Duty 2.0 fuark!!!!

Tu crois que manger des quantité hors normes de bouffe va améliorer ton corps mais si ton corps assimile pas ta bouffe tu vas faire euuuuuu du gras a ouiiii aussi du gras et pour finir baaaas du gras

Bien a 17 ans j étais comme ça gros.
A 17 ans j'ai commencé la Muscu après une année d'entraînement naturellement que tu me croies ou pas j'ai pris 50 kilos naturel mtn bcp de fat et flotte j étais devenu dingue je n'osais même plus sortir en T-shirt fallait que je mette 3 pulls.
Mtn 35ans 100kg propre.
C empêche rien

Bien a 17 ans j étais comme ça gros.
A 17 ans j'ai commencé la Muscu après une année d'entraînement naturellement que tu me croies ou pas j'ai pris 50 kilos naturel mtn bcp de fat et flotte j étais devenu dingue je n'osais même plus sortir en T-shirt fallait que je mette 3 pulls.
Mtn 35ans 100kg propre.
C empêche rien
Tu mangeais des animaux vivant toi c'est pas possible :D:p:D
Tes chez @gwad ce soir ou quoi :p:p
Les gars faite tourner le damoiseau merde:p

@duty , alors déjà , cqp agent de sécurité + numéro de carte pro c est obligatoire, rien qu avec ça , tu sais déjà que si un patron de boîte te prend au black , soit il est sincèrement débile soit il y a une couille dans le pâté ! Si le mec se faire gauler il est mort il va payer très cher . Deuxième point , choisit une boîte de nuit avec un maximum de caméras , quand les mecs bourrés porteront plainte contre toi , il faudra justifier le fait de t être défendu , les agents de sécurité sont quasiment toujours en tort on te dira qu il faut maîtriser la personne et ne pas frapper , j ai fait de la boite de nuit pendant 3 ans , une trentaine de plainte contre moi , aucune n a abouti grâce à la vidéo surveillance, sans compter que j ai été blessé par des armes blanches , bien sûr j ai porté plainte beaucoup de fois , pas contre X contre des personnes avec des casiers , des bons clients des tribunaux , résultat NADa , la justice en a rien a battre , tu n es rien pour eux qu un type avec des gros bras sans cerveau , bref passe tes diplômes SSIAP (sécurité incendie) tu seras bien plus tranquille

@duty , alors déjà , cqp agent de sécurité + numéro de carte pro c est obligatoire, rien qu avec ça , tu sais déjà que si un patron de boîte te prend au black , soit il est sincèrement débile soit il y a une couille dans le pâté ! Si le mec se faire gauler il est mort il va payer très cher . Deuxième point , choisit une boîte de nuit avec un maximum de caméras , quand les mecs bourrés porteront plainte contre toi , il faudra justifier le fait de t être défendu , les agents de sécurité sont quasiment toujours en tort on te dira qu il faut maîtriser la personne et ne pas frapper , j ai fait de la boite de nuit pendant 3 ans , une trentaine de plainte contre moi , aucune n a abouti grâce à la vidéo surveillance, sans compter que j ai été blessé par des armes blanches , bien sûr j ai porté plainte beaucoup de fois , pas contre X contre des personnes avec des casiers , des bons clients des tribunaux , résultat NADa , la justice en a rien a battre , tu n es rien pour eux qu un type avec des gros bras sans cerveau , bref passe tes diplômes SSIAP (sécurité incendie) tu seras bien plus tranquille
J'aurais pas dit mieux le ssiap 1 et meme le 2 au moins t'aura la paix surtout que croit pas qu'un agent de sécurité touche bcp d'oseille a moins de trouver la planque mon poto a le ssiap 3 chef de site et c'est pas la folie non plus sauf si tu cumule pas mal d'heures fait du black a gauche puisque faut pas ce mentir bcp de secu bosse au black

Pas les hôpitaux mais je dirais plus tranquille encore , disons que j ai mes haltères dans mon placard , ça m arrivé de passer 1h30 a faire mes epaules , mes bras , c est toujours sympa d être payé pendant ce temps là lol

Je pense pas que ce soit la 'sécurité' qui l'intéresse vraiment

Je pense que c'est plutôt le fait d'être le videur, le gars costaud qu'il faut pas enmerder

D'ailleurs on le lit souvent dire 'ces mec la on les enmerdent pas'

Et quand on lit @Gunter62 ça a plutôt l'air d'être une source à enmerdement donc tu te fais sûrement une fausse idée du truc j'ai l'impression

Pas les hôpitaux mais je dirais plus tranquille encore , disons que j ai mes haltères dans mon placard , ça m arrivé de passer 1h30 a faire mes epaules , mes bras , c est toujours sympa d être payé pendant ce temps là lol
A la j'avoue que c'est le top si ils recherche la ou tu bosse je vais defoncer mes heure de DIF dedans :p

Dernière édition:
Je pense pas que ce soit la 'sécurité' qui l'intéresse vraiment

Je pense que c'est plutôt le fait d'être le videur, le gars costaud qu'il faut pas enmerder

D'ailleurs on le lis souvent dire 'ces mec la on les enmerdent pas'

Et quand on lis @Gunter62 ça a plutôt l'air d'être une source à enmerdement donc tu te fais sûrement une fausse idée du truc j'ai l'impression
Bas grave @Gunter62 a raison sois t'es dans un gros truc a faire du black vite fait tu prends tes 150e le soir ppr et si ca chauffe tu cogne et t'attends pas les condé soit tes déclarer et si tu cogne au revoir ta carte pro

@zyk carrément c est une vraie source d emmerdes ce taff ! La boîte ça te rapporte que des soucis et écouter des mecs bourrés toute une nuit ça va 5 min , ça a duré 3 ans , je sais pas comment j ai fait !

@McKro92 ouais mais faut être SSIAP 2 pour être tranquille, SSIAP 1 tu restes là <Pute> du SSIAP 2 donc taff assez casse cou.... et il faut 1 an de pratique SSIAP 1 pour passer le SSIAP 2 , mais à voir , sur Paris j étais SSIAP 1 tous les soirs c était PlayStation et sport car j avais une salle de musculation réservé aux salariés , je bossais la nuit j étais tranquille !

@zyk carrément c est une vraie source d emmerdes ce taff ! La boîte ça te rapporte que des soucis et écouter des mecs bourrés toute une nuit ça va 5 min , ça a duré 3 ans , je sais pas comment j ai fait !

@McKro92 ouais mais faut être SSIAP 2 pour être tranquille, SSIAP 1 tu restes là <Pute> du SSIAP 2 donc taff assez casse cou.... et il faut 1 an de pratique SSIAP 1 pour passer le SSIAP 2 , mais à voir , sur Paris j étais SSIAP 1 tous les soirs c était PlayStation et sport car j avais une salle de musculation réservé aux salariés , je bossais la nuit j étais tranquille !
Oui oui sa mon gros j'étais au courant pour le fait de faire ssiap 1 deja un an avant de pouvoir passer le ssiap 2 c'est chiant sa mais bon ta pas le choix malheureusement

@McKro92 ca t intéresse pas de le passer ? Il y a toujours du taff dans cette branche et niveau salaire ça évolue doucement mais au fur et à mesure on a un statut , aujourd’hui les SSIAP 2 sont agents de maîtrise et franchement, quand tu trouves un site peinard t es pas malheureux

Publicité Stéroïdes