Duty 2.0 fuark!!!!

Perso je ne vais porter aucun jugement sur ton physique ou tes cures @duty !
Je vais juste te féliciter pour ton courage et ton implication !
Je suis sur qu’avec l’aide de la communauté tu vas pouvoir atteindre tes objectifs et peut être même les dépasser !
Courage à toi l’ami et lache rien!
moi j'y crois pas du tout, il n'arrivera jamais à avoir un look massif de videur, je pense qu'il devrait plutôt changer de passion : y'a plein de choses passionnantes dans la vie, et surtout moins dangereuses pour la santé ^^
 
Mais sérieux les gars, il envoie des calories, bcp de glucides, il s'entraîne et envoie pas mal de chimie.

Vous croyez vraiment que l'entraînement va tout changer.
N'importe quelle buse qui s'entraîne un minimum, qui est en surplus calorique, et qui envoie de la chimie progresse.

Le problème est bien plus compliqué que ça
je pensais qu'il était OFF quand j'ai vu ses photos, et ce depuis des mois, donc je trouvais son physique athlétique sympa, pas BB mais sympa. Pour moi le meilleur conseil pour lui, pour sa santé, c'est de faire autre chose : du jardinage par exemple ou du dessin. je suis sérieux : t'as des mecs qui peuvent devenir massif, d'autre non, et se charger pour rien c'est NUL.
 
je pensais qu'il était OFF quand j'ai vu ses photos, et ce depuis des mois, donc je trouvais son physique athlétique sympa, pas BB mais sympa. Pour moi le meilleur conseil pour lui, pour sa santé, c'est de faire autre chose : du jardinage par exemple ou du dessin. je suis sérieux : t'as des mecs qui peuvent devenir massif, d'autre non, et se charger pour rien c'est NUL.
Mdr c'est une exception a la règle je connais personne qui explose pas en fsant des cure de malade comme sa
 
moi j'y crois pas du tout, il n'arrivera jamais à avoir un look massif de videur, je pense qu'il devrait plutôt changer de passion : y'a plein de choses passionnantes dans la vie, et surtout moins dangereuses pour la santé ^^
Super encourageant lol
Moi je ne lâche pas l affaire je n ai pas lâcher jusqu'à maintenant et pour la seul raison que même si mon physique vous plait pas moi je suis quand même content de ce que j ai depuis que je prend des prod même si je voudrait plus

Les gens on changer de regard en vers moi je ne suis plus le maigrichon que j etait.
J ai même souvent des compliments dans mon travail par exemple ou les gens me demande si je fait du rugby etc ...
Mes collègues par exemple on vu ma transformation est je suis devenue a ma petite échelle le costaud entre guillemets de mon équipe

Donc cela me fait plaisir , je continue est même si je devient pas comme j aimerait , je grapille petit a petit du volume et je peu m épanouir

Je me rappelle cette été par exemple a un festival j était en débardeur et un mecs me dit excuse je peu monter sur tes épaules pour filmer car je voit que toi de costaud autour de moi , cela ma fait super plaisir , avant la muscu et les prod jamais on m aurais dit sa
 
Je ne cherche pas a plaire a un juge de bodybuilding

Je cherche juste a avoir un physique qui me démarque de monsieur tous le monde dans le sens costaud car avant je me démarquer mes dans le sens le plus maigre de tous
Ces une revanche pour moi
 
Super encourageant lol
Moi je ne lâche pas l affaire je n ai pas lâcher jusqu'à maintenant et pour la seul raison que même si mon physique vous plait pas moi je suis quand même content de ce que j ai depuis que je prend des prod même si je voudrait plus

Les gens on changer de regard en vers moi je ne suis plus le maigrichon que j etait.
J ai même souvent des compliments dans mon travail par exemple ou les gens me demande si je fait du rugby etc ...
Mes collègues par exemple on vu ma transformation est je suis devenue a ma petite échelle le costaud entre guillemets de mon équipe

Donc cela me fait plaisir , je continue est même si je devient pas comme j aimerait , je grapille petit a petit du volume et je peu m épanouir

Je me rappelle cette été par exemple a un festival j était en débardeur et un mecs me dit excuse je peu monter sur tes épaules pour filmer car je voit que toi de costaud autour de moi , cela ma fait super plaisir , avant la muscu et les prod jamais on m aurais dit sa

Je ne juge pas chacun ses orientations ,mais si ça te fait plaisir qu'un mec veuille te monter dessus je pense que tu peux être un homme epanoui, tu peux facilement trouver deux ou trois endroit ou un paquet de gars seront content de te monter dessus:D
 
Moi j'ai 38 Cm de mollet pour des bras de 45 je te dis pas comment ça me fait ... après je fais 1m94 je suis black dur dur pourtant je entraîne 3 fois par semaine....
En plus t'es grand, pour peu que tu as des grosse cuisses, ça se démarque encore plus :(
Mais j'ai été surpris par le résultat grâce à @barbarrian et ses conseil et un article de Tom Platz ou il disait de faire des mouvements court sans étirer le mollet, je dois dire que je ne l'avais jamais fait pensant qu'un mouvement long était plus efficace.
 
En plus t'es grand, pour peu que tu as des grosse cuisses, ça se démarque encore plus :(
Mais j'ai été surpris par le résultat grâce à @barbarrian et ses conseil et un article de Tom Platz ou il disait de faire des mouvements court sans étirer le mollet, je dois dire que je ne l'avais jamais fait pensant qu'un mouvement long était plus efficace.

Je fais pas mal de mouvement moitie haut moitie bas avec de l'iso egalement mais l'impression de pisser dans un violon plus une demi-heure de tapis incliné 1 fois par semaine enfin bref j'espère y arrivait un jour.
Le plus insupportable c'est le pimpoy de base qui l'été quand tas un short de surf te dis "he c'est bien beau d'être costaud mais faut faire les jambes aussi:mad:"
Quand t'as failli vomir le matin pendant ta séance de cannes .....
 
Je fais pas mal de mouvement moitie haut moitie bas avec de l'iso egalement mais l'impression de pisser dans un violon plus une demi-heure de tapis incliné 1 fois par semaine enfin bref j'espère y arrivait un jour.
Le plus insupportable c'est le pimpoy de base qui l'été quand tas un short de surf te dis "he c'est bien beau d'être costaud mais faut faire les jambes aussi:mad:"
Quand t'as failli vomir le matin pendant ta séance de cannes .....
Achete des bandes d'occlusion tu vas les faire exploser
 
Je fais pas mal de mouvement moitie haut moitie bas avec de l'iso egalement mais l'impression de pisser dans un violon plus une demi-heure de tapis incliné 1 fois par semaine enfin bref j'espère y arrivait un jour.
Le plus insupportable c'est le pimpoy de base qui l'été quand tas un short de surf te dis "he c'est bien beau d'être costaud mais faut faire les jambes aussi:mad:"
Quand t'as failli vomir le matin pendant ta séance de cannes .....
Surtout que la taille accentue le problème, mais je désespère pas.
 
Super encourageant lol
Moi je ne lâche pas l affaire je n ai pas lâcher jusqu'à maintenant et pour la seul raison que même si mon physique vous plait pas moi je suis quand même content de ce que j ai depuis que je prend des prod même si je voudrait plus

Les gens on changer de regard en vers moi je ne suis plus le maigrichon que j etait.
J ai même souvent des compliments dans mon travail par exemple ou les gens me demande si je fait du rugby etc ...
Mes collègues par exemple on vu ma transformation est je suis devenue a ma petite échelle le costaud entre guillemets de mon équipe

Donc cela me fait plaisir , je continue est même si je devient pas comme j aimerait , je grapille petit a petit du volume et je peu m épanouir

Je me rappelle cette été par exemple a un festival j était en débardeur et un mecs me dit excuse je peu monter sur tes épaules pour filmer car je voit que toi de costaud autour de moi , cela ma fait super plaisir , avant la muscu et les prod jamais on m aurais dit sa
je comprend mieux, et effectivement si tu es plus heureux comme ça alors tant mieux. Ce que je veux simplement dire, c'est qu'il faut être réaliste et sage dans le sens où on a chacun des trucs dans lesquels on est bon, et des trucs qui sont inaccessibles. Moi je sais bien qu'en curant comme Simo je n'aurai jamais son physique, JAMAIS et celui de Gwad en prenant les même petites cures que lui non plus.. c'est impossible.

ça ne m'empeche pas de vivre, d'avoir d'autres passions et d'être content de me lever le matin. Fais attention à ta santé, et dis toi bien qu'à 45 ans tu seras quelqu'un d'autre, niveau priorités et maturité, enfin normalement ^^
 
Fais attention à ta santé, et dis toi bien qu'à 45 ans tu seras quelqu'un d'autre, niveau priorités et maturité, enfin normalement ^^
Oui j y pense souvent a sa ces souvent sa qui me retien d envoyer vraiment du lourd

Eh je pense que beaucoup vont ce mordre les doight vers cette âge , après sa ce peu cas 45ans je soit toujours dans cette optique et la par contre si ces toujours le cas j enverrai vraiment la sauce GH insu tren gros dosage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut