Duty 2.0 fuark!!!!

Ton objectif ne d'atteindre pas avec 300 Testo et 400 trenE je pense

Tu as été coaché par qui

Ton objectif ne d'atteindre pas avec 300 Testo et 400 trenE je pense

Tu as été coaché par qui
Oui je suis rester petit joueur en dosage lol peut etre commencer a augmenter sur mes futurs cure de masse

Je ces pas a quel dosage tourne des gars comme sa

Par contre pour l un d entre eux je ces que sa prend GH et insu
Moi j aurai jamais le budget pour de la GH lol

Sinon pour la sèche tu est d avis que j en est besoin pour repartir sur de bonne base faire du nouveau muscle pour atteindre mon objectif

J ai été coacher y a un an par simmobulder j ai très bien evoluer avec lui
Mes je vais apprendre a me débrouiller seul en lisant beaucoup etc....

5kg cest faisable avec pas grand chose surtout si tu sors d'un cruise, si tu fais attention a ne pas trop tirer sur ton snc, des seances courte et une diete bien adapte sans probleme tu grimpes a ton objectif meme si je n'aurais pas choisis la tren, tres souvent une chose ultra negliger chez beaucoup de personne est le repos et l'impact trop du snc en training.
Deja le fait de passer de cruise a cycle un certain poids est acquis tres rapidement

5kg cest faisable avec pas grand chose surtout si tu sors d'un cruise, si tu fais attention a ne pas trop tirer sur ton snc, des seances courte et une diete bien adapte sans probleme tu grimpes a ton objectif meme si je n'aurais pas choisis la tren, tres souvent une chose ultra negliger chez beaucoup de personne est le repos et l'impact trop du snc en training.
Deja le fait de passer de cruise a cycle un certain poids est acquis tres rapidement
Slt @Yorka merci d etre passer sur mon journal

Oui je suis d accord avec toi 5kg n est pas dur a prendre en sortant de cruise mes la question n été pas la

Mes plutôt pour atteindre mon physique ideal massif que j ai mis en photo dans les 120kg
Au vue de mon physique actuel est ce qui faut que je fasse une séche ensuite pour pouvoir faire plus facilement du nouveau muscle ?
Et etre plus massif et plus lourd lors de ma prochaine prise de masse ?

Ensuite il y a question des dosage pour arriver a ces physique la mes sa je pense pas que tu veuille y repondre en public et je peu trouver sa tous seul en testant sur moi lol

Oui je suis d accord avec toi 5kg n est pas dur a prendre en sortant de cruise mes la question n été pas la

Mes plutôt pour atteindre mon physique ideal massif que j ai mis en photo dans les 120kg
Au vue de mon physique actuel est ce qui faut que je fasse une séche ensuite pour pouvoir faire plus facilement du nouveau muscle ?

Ensuite il y a question des dosage pour arriver a ces physique la mes sa je pense pas que tu veuille y repondre en public et je peu trouver sa tous seul en testant sur moi lol

Pour répondre à ta question c'est simple.
Si la en cure tu prends 1kg sur environ 2 ou 3 semaines, c'est principalement de la qualité ou en grande partie du gras ?
En fonction de ta réponse tu sera ce que tu dois faire.

Je veux pas être mauvais et n'y vois aucun mal, mais avec tout ce que tu as pus envoyer et les résultats, tu te pose pas la question de la balance risque / bénéfice et levé un peu le pied sur les stéros ?

Pourquoi tu te contenterai pas au pire si tu veux rester dedans de juste de la testo en jouant sur les dosages, et en continuant ta progression sur les années ?

Alors moi mon gros ce que je trouve un peu dommage c'est que quand tu étais suivi par Simo je trouve que tu avais plutôt pas mal bouger tu semblais avoir pris en qualité et poids et quand je regarde la photo de maintenant j'ai l'impression que c'est un peu carnage la.

Enfin je trouve sa un peu dommage

Tu veux etre comme des mecs quand meme pas mal gras et pas du tout propre.
Alors pourquoi sécher?C'est là que tout le monde va venir m'incendier!
Continues à prendre de la masse,prend de la testo et de la nandrolone,mange mange et repose toi

Tu veux etre comme des mecs quand meme pas mal gras et pas du tout propre.
Alors pourquoi sécher?C'est là que tout le monde va venir m'incendier!
Continues à prendre de la masse,prend de la testo et de la nandrolone,mange mange et repose toi
Car 2 personne m on dit que pour atteindre mon objectif des physique que j ai montrer en photo et bien il faut que je sèche pour faire du nouveau muscle et pouvoir devenir big comme je le veut

Alterner des periode de masse et sèche

Que si je fait que de la masse comme actuellement cela ne marchera pas
Donc je pause la question pour savoir quel est la meilleur methode pour arriver a mon ideal dans les 120kg avec un bf comme les mecs en photo

Faire une séche et ensuite alterner des phase masse , seche

Ou faire que de la masse tous le temps en envoyant produit et bouffe ?

Après j ai lu que plus on est gras plus c dur de faire du muscle

Alors moi mon gros ce que je trouve un peu dommage c'est que quand tu étais suivi par Simo je trouve que tu avais plutôt pas mal bouger tu semblais avoir pris en qualité et poids et quand je regarde la photo de maintenant j'ai l'impression que c'est un peu carnage la.

Enfin je trouve sa un peu dommage
Slt poto je suis bien d accord avec toi
Mes je ne peu plus me permettre d avoir un coach malheureusement
Donc voila

Slt poto je suis bien d accord avec toi
Mes je ne peu plus me permettre d avoir un coach malheureusement
Donc voila
Je comprends mais du coup essaye de te servir de ce qu'il t'a appris pour continuer a progresser comme tu l'avais fait t'étais vraiment sur la bonne voie la

Je veux pas être mauvais et n'y vois aucun mal, mais avec tout ce que tu as pus envoyer et les résultats, tu te pose pas la question de la balance risque / bénéfice et levé un peu le pied sur les stéros ?

Pourquoi tu te contenterai pas au pire si tu veux rester dedans de juste de la testo en jouant sur les dosages, et en continuant ta progression sur les années ?
Slt je comprend ton points de vue et c sympas de penser a ma santé

Mes non je cours trop après ce rêve du physique enorme massif , ces le rêvede ma vie je ne lache pas

Sa m arrive d avoir des coups de demotivation ou je me dit sa sert a rien maintenant je vais me contenter d etre dans les 90kg points barre je pense a ma santer mes sa dur qu un temps apres je reparta fond dans mon objectifs

Bonsoir,

Je plussoie un milliard de % les dires de notre ami @Yorka !

On se flingue souvent le snc via des training trop longs et trop volumineux (tonnage)

Pendant des années je me suis crevé en croyant que en faisant des séances de guerrier j'allai mieux progresser et bah mon cul ouais j'ai juste tué mes surrénales et ma vie en dehors du sport ( tout le temps fatigué et aigri)

Depuis quelques mois je ne m'entraîne que 45 min max et je n'ai jamais autant progresser !

Je rappelle que j'ai quasi 20 ans de sports divers et variés dont 10 de muscu de manière plus ou moins régulière.

Savoir écouter son corps , bien gérer son assiette et la façon de faire ses courses , optimiser un max son sommeils sont les clés de la progression.

Cest pas une question de faire une ''seche'' une simple regulation de tes calorie sera suffisant pour redescendre ton bf et faire quelque chose de correct par la suite ce que tu devrais faire avant meme de songer a cycler cest indeniable.
Un objectif ce fait par etape logique et la tu veux en sauter une.

Au dela des dosages, je nai jamais menti, cacher quoi que ce soit a qui que ce soit sauf pour les protocoles avec l'insuline par pur principe mais malgre ce que tu peux lire sur bien des posts ici depuis pas mal de temps il faut bien moins de quantite de produit que beaucoup pensent pour construire un physique solide, propre, dense, une chose incontournable et qui ne changera jamais cest tout simplement le temps, meme avec des anabolisants il faut du temps au corps pour cree des nouvelles fibres, quand j'entends dire oui mais les pros prennent sa, sa et sa..
1 personnes est derriere leur cul pour savoir ce qu'ils prennent, 2 ils sont pros pour la majorite ici non, 3 avant d'etre pro bah ils ont etait debutant, amateur et je suis desoler mais meme si oui certain pro sont tres jeune ils ont commencer tres tres jeune aussi, on ne peut pretendre a dec preparations intermediaire, semi pro avec 2,3ans de pousser derriere soit, sans aucune connaisance reel de son corps, de sa conection cerveau muscle cest une realite et cest bien pour sa que la majorite de mec qui ce lancent dans ce genre de projet ce plante complet, sarrete en route a cause de la fatigue, des es etc..

Tu ne peux faire ton experience seul lorsque l'ont vise un tel niveau sans connaissance concret ou sans etre suivi par un preparateur sans en payer les consequences derriere. Si cetait si simple il y auraiy des pros partout et personellement jen vois pas tout les jours des niveaux si haut deja quun beau amateur ce fait rare. :)

salut Duty, merci pour les nouvelles.. on est nombreux à te suivre depuis des années.

Slt je comprend ton points de vue et c sympas de penser a ma santé

Mes non je cours trop après ce rêve du physique enorme massif , ces le rêvede ma vie je ne lache pas

Sa m arrive d avoir des coups de demotivation ou je me dit sa sert a rien maintenant je vais me contenter d etre dans les 90kg points barre je pense a ma santer mes sa dur qu un temps apres je reparta fond dans mon objectifs

c'est tout toi, ça, dans une phrase tu dis que tu laches rien, que c'est le rêve de ta vie, et la phrase en dessous, tu dis que tu as des periodes où tu laches l'affaire pour rester à 90Kg propre.
Perso je te suis depuis des années, et tu ne sais pas faire du muscle par toi-même.. alors si c'est vraiment ton rêve (et y'a des rêves comme devenir chanteur pro ou riche qui sont mille fois plus difficile à atteindre) tu reprends ton coach.. Pour trouver 100€ de plus chaque mois, y'a des mecs qui rendent des services, des menu-travaux de jardinnage (j'ai un pote qui a fait ça pour financer sa passion) bref c'est possible mais on en revient toujours au cerveau (volonté) ^^
Devenir une masse de muscles, tout seul c'est mort poto, tu n'y arriveras jamais tu n'y comprends rien, pas plus maintenant qu'avant. Reprend un coach competant, si possible le même qu'avant car il a réussi l'impossible (= te faire progresser) et vois avec lui niveau finances.

je ne sais pas c'qu'en pensent les autres, mais tu n'es pas capable, selon moi, de réussir en muscul tout seul.

Aout 2018

img_20181213_200745_265-jpg.13236

Juin 2021

20210526_110148-jpg.22024

Aout 2018

img_20181213_200745_265-jpg.13236

Juin 2021

20210526_110148-jpg.22024
Je me trouve bien mieu en 2021

La réponse a pourquoi pas plus d evolution je pense cela est du que chaque année j ai une période de 4-5 mois ou je suis pas très motivé je reste en trt je m entraîne pas très bien et moins régulièrement par contre niveau diète je ne lache pas
Donc apres je recure et je récupère le niveau que j avait avec un petit plus quand meme a chaque fois
Je fait le yoyo un peu en gros

Faut que j arrive a rester "on" tous l année pour voir

Apres c bien d avoir des periode off sa fait du bien au corps

La réponse a pourquoi pas plus d evolution je pense cela est du que chaque année j ai une période de 4-5 mois ou je suis pas très motivé je reste en trt je m entraîne pas très bien et moins régulièrement par contre niveau diète je ne lache pas
Donc apres je recure et je récupère le niveau que j avait avec un petit plus quand meme a chaque fois

Je te trouve bien plus harmonieux en 2018, le ratio entre les muscles s'est dégradé, la taille élargie, les triceps ont bougé légèrement mais pas les deltoïdes.

Faire des cures pour avoir le même niveau 4 ans après, ça fait ni du bien au corps ni au porte monnaie.

Je pense que tu as une méconnaissance totale de la chimie et du corps humain, tu ne dois même pas connaître par quels mécanismes les stéroïdes permettent de gagner plus de muscles.

Étant donné tout ça, il est évident et logique que tu ne progresse pas.

Faire une pause chimie de 4 ou 5 mois c'est très bien.
Par contre négliger le training sur cette période est contre productif.
Au bout d'un moment quand on a un objectif il faut se sortir les doigts.

C'est dand l'attitude des gens en périodes off de chimie qu'on vois lequels sont de vraie bodybuilders.

Tu nas pas une génétique de fou donc soit tu trimes 2 fois plus que les autres et tu stop tes chichi de baisse de motivation soit tu te mets aux fléchettes.

En muscu je ne juge jamais quelqu'un sur son physique ou ses années de pratique. Je le juge sur sa motivation.

Publicité Stéroïdes