Duty 2.0 fuark!!!!

Toujours la même rengaine, c’est gonflant à la longue…
Et tu dis que @Yorka se pose en victime mais c’est aussi ce que tu fais avec ce post.

Hormis être dans la critique permanente, tu n’apportes plus grand chose à ce forum que tu juges mort, alors qu’il y’a quelques années t’es interventions étaient bien plus pertinentes et faisaient vivre le forum.
Là tu sembles simplement vouloir envoyer des pics à tout le monde, et donc tu contribues à cette « mort » du forum.

Alors si prendre t’éloigner du forum te permet de revenir avec un autre état d’esprit, ce n’est pas plus mal.
Sinon eh bien avec des posts de plus en plus inutiles cet éloignement viendra de lui-même j’imagine…
Je suis entièrement d'accord avec toi , mais tu vois , tu veux que je m'intéresse ou apporte quoi a qui ? Voir des journaux a base de dnp ou des débutants arriver avec des cycles et de voir la communauté voir tolérer ce genre de choses alors qu'il y a 5 ans ça aurait été un lynchage en place publique , ça me dépasse et ne correspond à mes valeurs du sport .

J'ai pensé il y a peu créer un journal mais dans quel intérêt ? Donné de la vie au forum ? Un physique " naturel" , sans cycle n'est pas spécialement intéressant , et des entraînements classique rien de bien intéressant non plus donc bon . Si ça intéresse pourquoi pas mais j'en doute .

@Yorka en effet debat clos . Comme tu le dis le bf joue beaucoup dans le body . Hors la j'ai cru comprendre que ça tiré plus vers les physique très fat ( n'y vois aucune offense hein ) donc a des années lumière de la personne que je croise tout les jours dans ma salle et je sais bien que des bodys avec des bras de body de +55cm en France ça cour pas les rues.
Donc mea culpa , j'ai interprété des données selon des critères qui n'étaient pas les bons / ne correspondaient pas avec ce que j'imaginais en te lisant.

Bonne soirée à toi aussi
 
Je suis entièrement d'accord avec toi , mais tu vois , tu veux que je m'intéresse ou apporte quoi a qui ? Voir des journaux a base de dnp ou des débutants arriver avec des cycles et de voir la communauté voir tolérer ce genre de choses alors qu'il y a 5 ans ça aurait été un lynchage en place publique , ça me dépasse et ne correspond à mes valeurs du sport .

J'ai pensé il y a peu créer un journal mais dans quel intérêt ? Donné de la vie au forum ? Un physique " naturel" , sans cycle n'est pas spécialement intéressant , et des entraînements classique rien de bien intéressant non plus donc bon . Si ça intéresse pourquoi pas mais j'en doute .

@Yorka en effet debat clos . Comme tu le dis le bf joue beaucoup dans le body . Hors la j'ai cru comprendre que ça tiré plus vers les physique très fat ( n'y vois aucune offense hein ) donc a des années lumière de la personne que je croise tout les jours dans ma salle et je sais bien que des bodys avec des bras de body de +55cm en France ça cour pas les rues.
Donc mea culpa , j'ai interprété des données selon des critères qui n'étaient pas les bons / ne correspondaient pas avec ce que j'imaginais en te lisant.

Bonne soirée à toi aussi
juste pour info a 55cm jetais tres propre bien veineux et a 57,5cm jai toujours eu les abdos apparent et pas ''tres fat" mais loin de nick walkers lol

je te le repete je n'ai aucun interet de mentir, a quoi bon? passer pour un blaireau? et meme si les gens me croirait le regard sur ma propre personne?

apres avoir autour des 58cm sec sa releve comme tu dis d'un olympien et pour ma part n'ayant jamais utilisé de gros dosage de stero je trouve sa plutot beau d'atteindre un +125kg pour ma taille meme si ce genre de tours de bras et plus un frein a l'esthetique qu'autre chose car sa ma casser ma symetrie des annees, al'heure actuel ma santé m'oblige a calme le jeu mais y'a quelques annees j'avais un physique plutot interressant en gros body (sans pretention)

aller oublions cette petite tension j'apprecie tout de meme ton message plus cool je suis pas mauvais ga et garde en tete que malgre unn bon nombre de mytho certain ici partagent en toute honetete et j'en fais vraiment parti.
sans rancune :)
 
et encore ta rien vu mdrrrrrrr (je plaisantes bien sur)
Comme @gwad et sa troisième jambe? :D:p

Sinon pour clore le HS, je trouve vraiment cela dommage que sur un forum qui est sensé nous permettre de partager notre passion il y ait des échanges comme celui-ci…
Je pense qu’il y’a suffisamment d’animosité et d’incompréhension de la part de nombreux non pratiquants vis-à-vis de pratiquants de body/PL pour qu’on évite de se tirer dans les pattes entre nous.

@Kram7 Un journal naturel m’intéresserait pour ma part, même s’il est clair que sur un forum comme le notre si je suis honnête je pense qu’il n’aurait pas le même succès qu’un autre présentant une cure avec 50 molécules…
Comme toi je ne peux que trouver cela très dommage, mais c’est malheureusement ce genre de sujets que l’on voit fleurir aujourd’hui avec tous ces jeunes qui sont bercés d’illusions par les réseaux sociaux notamment.
Par contre, je pense que nous sommes beaucoup ici à faire de la prévention et à déconseiller la chimie et les produits les plus dangereux aux débutants et autres.

@Yorka Encore une fois je te remercie pour tes différents posts et tes apports à notre forum: malgré ton excellent niveau, tu restes humble et n’est pas avare en bons conseils ;)
Ce sont des posts et partages comme les tiens que j’aimerais voir plus souvent que des polémiques stériles et inutiles entre des personnes qui encore une fois partagent une passion commune.
Je pense que beaucoup devrait s’inspirer de ton humilité.

Bon sur ce je vous demanderai à tous d’en finir avec le HS, car nous sommes sur le journal de @duty a la base.

Bon week-end à tous.
 
Comme @gwad et sa troisième jambe? :D:p

Sinon pour clore le HS, je trouve vraiment cela dommage que sur un forum qui est sensé nous permettre de partager notre passion il y ait des échanges comme celui-ci…
Je pense qu’il y’a suffisamment d’animosité et d’incompréhension de la part de nombreux non pratiquants vis-à-vis de pratiquants de body/PL pour qu’on évite de se tirer dans les pattes entre nous.

@Kram7 Un journal naturel m’intéresserait pour ma part, même s’il est clair que sur un forum comme le notre si je suis honnête je pense qu’il n’aurait pas le même succès qu’un autre présentant une cure avec 50 molécules…
Comme toi je ne peux que trouver cela très dommage, mais c’est malheureusement ce genre de sujets que l’on voit fleurir aujourd’hui avec tous ces jeunes qui sont bercés d’illusions par les réseaux sociaux notamment.
Par contre, je pense que nous sommes beaucoup ici à faire de la prévention et à déconseiller la chimie et les produits les plus dangereux aux débutants et autres.

@Yorka Encore une fois je te remercie pour tes différents posts et tes apports à notre forum: malgré ton excellent niveau, tu restes humble et n’est pas avare en bons conseils ;)
Ce sont des posts et partages comme les tiens que j’aimerais voir plus souvent que des polémiques stériles et inutiles entre des personnes qui encore une fois partagent une passion commune.
Je pense que beaucoup devrait s’inspirer de ton humilité.

Bon sur ce je vous demanderai à tous d’en finir avec le HS, car nous sommes sur le journal de @duty a la base.

Bon week-end à tous.
Merci de tes compliments meme si je ne me suis jamais considerer comme un belle athlete meme au meilleur de ma forme car pour etre honete ce qui me fascine cest la magie du corps humain et la vie ma demontrer mult fois que personne ne vaut plus qu'un autre et dans cette discipline tout est possible, d'ou ma vision actuel quel interet de s'inventer une vie lorsque celle ci peut etre reel avec beaucoup de travail et de passion!

jai vu des gas etre ridiculiser en salle et devenir magnifique quelques annees apres, cest ce genre de choses qui me lie encore aujourdhui a cette discipline incroyable, il n'y a pas plus belle lecon d'humilite que de vivre sa, jai certain de mes gas qui m'ont scotcher par leur physique bien au dela du mien a mon meilleur et cest juste genial.

Pour te repondre @Kram7 je sais pas si tu parlais pour toi mais bien evidemment qu'un journal naturel sera interressant et meme si oui on est sur un forum de steroides une evolution reste interressante et instructive, je te garanti que certain, naturellement arriveront a evoluer plus que certain prenant des produits nimporte comment et sa cest une certitude j'avais de mes gas qui a arreter pour cause professionel a ma grande deception.. Le mec naturel en 2,3ans avait sorti un physique vraiment surprenant, certe moins lourds que beaucoup autour des 85kgs mais quelle ligne, taille fine, dos large, plein, de belle cuisses..
Donc meme si il n'y a pas 100membres suivant ce journal il vaut mieux 3 vrai passionne qui te suive et respecte ton travail que 100 visiteur sans reel interessement a celui ci.

De plus cest un reel besoin pour la nouvelle generation de comprendre mais surtout de voir que les produits sont loin de tout faire on a la preuve ici mais negativement des journaux de mecs charger comme des mules, prevenu 20x qui font nimporte quoi mais en vain continuanr dans leur connerie et d'un coup plus de nouvelle.. Tres decevant alors une touche inverse, positive ne peut que faire du bien a tout le monde :)

@Viper a raison desoler pour le hs @duty retournons a ton journal peut etre nous fera tu le plaisir d'essayer justement ce genre de contenu riche en reflexion et culture que ce soit en dietetique/training et pauvre en steroide car je rejoins beaucoup de membre a ce sujet tu devrais vraiment stoper les steros le temps de comprendre comment fonctionne ton organisme, snc et metabolisme cela te serait mille fois plus benefique. ;)
Bon week end egalement a tous.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi , mais tu vois , tu veux que je m'intéresse ou apporte quoi a qui ? Voir des journaux a base de dnp ou des débutants arriver avec des cycles et de voir la communauté voir tolérer ce genre de choses alors qu'il y a 5 ans ça aurait été un lynchage en place publique , ça me dépasse et ne correspond à mes valeurs du sport .

J'ai pensé il y a peu créer un journal mais dans quel intérêt ? Donné de la vie au forum ? Un physique " naturel" , sans cycle n'est pas spécialement intéressant , et des entraînements classique rien de bien intéressant non plus donc bon . Si ça intéresse pourquoi pas mais j'en doute .

@Yorka en effet debat clos . Comme tu le dis le bf joue beaucoup dans le body . Hors la j'ai cru comprendre que ça tiré plus vers les physique très fat ( n'y vois aucune offense hein ) donc a des années lumière de la personne que je croise tout les jours dans ma salle et je sais bien que des bodys avec des bras de body de +55cm en France ça cour pas les rues.
Donc mea culpa , j'ai interprété des données selon des critères qui n'étaient pas les bons / ne correspondaient pas avec ce que j'imaginais en te lisant.

Bonne soirée à toi aussi
Si ça peut permettre d’apaiser les tensions,
J’ai vu une tof du bras de poto @Yorka et on est bien au delà de 50, c’est une cuisse le bras :D
 
Merci pour vos compliments sa fait toujours plaisir,apres on a tous notre caractere mais on vit tous dans le meme monde et jai tjs attacher beaucoup dimportance a cree une comunaute souder me croira qui veut le principal cest de sepanouir dans notre discipline et de cree de vrai lien, beaucoup ici sont devenu de vrais amis comme @sosodef13 d'ou encore ma presence ici. Japprecie beaucoup ce forum et ces membres, meme les plus debiles lol si on ce protegent pas entre nous perconne le fera pour nous.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi , mais tu vois , tu veux que je m'intéresse ou apporte quoi a qui ? Voir des journaux a base de dnp ou des débutants arriver avec des cycles et de voir la communauté voir tolérer ce genre de choses alors qu'il y a 5 ans ça aurait été un lynchage en place publique , ça me dépasse et ne correspond à mes valeurs du sport .

J'ai pensé il y a peu créer un journal mais dans quel intérêt ? Donné de la vie au forum ? Un physique " naturel" , sans cycle n'est pas spécialement intéressant , et des entraînements classique rien de bien intéressant non plus donc bon . Si ça intéresse pourquoi pas mais j'en doute .

@Yorka en effet debat clos . Comme tu le dis le bf joue beaucoup dans le body . Hors la j'ai cru comprendre que ça tiré plus vers les physique très fat ( n'y vois aucune offense hein ) donc a des années lumière de la personne que je croise tout les jours dans ma salle et je sais bien que des bodys avec des bras de body de +55cm en France ça cour pas les rues.
Donc mea culpa , j'ai interprété des données selon des critères qui n'étaient pas les bons / ne correspondaient pas avec ce que j'imaginais en te lisant.

Bonne soirée à toi aussi
Naty mdr
 
Si j ai bien lu tu dis être naty ? J ai effectué la majorité de ma vie culturiste naturel. J ai derrière moi une certaine expérience de compétition. Et si c est toi sur ton avatar. Alors tu n es pas naty
 
J'ai jamais dis que j'étais naturel , j'ai fais un cycle de testo a 250mg tout les 4jours pendant 16 semaines il y a 4 ans suivis de 3 mois en cruise a 200mg/semaines en pensant enchaîner sur du plus sérieux .
J'ai tout couper du jour au lendemain sans plus rien retoucher depuis . Voilà pourquoi j'ai écrit naturel entre guillemet car je me considère pas comme , mais le physique me paraît atteignable . De plus un ratio taille poid plutôt bas et des mensus basses elles aussi .

J'ai ouvert un journal on pourra en parler dessus si tu veux plutôt que sur celui de duty .
 
salut tous le monde

cela fait 4 mois que je suis en cruise 125mg comme chaque année une petite période ou je m entraine moins dur etc....
sa fait du bien au corps aussi moins de prod , le corps ce repose
j ai pas perdu de poids toujours 95kg

je reprend du service plus motiver a bloc malgré les -1 dans mon home gym mdr

en relisant les post très intéressant sur le training de la pages 107/108 je m en suis concocté un dite moi ce que vous en pensez


training 1 pecs/triceps

dev coucher barre 4*10-12 reps 3 sec négative , dernière série dégressive

biset
dev incliner haltères 4*10-12 reps biset écarter incliner 4*15

écarter coucher 4*15

barre au front 3*10

biset
extension poulie haute pronation 2*12 biset extension poulie haute supination 2*12

extension poulie corde 4*12-15 reps

extension haltères 2 main 3*12




training 2 dos/biceps

rowing barre 4*10-12

biset
tirage poitrine large 4*12 biset tirage poitrine serré 4*12

tirage poulie basse 4*12 rest pause

curl barre ez 4*21 méthode Twenty one

curl haltères banc incline 4*12 rest pause

curl marteau 4*12 mtor 8 seconde descente



épaules trapèze

dev militaire debout barre 4*10

élévation latéral 4*12-15 rest pause

biset
élévation frontal disque 4*15 biset tirage menton 4*12

shrug haltère 4*15 iso 2 sec



voila pour les jambes vous allez dire ces pas assez mes ces mieu que rien je fait 5*5 lourd au squat ces tous lol

j envoi ceci de mon ordinateur car de mon portable sa marche très bien quand je suis visiteur mes quand je me connecte a mon compte sa marche très mal donc je répondrai pas très vite
 
salut tous le monde

cela fait 4 mois que je suis en cruise 125mg comme chaque année une petite période ou je m entraine moins dur etc....
sa fait du bien au corps aussi moins de prod , le corps ce repose
j ai pas perdu de poids toujours 95kg

je reprend du service plus motiver a bloc malgré les -1 dans mon home gym mdr

en relisant les post très intéressant sur le training de la pages 107/108 je m en suis concocté un dite moi ce que vous en pensez


training 1 pecs/triceps

dev coucher barre 4*10-12 reps 3 sec négative , dernière série dégressive

biset
dev incliner haltères 4*10-12 reps biset écarter incliner 4*15

écarter coucher 4*15

barre au front 3*10

biset
extension poulie haute pronation 2*12 biset extension poulie haute supination 2*12

extension poulie corde 4*12-15 reps

extension haltères 2 main 3*12




training 2 dos/biceps

rowing barre 4*10-12

biset
tirage poitrine large 4*12 biset tirage poitrine serré 4*12

tirage poulie basse 4*12 rest pause

curl barre ez 4*21 méthode Twenty one

curl haltères banc incline 4*12 rest pause

curl marteau 4*12 mtor 8 seconde descente



épaules trapèze

dev militaire debout barre 4*10

élévation latéral 4*12-15 rest pause

biset
élévation frontal disque 4*15 biset tirage menton 4*12

shrug haltère 4*15 iso 2 sec



voila pour les jambes vous allez dire ces pas assez mes ces mieu que rien je fait 5*5 lourd au squat ces tous lol

j envoi ceci de mon ordinateur car de mon portable sa marche très bien quand je suis visiteur mes quand je me connecte a mon compte sa marche très mal donc je répondrai pas très vite

Ma note

voila pour les jambes vous allez dire ces pas assez mes ces mieu que rien je fait 5*5 lourd au squat ces tous lol / 20
 

Publicité Stéroïdes

Haut