Duty 2.0 fuark!!!!

Slt tous le monde bon le poids n a toujours pas évolué depuis 3semaine , mes bon je n ai pas augmenter les calorie je le ferai sur la prochaine cure a coup de junk food ou gainer en plus de mes 5000cal de diet propre

Je suis en fin semaine 7 je pense je vais m arrêté la pour cette cure , faire une pause de 4 a 6semaine et d'attaquer sur
750mg ennanthate
600mg pharmanolt
100mg anadrol que je pousserait sûrement a 6semaine cette fois si les transaminase sont a peu prêt OK en semaine 4

Voici quelque photo qu en pensez vous y a du l évolution un peu je trouve ?
Bon j ai pas encore refait mes semelle orthopédique du coup je suis toujours pas droit lol

Pièces jointes

• IMG_20190517_092007_926.JPG
    IMG_20190517_092007_926.JPG
    150.3 KB · Affichages: 121
  • IMG_20190517_091311.jpg
    IMG_20190517_091311.jpg
    316.6 KB · Affichages: 128
Je préfère largement les physique delà photo du haut de 1971 , que les physique squelettique de mens physique d aujourd'hui

Pièces jointes

• IMG_20190517_101959_081.JPG
    IMG_20190517_101959_081.JPG
    96.9 KB · Affichages: 109
Slt tous le monde bon le poids n a toujours pas évolué depuis 3semaine , mes bon je n ai pas augmenter les calorie je le ferai sur la prochaine cure a coup de junk food ou gainer en plus de mes 5000cal de diet propre

Je suis en fin semaine 7 je pense je vais m arrêté la pour cette cure , faire une pause de 4 a 6semaine et d'attaquer sur
750mg ennanthate
600mg pharmanolt
100mg anadrol que je pousserait sûrement a 6semaine cette fois si les transaminase sont a peu prêt OK en semaine 4

Voici quelque photo qu en pensez vous y a du l évolution un peu je trouve ?
Bon j ai pas encore refait mes semelle orthopédique du coup je suis toujours pas droit lol
Oui il y a clairement une évolution. Ca commence à se dessiner.
T'es sur la bonne voie, même si j'ai une préférence pour perdre du gras.
Continue à rester sérieux, le travail paie !

Ben en gros la il refait la même chose que maintenant et qui n'a pas vraiment marcher. Il veut apprendre de ses erreurs mais faut qu'il les fasse plusieurs fois apparemment.

Non mais des fois j ai juste l impression de mal lire les posts ou de devenir con avec l âge en me demandant si je ne suis pas totalement dépassé. Je sais pas , je regarde les photos , je vois les dosages et je me dis qu il y a vraiment un souci quand même .

J'avoue que c'est chelou qui bouge pas même avec des ptite charge normalement ton corps bouge un peu la je trouve que pas des masses du tout surtout bouffer 5000 calories c'est ce que je mange moi en pdm sachant qu'on a pas du tout le même physique ni métabolisme enfin bon j'aurais été lui j'aurais pas fait cette cure

Je serais plus partie sur un truc classique genre testo boldo la boldo perso me fait secher mais pas trop je deviens ultra veineux et endurance de ouf et vu qu'il aime le risque j'aurais mis de la tren histoire de faire bien le taf zero oraux

Publicité Stéroïdes