gwad
Well-Known Member
Apparemment il prend que chez MF donc c'est bizarre qui bouge pas ou peu
C’est un fake ce mec son journal date du 1 avril et ça fait 2 ans que ça dure, comme dit le proverbe toute bonne blague à une fin sauf ce topic
Apparemment il prend que chez MF donc c'est bizarre qui bouge pas ou peu
Mdrr tes un gamin Enfoiréeeeee
J'ai avalé ma chips de travers
Ouais mais tes un renoi sa compte pas saIl a dit mf mais avec leurs mixB j’ai explosé
C’est un mytheOuais mais tes un renoi sa compte pas sa
Le gros rageux et ta la génétique aussi
Sans compter la taille du chibre part dormir stp méchant @gwad
C’est un fake ce mec son journal date du 1 avril et ça fait 2 ans que ça dure, comme dit le proverbe toute bonne blague à une fin sauf ce topic
Non c'est un chibreC’est un mythe
Un petit farceur virtuel un mec de jeu vidéo.com quoiTu veux dire quoi pars fake?
Duty serais un boot?
Bas je sais pas mais c'est chelou je suis sur que si je le croise jreste 3 mois avec lui sa devient un cube et la on dirait que dalle comme si le mec s'envoyer des huile de lin et encore l'huile de lin c'est une bonne huile de l'huile de tournesolTu veux dire quoi pars fake?
Duty serais un boot?
Il fait les fermeture de Mcdo et des Kebab pour récupérer les fond de friteusesOuais c chelou.
Mais bon dans quelle but il fait ça?
Si c pour soutenir une source c tout rater justement c même mauvais vue les résultat.
Donc c juste un comique qui s envoi des différente huile tout y passe je pense même celle des friteuse
Tu veux dire le mecs s’envoie de huile sans calorie, les spray adhésif tes un saloBas je sais pas mais c'est chelou je suis sur que si je le croise jreste 3 mois avec lui sa devient un cube et la on dirait que dalle comme si le mec s'envoyer des huile de lin et encore l'huile de lin c'est une bonne huile de l'huile de tournesol
Il a essayé avec les sauce de chez walden farms mais sa a encore moi's marché il avait des abcès sauceux le mec a des fuite de sauce césar a la salleTu veux dire le mecs s’envoie de huile sans calorie, les spray adhésif tes un salo
Bas il a dit que @barbarrian lui fesait son training quelque page plus loinBarbarrian le suis? Non....
C une blague ou quoi c thread
Barbar c’est un bon j’y crois pas une seconde et même si cetait vrai il va pas s’entraîner et manger à sa place. Le mec écoute aucun conseil et bouffe pour espérer ressembler à un sumo soyons sérieux c’est pas du body çaBarbarrian le suis? Non....
C une blague ou quoi c thread
Bas après si il lui monte un training et que il fait comme les diète qu'on lui a proposé c'est sur que ca va pas allerBarbar c’est un bon j’y crois pas une seconde et même si cetait vrai il va pas s’entraîner et manger à sa place. Le mec écoute aucun conseil et bouffe pour espérer ressembler à un sumo soyons sérieux c’est pas du body ça