Duty 2.0 fuark!!!!

Tu a grandis donc depuis .
Mais soit , inutile donc d'insister et je (nous?) l'avions malheureusement bien compris depuis longtemps .

Ceux qui te connaissent resteront seuls a le savoir alors .
Pour les autres , chacun est grand pour ce faire un avis .
Jfais un 1m75 jai pas du faire attention autant pour moi.
Parcontre mon grand detend toi je te dois rien et ton avis je m'en contrefout royalement ta frustration passe la sur quelquun dautre. Jai bien autre chose a faire que de mythoner avec tout les gens que jai suivi ici raconter ce genre de connerie mapporterais rien de positif donc reste a ta place.

Tu a grandis donc depuis .
Mais soit , inutile donc d'insister et je (nous?) l'avions malheureusement bien compris depuis longtemps .

Ceux qui te connaissent resteront seuls a le savoir alors .
Pour les autres , chacun est grand pour ce faire un avis .
En effet inutile d’insister surtout avec ce genre de post qui n’apportent rien si ce n’est des polémiques inutiles.

Slt @Yorka , j’ai toujours voulu te demander !
c’est toi sur ton avatar ?
Il y a du level .
Sinon moi j’ai toujours mesuré 1.85 m
et depuis quelques années on me dis 1.84 m . LOL
Je suis bien plus vieux par contre et avec l’âge on se tasse .

Slt @Yorka , j’ai toujours voulu te demander !
c’est toi sur ton avatar ?
Il y a du level .
Sinon moi j’ai toujours mesuré 1.85 m
et depuis quelques années on me dis 1.84 m . LOL
Je suis bien plus vieux par contre et avec l’âge on se tasse .
Oui cest moi quand je faisais 1m82 lool
Non cest mc grath, cette photo je la trouve juste magnifique, le vrai body pour moi, ligne, seche, densite.
Bah a la base je faisais 1m77 et au final je fais peut etre 1m73 va savoir...
Il est vrai que l'ont ce tasse avec les annees et va savoir peut etre avec le poids de mes mensonges? (rire)

Et paradoxalement les physiques sont tres loin davoir bouger lol on en voient des cycle de 50g ici mais bizarrement les mecs arretent souvent en court de route
et avant, quand ça ouvrait un journal avec une vraie prépa compétition Colmar ou autre, ça allait au bout.

Maintenant, ça envoie plus de 2 grammes de stéros et ça prépare juste rien, et bien souvent, plus de news en cours de route.

L'exemple qui me vient, Toff (que tu connais bien) ou gwad et d'autres pseudos que j'ai zappés, ils allaient au bout.

et avant, quand ça ouvrait un journal avec une vraie prépa compétition Colmar ou autre, ça allait au bout.

Maintenant, ça envoie plus de 2 grammes de stéros et ça prépare juste rien, et bien souvent, plus de news en cours de route.

L'exemple qui me vient, Toff (que tu connais bien) ou gwad et d'autres pseudos que j'ai zappés, ils allaient au bout.
Et @Toff est enooooorme et ça vous pouvez me croire

Alors moi je vous rejoins @Yorka ,

J'hallucine sur les dosages à 1gr de testo...sans œstrogènes qui montent et j en passe....

J'ai tjrs préféré des dosages isight et une synergie entre molécules..

Quand je vois des dosages pareille, j- ai envie de dire au gars, faites analyser vos produits....parce que là, il ne doit pas y avoir le compte de dans...

D autant sans ES..

Perso la bouf et la génétique sont une chose, le training aussi. Le repos...
Un de mes amis tournait au deca, de pharma, et en.dosage de 50mg par ml...je peux vous dire que si il avait du s envoyer 400mg...ça lui faisait 8ml...lol...il prenait de là testo pharma aussi...
Et il avait un physique juste incroyable...

Perso je charge peut mes demande ou trouve un suivit à Dorizion et tu comprendras pour les grammes/week .
Les grammes oui mais les soucis de sante qui vont avec, je crames jamais aucun preparateur mais au vu de certain ga que jai recuperer de chez eux, des mois et des mois a regule leur connerie certain devraient changer de metier.

oh oui il est toujours au top!
Et il est tresLoin de prendre ce que certain s'envoient ici, on ma souvent traiter de menteur lorsque je disais sa apparament je suis le roi des mensonges.. Lol
En etant serieux lorsque l'ont cherchent a parler d'autre chose que la chimie car il y a d'autres parametre a prendre en compte au malheur de decevoir beaucoup ici on comprend tres vite pourquoi toff est comme sa sans s'en mettre plein le fion, il est ultra reflechis, tres caler en dietetique et surtout ne ce prend pas pour je ne sais qui, son humilite est plus que respectable.

Juste pour remettre les choses un peu dans le contexte, ce nest pas parce que l'ont est pas capable d'atteindre un niveau qu'il faut dessuite crier au menteur, certe ce milieu en est plein il est vrai mais a un moment donner la nocivite, mechancete gratuite de certain est exasperante.. Si vous passiez autant de temps a vous occupez de la vie des autres qu'a poffiner votre savoir peut etre evoluerez vous...
Certain ici manque de savoir vivre et grandement de respect. La jalousie cest comme l'ego sa n'apporte rien du tout a bon entendeur..
Pour une parti d'entre nous on ce connaient visuellement ou pas donc a un moment faut faire la difference de qui raconte quoi cest juste inadmissible le comportement de certain ici que ce soit sur les atteques gratuite ou la consomation excessive.. Sa m'etonne meme pas quon soient mal vu en france rien qu'entre nous certain passent plus de temps a cracher sur le dos des autrec que de les feliciter sur leur acquis triste vie que vous avez et tres honetement cest a ceux la de changer de sport duty a bien plus sa place dans cette discipline que certain ici cest indeniable.

Alors moi je vous rejoins @Yorka ,

J'hallucine sur les dosages à 1gr de testo...sans œstrogènes qui montent et j en passe....

J'ai tjrs préféré des dosages isight et une synergie entre molécules..

Quand je vois des dosages pareille, j- ai envie de dire au gars, faites analyser vos produits....parce que là, il ne doit pas y avoir le compte de dans...

D autant sans ES..

Perso la bouf et la génétique sont une chose, le training aussi. Le repos...
Un de mes amis tournait au deca, de pharma, et en.dosage de 50mg par ml...je peux vous dire que si il avait du s envoyer 400mg...ça lui faisait 8ml...lol...il prenait de là testo pharma aussi...
Et il avait un physique juste incroyable...
Exactement. Moi je me rappel deja avec 750mg de testo e norma je ressemblais a michelin tellement jetais plein de flotte cest juste incroyable de voir sa jusquau jours ou ces mecs la vont tomber sur des prods doser reellement voila la branler quils vont ramasser niveau sante.

Dieu seul sait que je ne souhaite du mal a personne bien aucontraire mais certain les cherchent durement quand meme moi quand je vois ma sante actuel en ayant de tres tres loin charger autant je minquietes sincerement de lavenir de cette generation.

Je suis d’accord avec toi: quel plaisir c’était de suivre de @Toff ou @gwad par exemple.
Il y en avait beaucoup d’autres qui ont disparu du jour au lendemain malheureusement, comme Tilum; j’espère qu’il ne leur est rien arrivé de grave :(

Aujourd’hui la majorité des membres qui ouvrent un journal et veulent se lancer dans une cure, ce sont des jeunes avec 2-3 fois moins d’expérience que les personnes susmentionnées qui veulent envoyer 2-3 fois plus pour un objectif plage…
Souvent la faute des réseaux sociaux selon moi…

Je suis d’accord avec toi: quel plaisir c’était de suivre de @Toff ou @gwad par exemple.
Il y en avait beaucoup d’autres qui ont disparu du jour au lendemain malheureusement, comme Tilum; j’espère qu’il ne leur est rien arrivé de grave :(

Aujourd’hui la majorité des membres qui ouvrent un journal et veulent se lancer dans une cure, ce sont des jeunes avec 2-3 fois moins d’expérience que les personnes susmentionnées qui veulent envoyer 2-3 fois plus pour un objectif plage…
Souvent la faute des réseaux sociaux selon moi…
Je te rassure pour la majorite des anciens qui sont parti vont bien, mais comprendre pourquoi ils ne viennent plus est tres simple l'ami quand tu vois la reaction de certain ici ta vite compris. Moi le premier quand je me fais attaquer gratuitement sa me donne envi de partir on a pas 15ans un certain respect devrait etre et doit etre.

Toujours nocif dans le sens qui vous arrange.
Ça fait bien longtemps déjà que sur ce forum y a des choses à ne jamais dire et où il ne faut jamais dans le sens opposé de certains .
Juste a regarder le nombre de ban qu'il y a eu ces dernières années pour être aller à contre courant des sources et autre .

Mais je pense et c'est légitime que quand un membre qui dit afficher des mensus digne d'un plateau Olympia , que je suis dans mon droit par curiosité de voir les résultats de la personne en question .
Preuve en est que ça dérange le concerné ce comporte en victime .
Comme à chaque fois que des membres sont venus annoncé de telles choses . Si c'est un nouveau pas de problème pour le descendre mais les anciens c'est interdit .
Tout comme les multiples coachings foireux de certains coach qui masque ces derniers , ou alors qui bégayent quand ils affichent des avant après et qu'on évoque le sujet de la chimie .

Si le forum devient mort et pourris avec des physique chargé plus mauvais que sur des forums geeks faudrait se poser les bonnes questions.

Sur ceux je vais continuer à m'éloigner d'ici où il n'y a plus rien d'intéressant .
Ça fera plaisir a pas mal de monde.

Ça fait bien longtemps déjà que sur ce forum y a des choses à ne jamais dire et où il ne faut jamais dans le sens opposé de certains .
Juste a regarder le nombre de ban qu'il y a eu ces dernières années pour être aller à contre courant des sources et autre .

Mais je pense et c'est légitime que quand un membre qui dit afficher des mensus digne d'un plateau Olympia , que je suis dans mon droit par curiosité de voir les résultats de la personne en question .
Comme à chaque fois que des membres sont venus annoncé de telles choses . Si c'est un nouveau pas de problème pour le descendre mais les anciens c'est interdit .
Tout comme les multiples coachings foireux de certains coach qui masque ces derniers , ou alors qui bégayent quand ils affichent des avant après et qu'on évoque le sujet de la chimie .

Si le forum devient mort et pourris avec des physique chargé plus mauvais que sur des forums geeks faudrait se poser les bonnes questions.

Sur ceux je vais continuer à m'éloigner d'ici où il n'y a plus rien d'intéressant .
Toujours la même rengaine, c’est gonflant à la longue…
Et tu dis que @Yorka se pose en victime mais c’est aussi ce que tu fais avec ce post.

Hormis être dans la critique permanente, tu n’apportes plus grand chose à ce forum que tu juges mort, alors qu’il y’a quelques années t’es interventions étaient bien plus pertinentes et faisaient vivre le forum.
Là tu sembles simplement vouloir envoyer des pics à tout le monde, et donc tu contribues à cette « mort » du forum.

Alors si prendre t’éloigner du forum te permet de revenir avec un autre état d’esprit, ce n’est pas plus mal.
Sinon eh bien avec des posts de plus en plus inutiles cet éloignement viendra de lui-même j’imagine…

test totalement hors sujet a l'instant si t'etais moins arrogant peut etre aurais tu pu parler avec moi et peut etre meme cree des liens d'amitie comme beaucoup ici mais malheureusement ton manque de savoir vivre t'eloigne de ce genre de relation alors je t'en prie fuis de ce forum.

Juste pour info tu est en droit de rien du tout, on ce connait pas et on ce doit rien du tout et comme je tai deja dit ton avis je m'en contrefout royalement mais a un point t'imagine meme pas, la ou ta rien compris cest qu'en parlant comme sa tu n'auras rien de positif de personne genre ''tu va attendre longtemps'' mais pour qui te prends tu enfaite?

Si tu m'avais re ecris ''amicalement'' je taurais repondu meme donner mon numero de telephone pour discuter partager mais tu mexcuseras jai une vie, un travail ma vie ne tourne pas autour du forum encore moins vers ta personne..

Tu vois y'a deux jours jai eu @Rokka au telephone et il a vu mes photos, @clemmla on cest ecrit je lui ai proposer de l'appeler pour lui envoyer mes photos la difference avec toi et eux?

Le savoir vivre...
Et pour finir la ou l'ont voient que tu pars d'un tres mauvais karma cest que nul part je n'ai compare mon physique a yn olympien si tu connais un minimum le body le % de bf change beaucoup de chose et je ne me suis jamais permis de me dire aussi sec a ce volume la qu'un athlete pro mais sa encore avant meme d'y reflechir tu etais deja dans l'attaque pietre comportement qu'est le tiens...
Alors si tu souhaites partir du forum mon grand fait le crois moi j'en serais pas malheureux...

Et encore une nocivite de ta part en critiquznt le travail de preparateur ta deja preparer quelquun toi? Fait decrocher un podium a un athlete? Une carte pro?

Je ne penses pas non? Alors occupe toi de tes fesses, personne nest parfait moi le premier est fait des erreurs en coaching, cela arrive certe beaucoup font de la merde mais beaucoup essai de faire de leur mieux alors je vais te dire une derniere chose dites a duty plusieurs fois change de sport ou de comportement car la cest d'une nocivite incroyablement malsaine.

Sa sera mon dernier message en ta direction je te souhaites tout de meme bonne route et sante.

Publicité Stéroïdes