Duty 2.0 fuark!!!!

Je suis un peu occupe ces derniers jours désolé, j'ai remarque qu'on m'a taggue ici, et j'ai la flemme de lire son journal de progression, quelqu'un peut me résumer ce qui se passe, ca se voit vous le connaissez tous, je parlerai pas de l'accueil que vous aviez fait a duty mdrrr
 
En gros il ce charge trop comme toi

Moi je charge pas beaucoup, la je suis en 100 mg eod de tren ace testo p masta p et 250 mg eod boldo, wtf... vous étiez juste choques de l'insuline putain..

Mais bon apres si vous pensez que j'affiche le meme physique c drole
 
Moi je charge pas beaucoup, la je suis en 100 mg eod de tren ace testo p masta p et 250 mg eod boldo, wtf... vous étiez juste choques de l'insuline putain..

Mais bon apres si vous pensez que j'affiche le meme physique c drole
Bah c'est déjà pas mal mec ^^
Après ya toujours pire cest sur
 
T'abuses mdrrr tu veux pas comme même que je cure toute ma vie a 500 mg d'androtardyl.

Mais bon c'est pas moi le sujet, c'est quoi son historique, son probleme...?
Le problème de Duty est qu'il s'est beaucoup charger et n'a malgré tout jamais bougé physiquement.
Perso cet homme est une énigme, car avec tout ce qu'il s'est envoyé, même avec une diète foot/chips, il aurait dû bouger.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-progession-duty.8713/

Si tu regardes ses photos de mai 2015, pas où peu d'évolution.
Et non personne ne compare vos physiques
 
Letentiel comme dit plus haut c'est qu'il prenne du plaisir dans ce qu'il fait.
Il y a énormément de mec chargé avec un physique natty.
Même avec de la bonne volonté et tout ce qu'il faut on a pas toujours les résultats escomptés.
Ok son physique est pas top et il est têtu (on lui a deja fait la morale et essayé de le faire tilter) mais ce n'est pas une raison pour le prendre de haut ou se foutre de lui.

Plus sa va plus la mentalité du forum se dégrade.
La à priorie il bouge donc se serait peut être plus judicieux de l'encourage.
 
Moi je pense qu'il a un problème cerveau muscle je pense qu'il ne sais pas contracter ses muscles parce que quand même moi avec une génétique de merde j'arrive à évoluer je n'ai voulu pas vite mais quand même là c'est abusé je suis quand même proportionnée là c'est quand même assez chelou c'est un mec lambda qui vient à la salle pour s'entretenir tu t'imagines même pas une seule seconde qu'il est chargé j'aimerais tellement être à côté de lui pour voir comment il s'entraîne ou être dans son corps voir si je peux pas faire quelque chose pour lui mdr vous commencez pas les blagues douteuses lol
 
Je réitère ma question débile peut-être mais est-ce que certains organismes seraient moins seraient moins réceptifs aux molécules ?

Bien-sûr.
C'est comme certain qui réagissent mieux à certains esther.
Peu être l'organisme qui nassimile pas ou un truc du genre.

Tout le monde fait de la viande avec du deçà et pourtant moi il se passe pas grand chose avec cette molécule.
 
Letentiel comme dit plus haut c'est qu'il prenne du plaisir dans ce qu'il fait.
Il y a énormément de mec chargé avec un physique natty.
Même avec de la bonne volonté et tout ce qu'il faut on a pas toujours les résultats escomptés.
Ok son physique est pas top et il est têtu (on lui a deja fait la morale et essayé de le faire tilter) mais ce n'est pas une raison pour le prendre de haut ou se foutre de lui.

Plus sa va plus la mentalité du forum se dégrade.
La à priori il bouge donc se serait peut être plus judicieux de l'encourage.
Tu as raison de souligner ça poto: on est tous ici pour s'encourager et non se rabaisser.

L'objectif ici c'est de faire des critiques constructives pour amener @duty à réfléchir sur l'utilité de jouer avec sa santé pour des résultats qu'il pourrait certainement obtenir naturellement.
Ce pourquoi je pense que l'important serait de reprendre les bases, changer de coach car apparemment l'actuel m'a l'air loin d'être top, et prendre du recul vis à vis des produits.

Le forum servant également à faire de la prévention, je me répète mais je pense que les produits ne sont pas la solution actuellement.
 
Tu as raison de souligner ça poto: on est tous ici pour s'encourager et non se rabaisser.

L'objectif ici c'est de faire des critiques constructives pour amener @duty à réfléchir sur l'utilité de jouer avec sa santé pour des résultats qu'il pourrait certainement obtenir naturellement.
Ce pourquoi je pense que l'important serait de reprendre les bases, changer de coach car apparemment l'actuel m'a l'air loin d'être top, et prendre du recul vis à vis des produits.

Le forum servant également à faire de la prévention, je me répète mais je pense que les produits ne sont pas la solution actuellement.


Entièrement d'accord avec toi mais il est têtu le Duty c'est pas faute de lui avoir conseillé de stopper les produits.
 
Je réitère ma question débile peut-être mais est-ce que certains organismes seraient moins réceptifs aux molécules ?
Un truc qui est certain c'est qu'il y a une variabilité sur les récepteurs aux androgènes au niveau de la longueur du domaine terminal (plus ou moins de répétitions d'un polyglutamine).

En gros tu as entre 9 et 38 répétitions chez l'humain sain et la réceptivité aux androgènes décroît avec le nombre de répétitions sur ce schéma :
upload_2018-6-28_8-31-28.png

J'avais lu ça dans un doc filé par @havah tu peux le trouver ici si ça t'intéresse : https://www.urofrance.org/nc/scienc...ologie-des-androgenes-chez-lhomme-adulte.html
 
Donc ça irait avec ce que je disais pour certains potos qui malgré leurs nombres répétés d'essais sur une molécule donnée ne ressentent rien ou très peu d'effets comparé à d'autres qui explosent avec la même dose ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut