Ne traîne pas parce que cela va pas s’améliorer avec le temps que du contraire.Bon j ai pas encore refait mes semelle orthopédique du coup je suis toujours pas droit lol
Ouais je vais le faire d ici peu , 100e de ma poche sa me saoul lolNe traîne pas parce que cela va pas s’améliorer avec le temps que du contraire.
Oui il y a clairement une évolution. Ca commence à se dessiner.Slt tous le monde bon le poids n a toujours pas évolué depuis 3semaine , mes bon je n ai pas augmenter les calorie je le ferai sur la prochaine cure a coup de junk food ou gainer en plus de mes 5000cal de diet propre
Je suis en fin semaine 7 je pense je vais m arrêté la pour cette cure , faire une pause de 4 a 6semaine et d'attaquer sur
750mg ennanthate
600mg pharmanolt
100mg anadrol que je pousserait sûrement a 6semaine cette fois si les transaminase sont a peu prêt OK en semaine 4
Voici quelque photo qu en pensez vous y a du l évolution un peu je trouve ?
Bon j ai pas encore refait mes semelle orthopédique du coup je suis toujours pas droit lol
Merci sa fait plaisirOui il y a clairement une évolution. Ca commence à se dessiner.
T'es sur la bonne voie, même si j'ai une préférence pour perdre du gras.
Continue à rester sérieux, le travail paie !
Je préfère largement les physique delà photo du haut de 1971 , que les physique squelettique de mens physique d aujourd'hui
Ouai mais eux ca se voit qu'ils font la muscu mine de rien...
750mg ennanthate
600mg pharmanolt
100mg anadrol
Il n y a que moi que ça choque ou quoi ??!
Lol non je ne peux pas désoléTu vas t'habituer
Il n y a que moi que ça choque ou quoi ??!
Ben en gros la il refait la même chose que maintenant et qui n'a pas vraiment marcher. Il veut apprendre de ses erreurs mais faut qu'il les fasse plusieurs fois apparemment.
Avec duty ça choque plus, sa fait plusieurs années...Il n y a que moi que ça choque ou quoi ??!