Duty 2.0 fuark!!!!

on s'en fout un peu de "j'aime ou j'aime pas ce physique". Chacun veut paraitre comme il le souhaite.
C'est l'avantage de la muscu. Y en a qui en font pour la force, d'autres pour la masse, d'autres pour le traçage musculaire...bref. l'essentiel c'est d'arriver à son objectif et d'être bien dans sa peau ne l'oublions pas

pourquoi tu t'orriente pas vers du gainer 3x/j ? ca avec un entrainement lourd (trés lourd même) et c'est à peu prés le physique que t'auras
Je prend le gainer mamooth mass pour mon 16h

@duty tu es du genre a aimer le physique de EasyK je pense. Sauf que lui il est bien grand en plus.

Cest hyper imposant j'avoue. D'ailleurs je viens de voir une vidéo ou il baffe un mec. Bordel j'aurais décollé je crois mdr
J ai regarder des photo du gars que tu parle , alors la oui j adore ces physique hyper massif , mes bon pas facile d atteindre sa

Je veu vous comprenez vraiment ce que je veu pour m orienter dans la bonne direction et pas me faire des sèche qui m avanceron a rien je pense a part me déprimé

Pour ça que je dis te prend pas la tête avec une diet. Mange mange et mange
Après chacun son physique désiré mais si t'as un physique comme ça mais pas la force qui avec c'est bidon.

Ces mec la ils ont aucune diete ils mangent tout ce qu'il leur passe sous la main et ça doit tourner au diana deca

Donc je suis sur la bonne route avec mon deçà et anadrol me reste juste a manger beaucoup plus

Je sais pas si du coup sa sert a quelque chose de rajouter de la tren a En plus du deçà pour atteindre ce genre de physique massif

Donc je suis sur la bonne route avec mon deçà et anadrol me reste juste a manger beaucoup plus

Je sais pas si du coup sa sert a quelque chose de rajouter de la tren a En plus du deçà pour atteindre ce genre de physique massif

Et il te reste à pousser de grosses charges parce que ces gars même natty faisait du couché à au moins 150 kgs, y a pas que la bouffe, y a une certaine génétique derrière que ce soit pour la force ou la prise de muscle etc.

Arrête un instant de regarder les autres qui te font rêver derrière un écran , regarde toi dans un miroir, écoute les conseils des gens sur ce forum et tu avanceras.
Fais une PUTIN DE SECHE de quelques bf au moins à 10% pour relancer la machine sur une prise de masse qui elle aboutira à quelque chose.

Fais nous confiance, tu perds ton temps et surtout la santé pour rien ;).

Déjà fallait voir si t’avais la génétique pour en étant natty.
Personnellement en étant natty je suis monter à 93kg bulk.
Si tu veux un bon truc le matin un shaker :
-2 scoop protéine
-2 banane
-100g de flocon d’avoine
-1 cuillère à soupe de miel
-2 cuillère à soupe de beurre de cacahuète.
Biensur en mixant le tout
Avec ça tu commencera ta journée bien comme il faut ;)

Vous avez sûrement raison mes la j ai vraiment pas envie de séché maintenant je sais que si je fait sa je vais passer un sale été , donc je fait encore de la masse et je sécherai quand j aurai atteind les 95/100kg , je ferai une petite sèche en descendant pas plus bas que 85kg , ce sera soit cette hiver ou printemps été prochain

Je n avait pas la génétique pour en étant natty j ai fait un gros bulk coaché par yoda je suis monter a 78kg c était mon max impossible de prendre plus et j était vraiment pas beau a voir , j avait mis des photos a l époque sur me forum

Tkt le matin je prend 150gr d avoine , 6 blanc d oeufs , cuillère beurre de cacahuète , huile , banane

Oui comme dit plus haut il faut porter le plus lourd possible et pas sur une reps ça sert à rien mais au moins 8.
et franchement pas lesigner sur le nombre de serie non plus parce que le 3 ou 4 series façon fonctionnaires de la municipalité t'arrivera à rien avec ça

Publicité Stéroïdes