Duty 2.0 fuark!!!!

ce qui est marrant, c'est tous les conseils d'avant sur les exercices à mieux effectuer, de passer en cruise, de changer sa diète, qui sont passés à l'as, sauf un, que Duty a tout de suite retenu : augmenter les doses d'aas ^^ Les labos ont de beaux jours devant eux :p
Tu exagères, puisque il a pris Barb' comme caoch training et il a une bonne diète.
Et il a suivi les conseils sur la chimie
 
Pour la diete j ai écouté @Viper en enlevant l huile du matin et en ajoutant 3 jaune d'œuf a la place

Pareil sur mon dernier repas j enlève le beurre de cacahuètes et j ajoute 3 jaune d oeuf a la place
 
Hasardeux comme calcul ...
Au maxi je suis monté a 500mg de deçà de chez eux
Et au vue des valeur analysé sur anaboliclab je pars sur 1gr

Au départ je voulais partir sur 800mg réel

Donc je risque rien a 1gr au pire le risque ces d être en dessous de 800 car ces sous dosé
 
1gr de deca x')
franchement vas y, car si apres ca ta 0 résultat, faudra vrmt changé de passion
Oui enfin si le deca de musclefax est encore sous dosé comme a l époque des test de anaboliclab qui date de 2018 ,cela me fera que 600mg et non pas 1gr
 

Pièces jointes

  • Captures d'écran_2019-03-27-19-56-32.png
    Captures d'écran_2019-03-27-19-56-32.png
    62.9 KB · Affichages: 26
ce qui est marrant, c'est tous les conseils d'avant sur les exercices à mieux effectuer, de passer en cruise, de changer sa diète, qui sont passés à l'as, sauf un, que Duty a tout de suite retenu : augmenter les doses d'aas ^^ Les labos ont de beaux jours devant eux :p


Disons que c'est plus facil.
 
Au bout d'un moment il faut explorer cette piste des hauts dosages ou je dirai plutôt des doses efficaces, parce que vous l'encouragez a prendre les coachs, et donc payez son argent en croyant que la diète ou le training va changer quelque chose, alors qu'on sait tous que même avec un training et diète moyens a cote d'une chimie adaptée n'importe qui peut avoir des résultats.

Disons que les membres du forum ont échoué a lui trouver une solution, il avait la diete, il avait le training, et ça marche pas, on lui a sorti la myostatine, cortisol etc.. sérieux les potos! Je crois pas que les trainings de Jo soient si pourries que ca, et que c'est un changement de training fera un miracle. Comme disait Loyd, le training represente moins de 10% des résultats, tu peux juste passer a cote du gym tu feras du muscle.

Alors laissez le au moins pour une fois essayer une bonne chimie, le gars a 3 ou 4 molécules a son actif avec des doses minimales, il a même pas touche a la trenbo.
Comme l'a dit Yorka, progression zéro = labo sous dosé.
Les hautes doses ont prouvé leur efficacité, et les résultats sont doses-dependants (pour ceux qui supportent les es), et ça ne sert a rien de se voiler la face.
Voila voila
 
Dernière modification par un modérateur:
Au bout d'un moment il faut explorer cette piste des hauts dosages ou je dirai plutôt des doses efficaces, parce que vous l'encouragez a prendre les coachs, et donc payez son argent en croyant que la diète ou le training va changer quelque chose, alors qu'on sait tous que même avec un training et diète moyenne a cote d'une chimie adaptée n'importe qui peut avoir des résultats.

Disons que les membres du forum ont échoué a lui trouver une solution, il avait la diete, il avait le training, et ça marche pas, on lui a sorti la myostatine, cortisol etc.. sérieux les potos! Je crois pas que les trainings de Jo soient si pourries que ca, et que c'est un changement de training fera une miracle. Comme disait Loyd, le training represente moins de 10% des résultats, tu peux juste passer a cote du gym tu feras du muscle.

Alors laissez le au moins pour une fois essayer une bonne chimie, le gars a 3 ou 4 molécules a son actif avec des doses minimales, il a même pas touche a la trenbo.
Comme l'a dit Yorka, progression zéro = labo sous dosé.
Les hautes doses ont prouvé leur efficacité, et les résultats sont doses-dependants (pour ceux qui supportent les es), et ça ne sert a rien de se voiler la face.
Voila voila
Il me semble bien qu'il a été coaché gratuitement par Jo Et encore barbarrian pour l'aider. Et je crois que viper aussi lui a fait sa diet pour rien...
On peut pas dire qu'il y en ait qui ait profité de lui à ce niveau là
 
Dernière édition:
Au bout d'un moment il faut explorer cette piste des hauts dosages ou je dirai plutôt des doses efficaces, parce que vous l'encouragez a prendre les coachs, et donc payez son argent en croyant que la diète ou le training va changer quelque chose, alors qu'on sait tous que même avec un training et diète moyens a cote d'une chimie adaptée n'importe qui peut avoir des résultats.

Disons que les membres du forum ont échoué a lui trouver une solution, il avait la diete, il avait le training, et ça marche pas, on lui a sorti la myostatine, cortisol etc.. sérieux les potos! Je crois pas que les trainings de Jo soient si pourries que ca, et que c'est un changement de training fera un miracle. Comme disait Loyd, le training represente moins de 10% des résultats, tu peux juste passer a cote du gym tu feras du muscle.

Alors laissez le au moins pour une fois essayer une bonne chimie, le gars a 3 ou 4 molécules a son actif avec des doses minimales, il a même pas touche a la trenbo.
Comme l'a dit Yorka, progression zéro = labo sous dosé.
Les hautes doses ont prouvé leur efficacité, et les résultats sont doses-dependants (pour ceux qui supportent les es), et ça ne sert a rien de se voiler la face.
Voila voila
Dose minimale une cure a 2gr500
C'est pas ce qu'on peut appeler minimal
 
Notre ami a commencé les cure en 2015 avec une cure de turinabol
Donc je suppose qu'il a du enchaîner pendant 4 ans
C'est pas une question de produits
Y a un soucis hormonales
 

Publicité Stéroïdes

Haut