Duty 2.0 fuark!!!!

Si on c'est jamais moi la boldo m'affute et lui en vrai c'est sa qu'il lui faut au lieu de devenir un gros sac
Sauf que son objectif c'est d'être imposant. Déjà répète, conseillé, rabâche plusieurs fois par plusieurs membres maos il ne veut se dessiner maintenant il veut grossir..

Moi ce quil m étonne c est quil veut devenir impressionant / massif mais ne veut pas augmenter les kcal durant son cycle pour que le poid continu à monter .
Dur à suivre ce garçon
Malheureux si il augmente sa va être pire la.
Il doit clairement changer sa stratégie la c'est plus possible

Moi ce quil m étonne c est quil veut devenir impressionant / massif mais ne veut pas augmenter les kcal durant son cycle pour que le poid continu à monter .
Dur à suivre ce garçon
Car la je mange déjà beaucoup et je suis en fin de cure donc je veu plutôt stabilisé les 5kg que j ai pris et la prochaine cure je vais envoyé plus de cal en espérant que le mk677 me file de l à petit

Objectif devenir bien massif d ici l été prochain pour faire des extra en tant que videur les week end
Pour vous ces objectif de merde je ces lol

Si il bouge pas avec la nandro et oxy...
Comme dit le collègue plus haut il dois zap la boldo et primo ect...
Mtn c quelle labo?
Avec oxy même seul si tu prend pas un minimum ya 1 soucy !
De plus avec 5000kcal..
Ya sûrement un soucy.
Tu a déjà fais une pds?

Car la je mange déjà beaucoup et je suis en fin de cure donc je veu plutôt stabilisé les 5kg que j ai pris et la prochaine cure je vais envoyé plus de cal en espérant que le mk677 me file de l à petit

Objectif devenir bien massif d ici l été prochain pour faire des extra en tant que videur les week end
Pour vous ces objectif de merde je ces lol
Mec videur c'est pas etre forcément un gros tas de masse moi on me propose souvent du black et les mecs sont tous sec limite et pas des body ou autres mais si ca part en couille faut etre la pour mettre des patate c'est surtout sa

Depuis que j ai commencé la musculation j ai l'objectif de devenir videur mes bon depuis j ai trouver un CDI dans autre chose , donc je veu juste trouver des extra pour le week end

J ai passé la formation agent de sécurité l année dernière exprès au cas ou

Je pratique les sport de combat exprès bon que une fois par semaine car la muscu me prend beaucoup de temps

J aime les métiers de la sécurité

La plupart des videur que je connais sont chargé au diana deçà

Bien sur y a aussi des force de la nature comme des mecs quasiment banal parfois

Désolé mais cela me fais rire sans te manquer de respect!

Tu sais c qu il compte? Ces ce que tu a dans le froc.

Je peux te dire que exemple Nathan mazongo super physique et mtn qu'il boxe thail il arrache...

Bien Jan avais parler avec lui justement quand un mec le cherche en boite il stress or qu'il assure sur tout cardio technique ect...

Ce que je veux te fair comprendre ta besoin de rien pour travail dans la sécurité et surement pas 100kg de Mass c du n'importe quoi.

Ces ce que tu a dans ta tête et dans le froc.

Fait agent de sécurité à carrefour

J'ai un pote qui fesais 60kg puis après 100kg de fat (et sans muscu ni produit ni rien il les a pris les 40kg) il été agent de sécurité et crois moi que je sais pas ce qu'il sécurisé :D:D

D'ailleurs il été aussi bien embauché à 60kg qu'à 100kg suffit d'avoir la formation

C'est comme les reflexion il est énorme je me frotte pas...
Ou le contraire même!
Moi je travail comme portier, et quand je taf je mais Toujour des pull je masque je fais pas le bodyman qui c mais en valeur.
Simplement parce que y a Toujour un petit con qui voudras ce test et après quoi...

Je préfère attendre d en imposé un peu plus avant de me lancer , je pense que l été prochain sera sûrement enfin le bon moment

Certain prépare des compète moi des saison de videur

Sa rapporte plus tu me dira mdr

Publicité Stéroïdes