Duty 2.0 fuark!!!!

Ouais c chelou.
Mais bon dans quelle but il fait ça?
Si c pour soutenir une source c tout rater justement c même mauvais vue les résultat.
Donc c juste un comique qui s envoi des différente huile tout y passe je pense même celle des friteuse

@barbarrian t'echange forcément avec lui il ta dit quoi puisque la sa nous inquiète et tu es la clef limite pour savoir de quoi il s'agit c'est pas possible là aide nous

Bas je sais pas mais c'est chelou je suis sur que si je le croise jreste 3 mois avec lui sa devient un cube et la on dirait que dalle comme si le mec s'envoyer des huile de lin et encore l'huile de lin c'est une bonne huile de l'huile de tournesol
Tu veux dire le mecs s’envoie de huile sans calorie, les spray adhésif :D tes un salo

Barbar c’est un bon j’y crois pas une seconde et même si cetait vrai il va pas s’entraîner et manger à sa place. Le mec écoute aucun conseil et bouffe pour espérer ressembler à un sumo soyons sérieux c’est pas du body ça
Bas après si il lui monte un training et que il fait comme les diète qu'on lui a proposé c'est sur que ca va pas aller

Je continue a rien lâcher , jusqu'au jours ou j en aurait peut être ras le bol lol

Mes bon corps a changer quand même , faut dire que vous voyer comment je suis sous prod

Alors imaginer sans j ai fait 2 ou 3ans natty c était résultats quasi zéro

Publicité Stéroïdes