Duty 2.0 fuark!!!!

Le pire c'est que je le chambre un peu le @duty mais si tout sa est vrai c'est pas cool il a un mal être et il continue a s'enterrer dans son truc et la c'est plus dangereux qu'autre chose

Je continue a rien lâcher , jusqu'au jours ou j en aurait peut être ras le bol lol

Mes bon corps a changer quand même , faut dire que vous voyer comment je suis sous prod

Alors imaginer sans j ai fait 2 ou 3ans natty c était résultats quasi zéro
Mec c'est que t'es pas fait pour sa ta jamais essayé plutôt soirées celui qui descend le plus de verre de tequila peut-être tes plus fort

Juste a rien branler entre 13/15pige juste basket 7sur 7 et spliff tous les jours je fesais le double et propre y a un soucis clairement

en tout cas ce thread m'a bien fait rire.
Maintenant je ne sais pas si cette personne est un imposteur ou pas mais en tout cas si c'est vraiment un mec qui s entrainne et qui bouffe même 3 rep par jour avec en plus de bon produits.
Bien ya vraiment un problème.
Sûrement la myostatine trop élevée ou je sais pas mes c du jamais vue...
@duty stv je t envoi un protocole déjà tout fais et une diet et même training gratos
C fais quand même de la peine imagine si c vraiment un mec serieux, moi je me flingue

il était même suivi par hardcorejo il n'y a pas si longtemps
Mais après c'est comme @gwad a dit si il fait la moitié de ce qu'on lui dit change des trucs c'est mort deja qu'il a l'air de pas avoir de patate dans le corps je suis dsl a 63kg je poussait deja 70kg en 12 reps au couché au debut y a un truc qui merde et meme avec 70kg tu peux faire des gros pecs et sans rire

Mais après c'est comme @gwad a dit si il fait la moitié de ce qu'on lui dit change des trucs c'est mort deja qu'il a l'air de pas avoir de patate dans le corps je suis dsl a 63kg je poussait deja 70kg en 12 reps au couché au debut y a un truc qui merde et meme avec 70kg tu peux faire des gros pecs et sans rire
Le mecs est un gros chaud lapine en cure normal qu’il a pas de patate, il contribue tout son énergie ailleurs

Les gars vous me croyais pas mes la depuis que j ai repris sérieux en mars je me défonce au training je bouffe diet tous les jours

Mes seul faute oui ces vrait on va dire que sur 12mois chaque année y en a 4 ou j ai une baisse de motivation et je fait pas les chose a fond

Apres voila pour ma part a la salle sa dure 1h15 mais je sors de la en epave je me bousille puisque j'aime sa je suis pas forcément clean sur tout mais je me permet d'avoir un physique correct et surtout que depuis un moment je tourne sur des quantité minime de prods et je trouve que je les assimile plus et ma santé sera disons économiser car qu'on le veuille ou pas on ce tue a ptit feu mais faut savoir limiter la casse et durée le plus possible pour nous et nos proches

Les gars vous me croyais pas mes la depuis que j ai repris sérieux en mars je me défonce au training je bouffe diet tous les jours

Mes seul faute oui ces vrait on va dire que sur 12mois chaque année y en a 4 ou j ai une baisse de motivation et je fait pas les chose a fond
Mais gros même sans ca y a un soucis fait des bilan sanguin ta un soucis quelque part et deja au niveau cerveau tu t'enterre dans ce qui marche pas

Juste a rien branler entre 13/15pige juste basket 7sur 7 et spliff tous les jours je fesais le double et propre y a un soucis clairement
Sa ces la génétique j ai malheureusement pas ta chance

Moi a cette âge aussi je faisait du sport et j était une alumette

Photo a 17ans

Pièces jointes

• 20160710_172158.jpg
    20160710_172158.jpg
    822.4 KB · Affichages: 64

Publicité Stéroïdes