Duty 2.0 fuark!!!!

@Viper la preuve que si , j ai été obliger de monter a 4800cal pour atteindre les 85kg , la je stagne je vais devoir re augmenter.

Je pend difficilement du poids même avec prod.
 
Je fait de la masse au max , je ferai une sèche l été prochain

Mon coach gère moi je suis.
 
Ouai enfin mon but n est pas de faire une sèche maintenant pour me retrouver tous maigre
 
Tu t'entraînes depuis combien de temps ?
Ta première cure ?
As-tu une photo avant /après pour voir ton évolution ?

Sans être méchant ton physique ne me fait pas rêvé mais peut-être tu privilèges la force à l'esthétique ? Tu comptes faire une sèche ?

Un début de gyno ? Ou c'est de naissance ?
 
en tout cas on n'est pas là pour se payer ta tronche @duty

ce qui est sûr, c'est que comparé aux dernières photos tu n'as pas vraiment bougé, et elles datent de plus d'un an

je sais pas si les gens avaient réussi à te faire détailler ta diète et ton training, je crois que lors de ta dernière venue tu étais un peu ambivalent sur l'aide que tu pouvais demander et les efforts que t'étais prêt à fournir pour que les membres t'aident, et ça avait assez mal terminé (c'est ma lecture, je me trompe peut être)


si t'as changé de dispositions, ça serait cool que tu fasse part des deux éléments (diète et training), voir si il y a des incohérences (et j'ai peur que oui)
 
On évolue tous à notre vitesse l'essentiel c'est de prendre du plaisir et de faire attention à sa santé, il est certainement mal encadrer et à besoin de trouver la personne qui va l'aider à vraiment progresser tout en minimisent les risques potentiel à la longue des produits.
 
On évolue tous à notre vitesse l'essentiel c'est de prendre du plaisir et de faire attention à sa santé, il est certainement mal encadrer et à besoin de trouver la personne qui va l'aider à vraiment progresser tout en minimisent les risques potentiel à la longue des produits.
Je crois effectivement que là son coach n’est pas vraiment optimal vu les conseils.
 
Tu penses à quelqu'un en particulier ?
quelqu'un qui pourrait relever ce défi surhumain
Un genre de super coach :rolleyes::cool:
Regarde la pièce jointe 10770

J'aime les défi, pour moi dans la vie tant qu'on est en bonne santé rien n'est insurmontable si on à les épaules assez large on peut franchir des montagnes, faut juste faire ce qu'il faut être patient et croire en sois
 
Le Duty 2.0 Fuark!!!
se concrétisera grâce à toi
Puisse Zyzz lui même te venir en aide pour cette lourde tâche
 
Le Duty 2.0 Fuark!!!
se concrétisera grâce à toi
Puisse Zyzz lui même te venir en aide pour cette lourde tâche

Attend je sort ma baguette magique :D:D:D
110375924_o.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut