Mec c'est que t'es pas fait pour sa ta jamais essayé plutôt soirées celui qui descend le plus de verre de tequila peut-être tes plus fortJe continue a rien lâcher , jusqu'au jours ou j en aurait peut être ras le bol lol
Mes bon corps a changer quand même , faut dire que vous voyer comment je suis sous prod
Alors imaginer sans j ai fait 2 ou 3ans natty c était résultats quasi zéro
Pas oublier le Pastis pour la pétanque et les merguez surtout essentielUn moment donné trop c’est trop tout ça de produits, d’argent, de risque de santé pour rien faut penser à ta reconversion si ça ce trouve, tu peux être pro en corse à pied ou la pétanque
il était même suivi par hardcorejo il n'y a pas si longtempsBarbarrian le suis? Non....
C une blague ou quoi c thread
c'est pas juste,soirées celui qui descend le plus de verre de tequila peut-être tes plus fort
Mais après c'est comme @gwad a dit si il fait la moitié de ce qu'on lui dit change des trucs c'est mort deja qu'il a l'air de pas avoir de patate dans le corps je suis dsl a 63kg je poussait deja 70kg en 12 reps au couché au debut y a un truc qui merde et meme avec 70kg tu peux faire des gros pecs et sans rireil était même suivi par hardcorejo il n'y a pas si longtemps
Question d'entraînementc'est pas juste,
t'es fort aux deux.
Le mecs est un gros chaud lapine en cure normal qu’il a pas de patate, il contribue tout son énergie ailleursMais après c'est comme @gwad a dit si il fait la moitié de ce qu'on lui dit change des trucs c'est mort deja qu'il a l'air de pas avoir de patate dans le corps je suis dsl a 63kg je poussait deja 70kg en 12 reps au couché au debut y a un truc qui merde et meme avec 70kg tu peux faire des gros pecs et sans rire
Comme dirait Booba il nique des mères a toutes vitesseLe mecs est un gros chaud lapine en cure normal qu’il a pas de patate, il contribue tout son énergie ailleurs
Mais gros même sans ca y a un soucis fait des bilan sanguin ta un soucis quelque part et deja au niveau cerveau tu t'enterre dans ce qui marche pasLes gars vous me croyais pas mes la depuis que j ai repris sérieux en mars je me défonce au training je bouffe diet tous les jours
Mes seul faute oui ces vrait on va dire que sur 12mois chaque année y en a 4 ou j ai une baisse de motivation et je fait pas les chose a fond
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/le-vestiaire-coin-detente.16117/page-3je suis toujours halluciné par l'audience que peut faire ce feed
c'est le TPMP de meso. ....
Sa ces la génétique j ai malheureusement pas ta chanceJuste a rien branler entre 13/15pige juste basket 7sur 7 et spliff tous les jours je fesais le double et propre y a un soucis clairement
Bas t'avais une meilleure base que ce que tes devenu au passage bien le trucs pour masquer ton visage tu ma tuer laSa ces la génétique j ai malheureusement pas ta chance
Moi a cette âge aussi je faisait du sport et j était une alumette
Photo a 17ans
Pour ma part c’est ça meilleur shapeSa ces la génétique j ai malheureusement pas ta chance
Moi a cette âge aussi je faisait du sport et j était une alumette
Photo a 17ans