait vraiment pas mal marcher !

Bon combiné à 2 séance pour haltérophilies

Je vais suivre tes dires poto.

Il fut une époque où je m'entraînais comme un beuh des heures ...

Depuis que j'ai eu mon deuxième enfant et complètement changé mon organisation de la semaine et mon training forcément je n'ai jamais autant progressé...

Je ne m'entraîne "que" 30 à 40 min par séance dorénavant et je ne fais que progresser en alternant lourd et moins lourd suivant la forme et les semaines.

Je fais pour cela des tri-quadri-quintuple set antagonistes à chaque séance de musculation (home gym garage) et cela 3 fois par semaine et je complète avec du hit football en salle (5vs5) le Dimanche.

Je ne me porte que mieux et continue de progresser comme cela.
 
Alors je pensais pas dire ça un jours
Mais je vais le défendre mdr

Pendent le confinement le tout premier

Je pouvais m’entraîner que 3 x semaine avec j’allais presque rien

Je faisait 5x5 back squat puis idem en front
1x semaine

Et pendant 6 semaine

Honnêtement ça avait vraiment pas mal marcher !

Bon combiné à 2 séance pour haltérophilies

Tu peux faire un minimum de fentes, de front, de SDT sumo ou jambes tendues etc.

Faire 4/5 exos pour le reste et juste un exo pour les cuisses, ça montre juste l'interet pour ce muscle.
 
Et alors, t’as trouvé comment le film ?
Passé par toutes les émotions possible certains trucs sont hardcore la tes dans le underground pur quand même , on remarqueras quand même un mec motiver qu'on aime ou pas , je pense plus à un problème d'entraînement avec un mec qui t'insulte et qui t'empêche de reposer la barre il devrais exploser , il y à quand même eux de la progression
 
Je vais suivre tes dires poto.

Il fut une époque où je m'entraînais comme un beuh des heures ...

Depuis que j'ai eu mon deuxième enfant et complètement changé mon organisation de la semaine et mon training forcément je n'ai jamais autant progressé...

Je ne m'entraîne "que" 30 à 40 min par séance dorénavant et je ne fais que progresser en alternant lourd et moins lourd suivant la forme et les semaines.

Je fais pour cela des tri-quadri-quintuple set antagonistes à chaque séance de musculation (home gym garage) et cela 3 fois par semaine et je complète avec du hit football en salle (5vs5) le Dimanche.

Je ne me porte que mieux et continue de progresser comme cela.
Il n'y a pas besoin de rester 15ans a la salle pour stimuler correctement l'hypertrophie dailleurs pour ma part ma plus grosse evolution a etait faite quand
1 jai revu totalement mes charges pour soulager mon snc
2 prit en compte l'importance du temps sous tension
3 lorsque jai decouper chaque groupes.

Pour les quadriceps 3 exo sont suffisant lorsque ceux ci sont efficacement effectuer (excentrique, concentrique, , degressive a la press par exemple)
Mes training quads en general sont dans ce style:
Press 1x15rep chauffe, 2x12rep 2sec neg
1x10rep 2sec neg, 1 degressive 8rep 2sec neg +8rep idem +8rep 3sec neg.
Hack squat inverser 3x8rep contraction basse +6rep amplitude complete 2sec positive
Legg extension 3x8rep 1sec iso decharge 6rep 2sec iso.
Ensuite je rajoutes soit mollet ou aducteurs, fessier avec abducteurs ischio avec un rappel par exemple.
 
Il n'y a pas besoin de rester 15ans a la salle pour stimuler correctement l'hypertrophie dailleurs pour ma part ma plus grosse evolution a etait faite quand
1 jai revu totalement mes charges pour soulager mon snc
2 prit en compte l'importance du temps sous tension
3 lorsque jai decouper chaque groupes.

Pour les quadriceps 3 exo sont suffisant lorsque ceux ci sont efficacement effectuer (excentrique, concentrique, , degressive a la press par exemple)
Mes training quads en general sont dans ce style:
Press 1x15rep chauffe, 2x12rep 2sec neg
1x10rep 2sec neg, 1 degressive 8rep 2sec neg +8rep idem +8rep 3sec neg.
Hack squat inverser 3x8rep contraction basse +6rep amplitude complete 2sec positive
Legg extension 3x8rep 1sec iso decharge 6rep 2sec iso.
Ensuite je rajoutes soit mollet ou aducteurs, fessier avec abducteurs ischio avec un rappel par exemple.

Nous sommes parfaitement d'accord mon ami :)

Tant que nous varions les charges suivant notre fatigue nerveuse et que l'on s'entraîne comme des guerriers le reste suit son cours parfaitement.

Mes séances de force je fais des temps sous tension de 26-32secondes par séries et mes séances récup temps sous tension et connectivité nerveuse musculaire je table sur 45-60 secondes.

J'écoute mon corps lors de mes séries de chauffe et sait déjà comment je vais faire ma séance.

Le plus important reste le temps sous tension j'ai l'impression sans oublier la stimulation du système nerveux bien-sûr.

Voici un exemple de mon cardio et temps sous tension pendant une séance :

IMG_20220120_193224.jpg

Très court mais très efficaces.
 
Nous sommes parfaitement d'accord mon ami :)

Tant que nous varions les charges suivant notre fatigue nerveuse et que l'on s'entraîne comme des guerriers le reste suit son cours parfaitement.

Mes séances de force je fais des temps sous tension de 26-32secondes par séries et mes séances récup temps sous tension et connectivité nerveuse musculaire je table sur 45-60 secondes.

J'écoute mon corps lors de mes séries de chauffe et sait déjà comment je vais faire ma séance.

Le plus important reste le temps sous tension j'ai l'impression sans oublier la stimulation du système nerveux bien-sûr.

Voici un exemple de mon cardio et temps sous tension pendant une séance :

Regarde la pièce jointe 27814

Très court mais très efficaces.
Pour ceux à qui ça peut intéresser ma séance était composé de 4 exercices uniquement fait en 3 circuits de quadri set

Exemple :

Set 1 tirage nuque
Set 2 développé couché décliné -10°
Set 3 soulevé de terre hexbarre
Set 4 écarté couche incliné 30°

Repos après ces 4 séries antagonistes de 1min30 et rebelote.

Cela 3 fois et croyez moi vous avez la pompe à injection qui carbure et vos muscles qui répondent bien à ce genre de stimulation.
 
Nous sommes parfaitement d'accord mon ami :)

Tant que nous varions les charges suivant notre fatigue nerveuse et que l'on s'entraîne comme des guerriers le reste suit son cours parfaitement.

Mes séances de force je fais des temps sous tension de 26-32secondes par séries et mes séances récup temps sous tension et connectivité nerveuse musculaire je table sur 45-60 secondes.

J'écoute mon corps lors de mes séries de chauffe et sait déjà comment je vais faire ma séance.

Le plus important reste le temps sous tension j'ai l'impression sans oublier la stimulation du système nerveux bien-sûr.

Voici un exemple de mon cardio et temps sous tension pendant une séance :

Regarde la pièce jointe 27814

Très court mais très efficaces.
interressant ca gros.
C'est une appli ?
sur ma watch j'ai pas la transpi ni le nb de rep et les charges soulevées
 
interressant ca gros.
C'est une appli ?
sur ma watch j'ai pas la transpi ni le nb de rep et les charges soulevées
C'est le suivi musculation avec ma Garmin Venu2

J'utilise aussi une ceinture thoracique ant+ pour parfaire les statistiques.

Rien de mieux que Garmin pour tout les sports en général'
 
C'est le suivi musculation avec ma Garmin Venu2

J'utilise aussi une ceinture thoracique ant+ pour parfaire les statistiques.

Rien de mieux que Garmin pour tout les sports en général'
Et les données genre répétition, charges, tu les rentres manuellement dans l’apli?
 

Publicité Stéroïdes

Haut