Si on c'est jamais moi la boldo m'affute et lui en vrai c'est sa qu'il lui faut au lieu de devenir un gros sacSi il bouge pas avec deca oxy. Boldo va rien lui faire lol
Sauf que son objectif c'est d'être imposant. Déjà répète, conseillé, rabâche plusieurs fois par plusieurs membres maos il ne veut se dessiner maintenant il veut grossir..Si on c'est jamais moi la boldo m'affute et lui en vrai c'est sa qu'il lui faut au lieu de devenir un gros sac
Si on c'est jamais moi la boldo m'affute et lui en vrai c'est sa qu'il lui faut au lieu de devenir un gros sac
Malheureux si il augmente sa va être pire la.Moi ce quil m étonne c est quil veut devenir impressionant / massif mais ne veut pas augmenter les kcal durant son cycle pour que le poid continu à monter .
Dur à suivre ce garçon
Car la je mange déjà beaucoup et je suis en fin de cure donc je veu plutôt stabilisé les 5kg que j ai pris et la prochaine cure je vais envoyé plus de cal en espérant que le mk677 me file de l à petitMoi ce quil m étonne c est quil veut devenir impressionant / massif mais ne veut pas augmenter les kcal durant son cycle pour que le poid continu à monter .
Dur à suivre ce garçon
Mec videur c'est pas etre forcément un gros tas de masse moi on me propose souvent du black et les mecs sont tous sec limite et pas des body ou autres mais si ca part en couille faut etre la pour mettre des patate c'est surtout saCar la je mange déjà beaucoup et je suis en fin de cure donc je veu plutôt stabilisé les 5kg que j ai pris et la prochaine cure je vais envoyé plus de cal en espérant que le mk677 me file de l à petit
Objectif devenir bien massif d ici l été prochain pour faire des extra en tant que videur les week end
Pour vous ces objectif de merde je ces lol
Sa sent le mec qui c'est pris des stopJe hais les videurs.
Faire des cures pour être videur lol. @duty réveille toi !